laliecoiff13
Lalie
je pense qu'elle veut dire que si il a une sanction il pourra peut etre pas aller bosser et donc de par son absence il pourrait perdre son boulot?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il aura un justificatif écris de passage au tribunal, si c est un passage et donc pas de soucis avec lemployeur, bonje pense qu'elle veut dire que si il a une sanction il pourra peut etre pas aller bosser et donc de par son absence il pourrait perdre son boulot?
oui voila c'etait dans ce sens quand je dis u'il puisse pas se presenter au boulot, dans le cas d'une gav prolongee!
laliecoiff13 a dit:oui voila c'etait dans ce sens quand je dis u'il puisse pas se presenter au boulot, dans le cas d'une gav prolongee!
louloucox a dit:On ne coupe pas un contrat pour une plainte !
Je vais etre directe mais tu te plains de cette situation (completement normal) tu viens demander conseil mais on dirait que tu ne veux rien faire pour y remedier !
- on te dit va voir les flics pour le deloger: non
- on te dit va porter plainte : non
Euuuh tu veux te sortir de cette situation ? Et bien utilise les moyens legaux ! Tu veux qu'on te conseille quoi d'autre ? Engage un tueur a gages et fais le descendre lol non soyons serieux alors tu sais quoi faire agis ! Et je le repete une plainte n'a absolument aucune incidence sur le travail ! Aucune !!!
tu peux avoir un grand coeur comme tu le nommes et faire ce qui est a faire DANS LA VIE.....J essai juste de trouver une solution pour pas lui pourir la vie oui je sais c est pourtant ce qu ilfais mais il a plus rien... J ai juste un grand coeur mais oui la derniere solution sera la plainte... Mais il se fera enfermer car il se battera avec les flics... La il perdra son boulot ...
hummmmmmm, un tueur a gages (je suis là si elle le désire), mouaaaaaaaa, pour une fois, j ai beaucoup aimée ce passageOn ne coupe pas un contrat pour une plainte !
Je vais etre directe mais tu te plains de cette situation (completement normal) tu viens demander conseil mais on dirait que tu ne veux rien faire pour y remedier !
- on te dit va voir les flics pour le deloger: non
- on te dit va porter plainte : non
Euuuh tu veux te sortir de cette situation ? Et bien utilise les moyens legaux ! Tu veux qu'on te conseille quoi d'autre ? Engage un tueur a gages et fais le descendre lol non soyons serieux alors tu sais quoi faire agis ! Et je le repete une plainte n'a absolument aucune incidence sur le travail ! Aucune !!!