L'après bébés 2013

Oh :( j'avais pas penser a ca ... Comment je peux savoir si c'est ca ? C'était la première fois quelle me faisais ca .
alors moi constant faisait ça, même le doc n'avait pas vu (il me disait de le laisser pleurer, c'etait des caprice du soir)
DOnc pas de régurgitation, mais il se reveillait en pleurs en dormant (quand il arrivait à s'endormir).
IL luttait contre le sommeil, parfois jusqu'a 1h du mat....
Il voulait tout le temps teter, mais en même temps refusait le sein, tetait et recrachait (bein oui boire ça appaise mais ça agrave aussi la brulure)
Il n'était bien que dans les bras (ou l'écharpe) forcement, en position allongée, ça remonte...
Du coup le soir, une demi dose de gaviscon après sa tété, on le laisse un peu à la verticale ds le transat ou l'écharpe et après il dort sans problème

malou01 a dit:
Reposes toi un peu ma belle, le ménage peut attendre, c'est facile à dire je sais, moi qui suis hyper maniaque, j'ai lâché prise sur le ménage, enfin disons que je n'ai plus l'aspirateur greffé à la main ;)

Moi aussi jsuis une grosse maniaque du coup ca me bouffe de voir les poil de chien par terre . Compliquer tout ca . Bon aller j'en ai assez fais pour aujourd'hui.
Vous mangez quoi ce soir ? On devais aller au course mais du coup on a pas été avec La puce qui s'est enfin endormi

claire17 a dit:
alors moi constant faisait ça, même le doc n'avait pas vu (il me disait de le laisser pleurer, c'etait des caprice du soir)
DOnc pas de régurgitation, mais il se reveillait en pleurs en dormant (quand il arrivait à s'endormir).
IL luttait contre le sommeil, parfois jusqu'a 1h du mat....
Il voulait tout le temps teter, mais en même temps refusait le sein, tetait et recrachait (bein oui boire ça appaise mais ça agrave aussi la brulure)
Il n'était bien que dans les bras (ou l'écharpe) forcement, en position allongée, ça remonte...
Du coup le soir, une demi dose de gaviscon après sa tété, on le laisse un peu à la verticale ds le transat ou l'écharpe et après il dort sans problème

La mienne aussi elle veux toujours tété sa tetine quand elle arrive pas a s'endormir mais elle as pas de reflux. Pourtant elle se rendors niquel la nuit moi y'a que la journée quel me fais ca .

La mienne aussi elle veux toujours tété sa tetine quand elle arrive pas a s'endormir mais elle as pas de reflux. Pourtant elle se rendors niquel la nuit moi y'a que la journée quel me fais ca .
bein au pire tente les granules de nux vomica ....
moi il n'avait pas de reflux non plus... puisque c'est interne

Je compatis avec toi mon homme est gendarme mobile donc a partir en mission ect ... La je me retrouve dans un endroit ou je connais personne ou j'ai pas ma famille et ou je ne travaille pas du coup...
Je suis a la base auxiliaire de puériculture en maternite mais malheureusement je ne pourrais pu travailler en maternite étant donner que mon homme part a n'importe quel moment donc jamais horaire fixe je ne pourrais pas trouver une nounou qui accepte de commencer a 4h30 le matin finir vers 22h certains jours accepter de travailler samedi dimanche et jour fériée compris ...
Mon homme ma proposer d'être assistante maternelle mais je me vois pas rester a la maison et pas avoir de vie social ...
Donc je serais obliger de sacrifier mon métier que j'aime tellement travailler en maternite sa sera fini... Faudra que e retourne en crèche ce qui me fais mal au cœur c'est d'aller m'occuper d'enfant d'autre personnes pendant que le miens sera chez une nounou....
Mais j'aime mon homme de tout mon cœur quand on s'est mis ensemble je connaissais son métier et je savais que de nombreux sacrifices serait a faire... Donc je compatis ...

oui voila cest exacetement ca que je ressens je peux pas bosser en institut et heureusement que jai le domicile mais faut etre perseverante et motivée pour se faire une clientele et je suis qu au debut !!
tu est dou maintenant : si tu veux ya un groupe sur facebook qui est pas mal cest mon metier? femme de millitaire l'ambiance est bonne et peut etre que tu rencontreras des gens de ta regions !!

J ai mal zu ventre depuis hier j en peux plus !on prend la route du retour dodo un peu et je renchaine avec limoges

Petite question les filles est ce que vous avez mis du naissance a vos bibou et si oui combien de temps ? Le 1 mois était vraiment grand a la naissance ?

Petite question les filles est ce que vous avez mis du naissance a vos bibou et si oui combien de temps ? Le 1 mois était vraiment grand a la naissance ?
pas de naissance non plus pourtant bibou faisait 3.375kg. Direct du 1 mois, qu'il a mis... 15jours/3 semaines.... 3 mois ensuite, la on est à 6 mois (il a trois mois et demi) et on va bientot passer au neuf mois tellement il est grand!

Retour