Separation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion k.rol
  • Date de début Date de début

k.rol

Membre Populaire
Je sais meme plus par ou commencer vois savez la sensation quand un fou dit de vous que vouuuus etes fou... Jme separe la sau qu il refuse de partir car il a payer la moitie des facture et ke c chez moi du couuup jsuis chez ma mere j ai 30ans lui 24 lui est dans ma maison il a casser mes premier plant de tomate de ma vie lol il a casser assiette Il est mechant avec moi je dois arreter. Jsuis a bout il refuse de me laisser tkl jme dit jvais me foutre en l air je serai tkl jsuis a bout putainn

Engros ; c est ma maison mais sachant qu il a payer la moitie des factures il refusent de partir sauf que moi je peu pas rester dans cette maison car il passe son temps a m insulter et refuse de partir j ai 30ans jai du retourner chez ma mere il m appel pour
M insulter je suis a bout et serieusement a part me foutre en l air je ne voi pas de solution

Si les papiers sont a ton nom va chez les flics explique la situation! De plus si il casse, t insulte et te harcelé depose une main courante! Courage

Tu prends le contrat de bail si tu es locataire ou l'acte de propriete si tu es proprio (un document qui justifie que la maison est a toi) tu vas a la gendarmerie tu leur dis qu'il refuse de partir ils vont intervenir ;-)

louloucox a dit:
Tu prends le contrat de bail si tu es locataire ou l'acte de propriete si tu es proprio (un document qui justifie que la maison est a toi) tu vas a la gendarmerie tu leur dis qu'il refuse de partir ils vont intervenir ;-)

Non ils interviendront pas tant qu'il lui aura pas défoncer les gueules en sang! (Voila ce que les flic de ma ville on dit a une amie a moi qui se faisait frapper par son homme , c'était son appart a elle, mais elle n'avait pas le droit de le mettre dehors car il payais les factures et en plus de sa, elle ne l'avais pas déclarais a l'état qu'elle vivait avec donc elle pouvait ce prendre une treeees treeees grosse amandes.)

Le mieux. Est que lorsqu'il n'est pas la, change les serrures. Et si il viens t'harceler, la tu porte plainte pour harcèlement.

louloute26 a dit:
Non ils interviendront pas tant qu'il lui aura pas défoncer les gueules en sang! (Voila ce que les flic de ma ville on dit a une amie a moi qui se faisait frapper par son homme , c'était son appart a elle, mais elle n'avait pas le droit de le mettre dehors car il payais les factures et en plus de sa, elle ne l'avais pas déclarais a l'état qu'elle vivait avec donc elle pouvait ce prendre une treeees treeees grosse amandes.)

Le mieux. Est que lorsqu'il n'est pas la, change les serrures. Et si il viens t'harceler, la tu porte plainte pour harcèlement.

Les flics ou je suis sont pas super sa propre mere avai porter plainte contre son pere l annee dernier ils on rien fait resultat il lui a mis des coup de couteau elle y a echapper belle mais vraiment de justesse c etait un cauchemar...

Les flics ou je suis sont pas super sa propre mere avai porter plainte contre son pere l annee dernier ils on rien fait resultat il lui a mis des coup de couteau elle y a echapper belle mais vraiment de justesse c etait un cauchemar...

oulahlah tu vies dans un mauvais film toi?!
cest leur boulot,cest comme un cambriolage,quand cest chez toi et qu'une personne que tu ne souhaites pas y est et ne veut pas partir ils doivent la déloger

Nini-PAssions a dit:
oulahlah tu vies dans un mauvais film toi?!
cest leur boulot,cest comme un cambriolage,quand cest chez toi et qu'une personne que tu ne souhaites pas y est et ne veut pas partir ils doivent la déloger

Ben oe ils on mal fai leur boulot il devez pas s en approcher ils l ont vu plusieurs fois en bas de chez elle il lui disait just monsieur fodrai partir alors ya eu un jour..ou... Oui j ai vraimennnt une vie de merde!!!

Comment on efface apres?? Quelqu un sait parce que je ne parle pas de cette histoire car ce n est encore pas passer au assise enfin c est tjrs repousser donc... Bous comprenez

demande à un modo pour effacer mais au pire t'effaces l'historique de ton Pc et tu te déco si tu veux que personne ne voit cette discussion..

Si les flics ne font pas valoir tes droits, tu déposes plainte au parquet... appelle ton assurance, si tu as une aide juridique ils t'aideront gratuitement

il se prend pour qui celui la? ne lui repond pas de quelques jours et quand il est calmé tu discutes avec lui pour une separation et s'il veut vraiment pas tu vas porter plainte ...

laliecoiff13 a dit:
il se prend pour qui celui la? ne lui repond pas de quelques jours et quand il est calmé tu discutes avec lui pour une separation et s'il veut vraiment pas tu vas porter plainte ...

C est le genre a s en foutre dune plainte mais je sais qu il vien de trouver du travail et une plainte ca lui enleve le boulot donc cette fois il
Aura plus rien dans sa vie deja qu il a """plus de parent""" jpense qu il a surtout
Besoin d etre suivi

Comment on efface apres?? Quelqu un sait parce que je ne parle pas de cette histoire car ce n est encore pas passer au assise enfin c est tjrs repousser donc... Bous comprenez
il va aller au assise.......? et bien, il a fait quoi pour "etre aux assises", car avant il y a la voix juridique et c est plus que trés long

C est le genre a s en foutre dune plainte mais je sais qu il vien de trouver du travail et une plainte ca lui enleve le boulot donc cette fois il
Aura plus rien dans sa vie deja qu il a """plus de parent""" jpense qu il a surtout
Besoin d etre suivi
"une plainte" lui enlève le travail ? a bon, pourquoi ? sauf, fonctionnaire, police et gendarme, un dépot de plainte a l heure actuelle, c est presque plus rien

Retour