o0o il y a longtemps...o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
ah je sais pas ,tu sais maintenant sur le forum je post tres rarement ,effectivement j avais fait une pose Betty boop a la main mais y'a tres tres longtemps lol ça me flatte que l on s'en souvienne c'est que je marque encore un peu les esprits lol ;) sinon je fais tout mes dessins a la main oui du mieux que je peux bises :)

Comme d'habitude je suis fan ! Merci de continuer à nous faire partager tes creations ! Pourrais tu me dire où tu trouves les superbes strass de la photo n°2 ?

ah je sais pas ,tu sais maintenant sur le forum je post tres rarement ,effectivement j avais fait une pose Betty boop a la main mais y'a tres tres longtemps lol ça me flatte que l on s'en souvienne c'est que je marque encore un peu les esprits lol ;) sinon je fais tout mes dessins a la main oui du mieux que je peux bises :)
Et c'est marrant car la coïncidence est que c'était encore ce matin MDR
En tout cas, bravo !!!

Et c'est marrant car la coïncidence est que c'était encore ce matin MDR
En tout cas, bravo !!!
merci beaucoup, je ne sais pas pourquoi tu trouves ça si drole lol et pourquoi tu m'en parles encore lol ,moi perso comme je t'ai dit quand je viens ici c est pour partager pas pour qu on parle de moi ou autre ,le reste ça ne m interesse pas ;)

merci beaucoup, je ne sais pas pourquoi tu trouves ça si drole lol et pourquoi tu m'en parles encore lol ,moi perso comme je t'ai dit quand je viens ici c est pour partager pas pour qu on parle de moi ou autre ,le reste ça ne m interesse pas ;)
Vraiment très sympa ta réponse
Pas de soucis, je me tais alors

C'était ironique mais c'est pas grave
Je m'arrête là pour ce post. Ca partait d'une bonne attention mais n'a, étrangement, pas été pris comme tel ...
Sur ce, bonne continuation
tu sais par ecrit c est jamais facile de savoir sur quel ton c'est dit ,mais tu peux m expliquer si tu veux ,je n aime pas trop les polemiques je n'y peut rien si sur un autre post on parle de moi ... c'est tombé sur moi je pense que ça aurait pu etre quelqu'un d'autre mais bon... j ai eu c'est vrai l impression que tu pensais que j avais quelquechose a voir la dedans si c'est ce que tu penses je te rassure ça ne l'est en aucun cas ;) voila pourquoi je viens tres rarement sur le forum maintenant car a chaque fois il y a des petites allusions ou autre surtout que la le dessin dont tu me parles je t'assures que ça fait super longtemps que je l avais fait ,je pense d'ailleurs que je ferais bcp mieux maintenant lol fort heureusement d'ailleurs avec le temps on s'ameliore ,je ne te connais pas enfin je pense qu on a jamais discuté ensembles sur le forum ou alors ça m'echappe mais si tu me connais un peu tu sais que le principal pour moi c'est la pose d'ongles qui est et restera toujours ma premiere priorité ;) bisous au plaisir de discuter un peu plus un jour avec toi :)

Magnifique! Je suis vraiment fan de tes poses. Moments trop rares de plaisir des yeux malheureusement...

Magnifique!!

J'aime beaucoup la façon dont tu déclines les annulaires c'est toujours très assortis en restant original.
I love it

Retour