bebe automne hiver 2013

@Jessica8883 me suis mal exprimée lol en salle de travail c'est autorisé (pour marcher, faire du ballon, aller prendre un bain etc...) mais pas en salle d'accouchement, par contre nous les papas ils restent avec leurs vêtements sans protection
A oui bizarre pas de blouse sur leur vêtements pas de sur chaussure ? Ou la hygiène c'est pas top c'est les normes dans les hôpitaux français ...

Jessica8883 a dit:
Pour la césarienne je demanderai si je dois en avoir une pour ces histoire de culottes... Car comme tu dis le slip jetable ça doit pas être agreavle

Moi je prend directement les shorty. D'après les commentaires que j'ai vu sur le net les mamans disaient que c'était parfait en cas de cesa mais que c'était aussi bien si pas de cesa. Donc autant prévoir :)

@Jessica8883 me suis mal exprimée lol en salle de travail c'est autorisé (pour marcher, faire du ballon, aller prendre un bain etc...) mais pas en salle d'accouchement, par contre nous les papas ils restent avec leurs vêtements sans protection
Oui oui c est ce que j'avais compris et que j essayais de dire aussi! Lol! Oui les papas restent avec leur vêtements mais par dessus normalement ils doivent enfiler une chemise jetable et des sur chaussures! Comme
Tu vois dans babyboom lol! Elle leur a expliqué leur super tenue lol

Ben les shorty jetable en filet des mater sont bien parce qu'il te prenne bien le ventre et bien extensible et tienne super bien les magnifique couche après lol. Et font pas mal a la cicatrice en cas de césarienne...
Ouais mais là c est pas
La mater qui fournit! Elle fournit juste les couches glamour et moi je dois amener les slips filets.... Du coup je sais pas les shortys jetables tu les trouves ou ? Car j ai vu que des slips pour l instant?

Jessica8883 a dit:
Ouais mais là c est pas
La mater qui fournit! Elle fournit juste les couches glamour et moi je dois amener les slips filets.... Du coup je sais pas les shortys jetables tu les trouves ou ? Car j ai vu que des slips pour l instant?

Moi c les shorty de bebeconfort.
Par contre l'inconvénient des shorty c'est que au niveau des cuisses l'élastique serre un peu car ils sont prevu pour des femmes toutes fines des cuisses lol. L'astuce c'est juste de couper au niveau de l'élastique qui est sur les cuisses.

Oui oui c est ce que j'avais compris et que j essayais de dire aussi! Lol! Oui les papas restent avec leur vêtements mais par dessus normalement ils doivent enfiler une chemise jetable et des sur chaussures! Comme
Tu vois dans babyboom lol! Elle leur a expliqué leur super tenue lol
roh ba j'ai peut être rien compris alors, elle nous a dit en civil sauf au bloc, faut que je pense à demander au prochain rdv !

roh ba j'ai peut être rien compris alors, elle nous a dit en civil sauf au bloc, faut que je pense à demander au prochain rdv !
Lol oui car comme dit Amand ce serait
Craignosse niveau hygiène! Nous par contre elle nous a expliqué que pour le bloc beaucoup plus d hygiène pour le papa! Ça se limite pas juste a enfiler blouse jetable et sur chaussures ils le "prépare"... Note ça rassure car bon t as quand même le ventre ouvert!

Par contre l'inconvénient des shorty c'est que au niveau des cuisses l'élastique serre un peu car ils sont prevu pour des femmes toutes fines des cuisses lol. L'astuce c'est juste de couper au niveau de l'élastique qui est sur les cuisses.
Merci de l info! Ouais sinon comme tu dis tu prends un pack pas cher a kiabi et tu jettes lol! Mais bon du coup probleme de l'élastique bas... Enfin on verra bien lol!

Y'a plusieurs tailles de shorty filer nous en mater on a s m l xl lol

Lol oui car comme dit Amand ce serait
Craignosse niveau hygiène! Nous par contre elle nous a expliqué que pour le bloc beaucoup plus d hygiène pour le papa! Ça se limite pas juste a enfiler blouse jetable et sur chaussures ils le "prépare"... Note ça rassure car bon t as quand même le ventre ouvert!
Oui bloc même le personnel change entièrement de tenue et chaussure on a les même tenues que les papas et il prennent aussi des chaussures de l'hôpital le bloc on fait attention quand même pour pas que la maman créer une infection après ...

Les filles suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Je parlais gigoteuse et tour de lit une bonne partie de la soirée avec maeva car ma grand mère nous en offre de la Redoute mais celui qu'on voulait n'y est plus! Et mon mari vient de sortir du bain et il m'a fait une suprise, pendant ce temps il a commandé la gigoteuse qu'on voulait absolument avoir mais qu'on prenait pas car trop chère! Du coup on prendre la tour du lit assorti sur septembre!

chut lulu dort.PNG

Suis toute folle c'est Noel mdr

j'ai sûrement rien compris lol et si accouchement sans problème vous avez combien de personnes dans la salle ?

Les filles suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Je parlais gigoteuse et tour de lit une bonne partie de la soirée avec maeva car ma grand mère nous en offre de la Redoute mais celui qu'on voulait n'y est plus! Et mon mari vient de sortir du bain et il m'a fait une suprise, pendant ce temps il a commandé la gigoteuse qu'on voulait absolument avoir mais qu'on prenait pas car trop chère! Du coup on prendre la tour du lit assorti sur septembre!

Afficher la pièce jointe 597587

Suis toute folle c'est Noel mdr
ah oui je me souviens t'avais déjà mis la photo, il vous la fallait elle correspond bien à bébé Lucas =) quel gentil mari, t'as de la chance ^^

j'ai sûrement rien compris lol et si accouchement sans problème vous avez combien de personnes dans la salle ?
Si accouchement classique l'anesthésiste te fait la péri et se casse ( dormir si c'est la nuit lol) et du coup il reste que l'auxiliaire de puériculture et la sage femme

ah oui je me souviens t'avais déjà mis la photo, il vous la fallait elle correspond bien à bébé Lucas =) quel gentil mari, t'as de la chance ^^
Oui trop chou!!! J'adore quand il fait des petites surprises comme ca! Et comme tu dis elle était faite pour lui cette gigoteuse!!! Ca me motive pour penser la déco maintenant!!!

Retour