pas.a pas 4d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début

alexiaP

Membre Populaire
bonsoir les filles je suis en galere quelqu'un aurais un lien d'un pas a pas 4d pour une fleur svp ? je suis en galere totale ....
help me please

il ny a personne pour maider jai deja essayer sur youtube mais ya aucune video ... me semble que javai vu un pas a pas.ou photo mais jariv pas a le retrouver ... si qql1 peut maider

Je crois qu'il faut des gels spéciaux très très très épais, qui ne coulent pas donc facilement modelables

chaque petale.et faite apart et.assembler apres ...mais jaimerai un lien ou video ou juste qql1 pr.maider qui si connait ;)

C'es impossible ... C'est une erreur de vocabulaire. La 4D n'existe, je crois, qu'au cinéma dans des salles très spéciales.

Nan mais lol, même si le gel ressort d'un point de vue "visuel" ça reste de la 3D. Car la 3D c'est la façon dont on voit les objets avec nos yeux. Longueur x largeur x hauteur.
Alors oui, il y a peut être une différence dans ce que tu dis Gwen entre les deux techniques, mais le terme 4D est inapproprié c'est tout ^^

gwen45 a dit:
si c'est possible ,la différence , c'est que le 3d est "collé " au support, et que le 4D ressort lui

merci gwen ... loll jai eu peur de passer pour une debile haha
et donc aucun.pas a pas existe

selennya a dit:
Nan mais lol, même si le gel ressort d'un point de vue "visuel" ça reste de la 3D. Car la 3D c'est la façon dont on voit les objets avec nos yeux. Longueur x largeur x hauteur.
Alors oui, il y a peut être une différence dans ce que tu dis Gwen entre les deux techniques, mais le terme 4D est inapproprié c'est tout ^^

pourtant on appel sa de la 4d voir derrniere photo de nathalia furman qui a poster des capsule avc des fleurs ya pas longtemps ...

Retour