bebe automne hiver 2013

Coucou les filles je suis trop heureuse j'ai enfin réussi a faire une grass mat j'ai dormi de 2h a 10h je suis trop heureuse lol
Sinon je prenais du poids jusque la mais en faire la avec la fatigue et tout le kilo que j'avais pris je l'ai reperdu du coup je suis a +7kg au lieu de +8 c'est pas plus mal lol

amand850 a dit:
Coucou les filles je suis trop heureuse j'ai enfin réussi a faire une grass mat j'ai dormi de 2h a 10h je suis trop heureuse lol
Sinon je prenais du poids jusque la mais en faire la avec la fatigue et tout le kilo que j'avais pris je l'ai reperdu du coup je suis a +7kg au lieu de +8 c'est pas plus mal lol

Ça a du te faire du bien !

Moi j'ai repris 2kg encore ... Je suis a + 15kg !

@Rélie et après demain vacances !! J'espère que tes résultats seront bon que tu puisse profiter à fond de tes vacances

@wowie ça se termine les travaux ! Tu nous mettra des photos hein ?! Bon courage
j'espère aussi car bon si ca l'est pas ca complique tout après, au pire je consulterai la bas si il faut :) pas grave. Bon ba aujourd'hui la chaleur reviens, en même temps en suis en pleins grand ménage :)

Aurel il me reste l'egoutoire pour bib´ et le coussin morphologique. Ah la tension moi pareil j'ai 9,6 mais mon Gyneco m'a dit c'est normal bon j'ai pas l'habitude moi qui est toujours 12,6 ou 13,6 lol sa change

mdr pour la grasse mat, mais au moins tu as 8h de sommeil, sinon tu as pas pris beaucoup!!
j'y pensais tu serai pas anémié? tu as pas eu des compléments? car ca se trouve ca y joue aussi

Une tite photo a 35 sa de dimanche moi +8 j'ai pris au début et a au 6 eme fini ouf

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    377.5 KB · Affichages: 49
mdr pour la grasse mat, mais au moins tu as 8h de sommeil, sinon tu as pas pris beaucoup!!
j'y pensais tu serai pas anémié? tu as pas eu des compléments? car ca se trouve ca y joue aussi
Ben au niveau hématies jetait trop basse mais pas en fer ni rien donc je vais voir vendredi la sage femme ce quelle en dira...
Mais bon la je pense prendre du poids vu que mercredi je part deux semaine chez mes parents ma mère va me gaver niveau nourriture pis entre sa et les barbeuk chez les ami sa va être quelque chose lol

Ben au niveau hématies jetait trop basse mais pas en fer ni rien donc je vais voir vendredi la sage femme ce quelle en dira...
Mais bon la je pense prendre du poids vu que mercredi je part deux semaine chez mes parents ma mère va me gaver niveau nourriture pis entre sa et les barbeuk chez les ami sa va être quelque chose lol
j'espère qu'elle te donnera les compléments qu'il faut, en tout cas j'ai vu que la tension est un peu remontée c'est une bonne chose!!
oui moi aussi je me dis ca va faire mal sur la balance mdr on va essayer de résister un peu a la tentation mdr :)

la petite section, la toute première rentrée!!! moi c'est sur que je vais pleurer lool sa m'angoisse dejà mais j'evite de lui montrer! et toi il rentre en combien?
Ah je m'en souviens comme si c'été hier de la rentrée en mater, qu'es que j'ai pleurer!!! mdr
La le miens rentre en CP, la grande école... ca me fout le cafard!!! ca grandit trop vite ces petites choses!!!

bmiss, c'est dommage t'aurais pu dodo un peu plus :p sa à l'air super intéressant ce cours tu nous raconteras!!!
jennyfouille, amand,très jolie bidou ^^ j'ai hate d'avoir le mien comme sa ^^
amand relie vous allez voir en deux semaines le bidou et les kilos UP d'un coup!!! lol en vac on se fais plaisir, tite glace, ti resto.... pis amand t'a maman tu crois qu'elle vat te faire le coup de "mange, tu mange pour deux" lool

sinon pour la tension j'ai demander samedi a mon doc parce que j'avais regulièrement des vertiges et des point noir devant le yeux elle m'a dit que c'étais des chutes de tensions, qu'enceinte on a tendance à avoir la tension qui baisse

Retour