L'après bébés 2013

moi timeo est tres calme il joue tt seul, fait bien ses siestes ( quand il est decide ) parcontre il est tres tonique ( veut toujours les positions quil ne peut pas ) et quand il a decider de faire un truc il essaye jusqua piquer une colere et un brin narcisique lol ( il est en ce moment couche sur le ventre sur son tapis et mr se regarde dans un miroir et souris lol ) ..

salut les mamans (de suisses et belgiques encore plus!!)
je vous partage un groupe ( groupe catalina et Jules) car deux mamans demandent l'aide de facebook pour aider à retrouver leurs enfants kidnappés par le papa. Leur tata habite mon village voila pourquoi je suis encore plus touchée...
Il aurait été vu en suisse hier ou aujourd'hui... et a échappé aux autorités.... partager svp!!!
merci de tout coeur
https://www.facebook.com/groups/1375189216039339/

evasionelleetlui a dit:
Pour nous pas de bb2 .. mon homme veux pas!! J'en ai pleuré pendant des jours!!

Je te comprend c'est difficile quand tu veux quelque chose et que ca te tien a cœur c'est sur de ce dire qu'on l'auras jamais .

hello les girl ici c'est vacances chez la famille...
félicitation nini pour ton homme...
karen jte souhaite bonne chance pour la recherche de taff...
barbie hihihihi ce sra bientot a toi de lui tirer les cheuveux pour lui faire des couet couette...

bisous a toute et bon we kennnn

coucou la copine! merci cest gentil meme si y'a encore rien de fait
ca va toi?les vacances se passent bien?t'es restée sur la region?bisouss

Oui c'est vrai.. c'est ce qu'il m'a dis d'ailleurs. Il préfère pourrir gâté un seul enfant que de rendre 2 enfants malheureux
roh bichette...c'est délicat!laisse le temps au temps,ca va peut etre venir.
je pense que la phase bébé créera peut etre un manque qui eveillera en lui le desir d'etre de nouveau papa de ptit bébé ,une fois que le premier enfant est plus grand ,plus indépendant...

salut les mamans (de suisses et belgiques encore plus!!)
je vous partage un groupe ( groupe catalina et Jules) car deux mamans demandent l'aide de ******** pour aider à retrouver leurs enfants kidnappés par le papa. Leur tata habite mon village voila pourquoi je suis encore plus touchée...
Il aurait été vu en suisse hier ou aujourd'hui... et a échappé aux autorités.... partager svp!!!
merci de tout coeur
https://www.********.com/groups/1375189216039339/
C'est fait! J'habite à côté de Genève et toute ma famille est en suisse! J'espère qu'ils vont vite les retrouver

Allez petit humour du soir pour celle qui galère avec les bib lol

ForumRunner_20130813_004741.png

coucou, les filles, vous allez bien ? moi ca ne va pas du tt jen ai marre detre toute seule je suis fatigué au bout de mes forces !! jsui reveillé depuis 3 h ce matin... jai peur car dans 2 mois il doit partir 4 mois je sais pas comment je vais men sortir !!
desole de plomber le post car mon moral ..

coucou, les filles, vous allez bien ? moi ca ne va pas du tt jen ai marre detre toute seule je suis fatigué au bout de mes forces !! jsui reveillé depuis 3 h ce matin... jai peur car dans 2 mois il doit partir 4 mois je sais pas comment je vais men sortir !!
desole de plomber le post car mon moral ..

on est la pour ca poulette!
tu fais quoi en ce moment tu bosses?timéo est chez la nounou?sinon faudrait l'y mettre un peu pour te reposer,toute seule 24h sur 24 cest pas vivable...il dort pas la nuit?ou c'est toi qui cogites trop?
tu t'en es toujours sortie jusqu'a maintenant,t'as des coups de mou et des ras de bols mais a chaque fois t'arrive a etre une super maman et super nana pour tes 2 hommes :)

on est la pour ca poulette!
tu fais quoi en ce moment tu bosses?timéo est chez la nounou?sinon faudrait l'y mettre un peu pour te reposer,toute seule 24h sur 24 cest pas vivable...il dort pas la nuit?ou c'est toi qui cogites trop?
tu t'en es toujours sortie jusqu'a maintenant,t'as des coups de mou et des ras de bols mais a chaque fois t'arrive a etre une super maman et super nana pour tes 2 hommes :)

merci nini !! la nounou est en vacances jusqu'au 27 aout .. ca fait plusieur jour ou il a le sommeil agité mais il se rendort vite mais cette nuit de 3h a 8h mr ne voualit pas dormir en plus la veilleurse et son mr scout qui ma lacher plus de pile ! alors jai tt essayer un cd de musique, un disney dormir avec moi a 6h jai laiser tomber et je lai mis dans le parc et mr s'est eclate comme un fou de 6 h a 8h ! apres son biberon il a reussi a dormir jusqua 10h et la je viens de le mettre au dodo alors je vais faire pareil et manger plus tard !! ca me touche ce que tu me dis ...
en septembre je reprend activement le domicile et il retourne a la nounou ca va me permettre de m'aerer un peu en esperant que jarrive a me faire une petite clientele rapidement parce que je me sens inutile ici jai pas damis, je vois peu de personnes et jen ai marre detre la boniche a la maison . beaucoup de femmes de mili ont arreter de travailler car trop contraignant on peut jamais compter sur eux le domicile est ma seule chance de bosser et faire ce que jaime !

J'en peu plus ma petite fais la grève de la sieste elle est éveiller depuis 11h elle veux pas dormir moi qui attendais que ca pour me reposer , elle est horrible aujourd'hui elle fais que pleurer vu quelle est fatiguée

barbie-de-lux3 a dit:
J'en peu plus ma petite fais la grève de la sieste elle est éveiller depuis 11h elle veux pas dormir moi qui attendais que ca pour me reposer , elle est horrible aujourd'hui elle fais que pleurer vu quelle est fatiguée

Met lui un foulard en coton sur les yeux.. en général sa marche assez bien avec ma fille

Retour