bebe automne hiver 2013

Jennyfouille il à l'air chouette ton tapis!
Oui Javai chercher sur internet des recettes de placenta car on me l'avait dit j' croyais pas mais Sisi sa existe!!!!
Sinon regarder j'ai eu mon premier kdo pour bébé :)
Trop chou @wowie j'aime BCp! C est qui qui te l a offert ?

Coucou les filles !

Ça va ?

Voici l'avancée des travaux ! Le radiateur est totalement terminée ainsi que la fenêtre !

Sur la photo le bleu ne ressort pas comme en vrai ...

Pièces jointes

• image-1361137485.jpg
    image-1361137485.jpg
    116.9 KB · Affichages: 51
  • image-2170072571.jpg
    image-2170072571.jpg
    141.1 KB · Affichages: 43
Coucou les filles !

Ça va ?

Voici l'avancée des travaux ! Le radiateur est totalement terminée ainsi que la fenêtre !

Super joli!!! Bravo pour l avancée des travaux! Résultat top! Hâte de voir la suite!!!

bmiss26 a dit:
Coucou les filles !

Ça va ?

C'est tres joli ce bleu ! J'aime beaucoup ! Hate de voir quand tout sera fait :-P

Jessica8883 a dit:
Tu vas bien @Mariie76? Et Gabriel??

Oui ca va mercii :-) Gabriel pete toujours autant la forme, j'ai l'impression qu'il ne dort jamais lol. Mais j'adore le sentir bouger, c'est que tout ce passe bien "là-dedans" :-) J'dors souvent et j'ai tout le temps faim ^^ c'est casse pieds !

Et toi Jess, ca va ?! Et ton petit lou ?!

Les filles aussi, espere que vous allez toutes bien et les bibous aussi :-)

Oui ca va mercii :) Gabriel pete toujours autant la forme, j'ai l'impression qu'il ne dort jamais lol. Mais j'adore le sentir bouger, c'est que tout ce passe bien "là-dedans" :) J'dors souvent et j'ai tout le temps faim ^^ c'est casse pieds !

Les filles aussi, espere que vous allez toutes bien et les bibous aussi :)
C est su
Oui ca va mercii :) Gabriel pete toujours autant la forme, j'ai l'impression qu'il ne dort jamais lol. Mais j'adore le sentir bouger, c'est que tout ce passe bien "là-dedans" :) J'dors souvent et j'ai tout le temps faim ^^ c'est casse pieds !

Les filles aussi, espere que vous allez toutes bien et les bibous aussi :)
C est super s il bouge bien! Je me souviens au début que tu stressais car bb ne bougeait pas! Même si certains de leurs coups sont pas toujours agréables car mal placés on se lasse pas de les sentir car comme tu dis ça montre qu ils sont bien la et bien en forme!!! Et de ton côté ça avance? Il vous manque BCp de choses pour si arrivée? Oui dodo et manger on peut pas éviter lol!!! Moi ça va et petit Lucas aussi! Prochain rdv avec lui le 30 pour la dernière écho!

Jessica8883 a dit:
C est su

C est super s il bouge bien! Je me souviens au début que tu stressais car bb ne bougeait pas! Même si certains de leurs coups sont pas toujours agréables car mal placés on se lasse pas de les sentir car comme tu dis ça montre qu ils sont bien la et bien en forme!!! Et de ton côté ça avance? Il vous manque BCp de choses pour si arrivée? Oui dodo et manger on peut pas éviter lol!!! Moi ça va et petit Lucas aussi! Prochain rdv avec lui le 30 pour la dernière écho!

Ouii c super, le stress du debut est parti maintenant ! Ouf !
C vrai ques les coups sont pas tjs bien placés mais on leur en veut pas, faut bien qu'ils bougent ds nos bidons ^^ Aujourd'hui c'etait appuie sur la vessie toute la journee : que du bonheur lol !

Sinon, il nous manque pas grand chose, la chambre est montée, manque que de la deco et de mettre tour de lit etc... Mais on attend sinon ca va prendre la poussiere :-) et le reste on a casiment tout !

Pfiou, deja la derniere echo ! Ca passe trop vite !! Et vous, il vous manque encore bcp de choses ?!

J'vous ai vu parler toute à l'heure de parler au bebe... Nous, on lui parle casiment pas... Enfaite, je sais absolument pas quoi lui dire ! J'passe toutes mes journees à caresser mon ventre et ca lui plait ^^ et le soir, quand papa y touche, il bouge plu !! Un vrai coquin !!

Coucou les filles !

@wowie trop mignon les cadeaux :)

@jennyfouille il a l'air top ton tapis ! Sinon moi non plus je lui parle pas mais par contre j'ai la main sur le bidon toute la journée lol

@bmiss26 il est beau ce bleu sur la fenêtre !

@Jessica8883 c'est bien que tu puisse faire le don, on va au même endroit avec marie76 du coup pas de don pour moi non plus

@Mariie76 contente que tout aille bien, il manque plus grand chose alors !

Aujourd'hui c'était repassage du coup demain je vais pouvoir finir les valises et hier on est allé faire la reconnaissance anticipée comme ça c'est fait :)

Bon Ben moi ce soir beaucoup de remonter acides et aucunes position ou je suis bien soit jarrive pas a respirer soit j'ai super mal au dos et ventre ... Pas évident lol
Sinon j'ai fais un peu de couture j'avais commander y'a quelque temps les draps pour la nacelle sauf que j'avais zapper le harnais donc j'ai découper et cousu proprement les trois encoche et demain je ferais pareil sur l'alese de la nacelle mon coter maniaque pour que la nacelle reste toujours nikel lol

Coucou les filles !

@wowie trop mignon les cadeaux :)

@jennyfouille il a l'air top ton tapis ! Sinon moi non plus je lui parle pas mais par contre j'ai la main sur le bidon toute la journée lol

@bmiss26 il est beau ce bleu sur la fenêtre !

@Jessica8883 c'est bien que tu puisse faire le don, on va au même endroit avec marie76 du coup pas de don pour moi non plus

@Mariie76 contente que tout aille bien, il manque plus grand chose alors !

Aujourd'hui c'était repassage du coup demain je vais pouvoir finir les valises et hier on est allé faire la reconnaissance anticipée comme ça c'est fait :)
A oui tu me fais pensée qu'il fait qu'on aille faire la reconnaissance anticipe mon homme y avait été mais falais être présent tous les deux donc faut qu'on pense a y retourner ...

Bon Ben moi ce soir beaucoup de remonter acides et aucunes position ou je suis bien soit jarrive pas a respirer soit j'ai super mal au dos et ventre ... Pas évident lol
Sinon j'ai fais un peu de couture j'avais commander y'a quelque temps les draps pour la nacelle sauf que j'avais zapper le harnais donc j'ai découper et cousu proprement les trois encoche et demain je ferais pareil sur l'alese de la nacelle mon coter maniaque pour que la nacelle reste toujours nikel lol
lol t'as du courage je déteste la couture ^^ arf pas facile ces douleurs ! même allongé ça va pas ?
ah oui faut que tu la signes aussi la reconnaissance lol

Retour