bebe automne hiver 2013

Les filles j'ai une question voilà je parle très rarement a mon Bebe j'ai du mal sais pas pkoi du coup me sent nul
Tu sais c est pas une obligation! Le fait qu a des moments tu te poses et que tu mettes ta main sur ton ventre lui montre aussi que tu es la, que tu penses a elle! Certaines femmes n arrivent pas a leur parler! Perso je lui fais beaucoup de caresses, son papa mets sa tête et lui fait des bisous mais on passe BCp par le contact physique plus que par la parole même! L important c est que tu lui parle BCp quand elle sera la! Pour si apprentissage

Oui j'ai tjrs la main sur mon bidou et oui quand elle sera la je lui parlerais BCp car la le fait de pas la voir ni rien je me dit je lui parle mais y a rien lol bon sa me rassure un peu

Oui j'ai tjrs la main sur mon bidou et oui quand elle sera la je lui parlerais BCp car la le fait de pas la voir ni rien je me dit je lui parle mais y a rien lol bon sa me rassure un peu
Eh bien c est parfait ça! Y a pas de raison de te culpabiliser! Tu la caresses etc c est très bien! Ils comprennent bien... Quand je change la main d endroit Lucas vient alors me taper ou j ai déplace la main et ça ça montre qu p communiqué avec eux! Pas forcément besoin de mots! Ne te culpabilise pas ma belle!!!! Tu es et va être une très bonne maman!! Je suis en train de remplir mon consentement pour le don de sang de cordon lol le nombre de questions....

Merci les filles ah bon moi ils doivent pas le faire ou j'accouche je vais le garder pour moi comme les stars qui le ..... Pour être en forme (je blague) mdr

Eh bien c est parfait ça! Y a pas de raison de te culpabiliser! Tu la caresses etc c est très bien! Ils comprennent bien... Quand je change la main d endroit Lucas vient alors me taper ou j ai déplace la main et ça ça montre qu p communiqué avec eux! Pas forcément besoin de mots! Ne te culpabilise pas ma belle!!!! Tu es et va être une très bonne maman!! Je suis en train de remplir mon consentement pour le don de sang de cordon lol le nombre de questions....
Moi j'ai vu qu'il le faisait dans ma maternite faut que je demande les papiers comment sa se passe ect

Moi j'ai vu qu'il le faisait dans ma maternite faut que je demande les papiers comment sa se passe ect
Oui car c est vraiment super!!! Et sur 7donneuses seul un don va être utilisable donc plus y en a et mieux c est! Quand tu penses que ça remplace une greffe de moelle osseuse en cas de leucemie c est super!

jennyfouille a dit:
Coucou les filles sa va vous faite quoi de bo cet apm moi la enfin repos tranquille . Ce matin j'ai reçu le tapis d'éveil pour la princesse suis trop contenté j'ai pas ouvert mais trop belle couleur etc..

Mon petit neveu a le meme, il est top ce tapis ! :-D

Coucou les filles j'ai trouver sa
je sais plus bien qui parlait de crampe l'autre fois mais voilà

Pièces jointes

• 2013-08-10 18.10.22.jpg
    2013-08-10 18.10.22.jpg
    299.1 KB · Affichages: 54
Oui la sage femme m'expliquait que c était pas encore généralisé partout!!! C est dommage car c est super important mais petit a peit ce sera partout
Oui mais c'est qu'il faut avoir les labo ect adapter donc sa sera jamais généraliser il faut que se soit un assez grand hôpital ...

Jennyfouille il à l'air chouette ton tapis!
Oui Javai chercher sur internet des recettes de placenta car on me l'avait dit j' croyais pas mais Sisi sa existe!!!!
Sinon regarder j'ai eu mon premier kdo pour bébé :)

Pièces jointes

• 2013-08-09 18.16.49.jpg
    2013-08-09 18.16.49.jpg
    359.3 KB · Affichages: 51
Oui mais c'est qu'il faut avoir les labo ect adapter donc sa sera jamais généraliser il faut que se soit un assez grand hôpital ...
Bon apparemment c est pas la taille de l hôpital qui fait! Ci les petits hôpitaux récolte t et c est envoye a la banque de sang ou en l occurrence c est dans mon hôpital. C est juste qu ils doivent former le personnel, mettre en place le suivi etc mais les laboratoires sont pas forcément sur place. Mais avec le temps ça se développe!

Retour