Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que je pleurerai a chaque fois qu'il ira a l'école d'après, même quand il ira en 6 ème je pleurerai mdr.Rélie le cp! c'est un cap aussi!!!! olala qu'est-ce que sa grandit vite ces bout de chou!
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Trop belle @jennyfouille! Super si la valise est terminée et qu il vous manque presque plus rien! Leana peut arriver! Sinon vos projets maison avancent? Encore des idées, des plans plein la tête? @wowie et @Rélie ça doit vraiment faire bizarre la rentrée de vos petits bouts! A vous entendre on prend conscience a quel point ils grandissent vite! @aurel76 tu vas bien aujourd'hui? Je te mp tj après lol! @amand850 contente que tu ailles mieux! Repose toi! Et je suis sûre que ces vacances chez toi vont te faire le plus grand bien! @louloute26 ça va ma belle tes douleurs se sont calmées? Tu as commence a trier les vêtements? @bmiss26 alors les travaux de la chambre sont presque terminés? Vous en voyez le bout? @Mariie76 alors contente pour la prime? Vous devez prendre qqch de spécial pour Gabriel avec? @Laurana845 ça va ma belle? Et ta grand mère va mieux? @vic30600 on attend tj des nouvelles ça commence a être inquiétant? Tu vas bien? Helyne aussi? @ptitenini44 et toi tout va bien? @andrea06 ça va ma belle? Tu as eu on arrêt finalement? Il me semble que tu voulais le demander...
Ici ça va gentiment! J essaie d éviter les positions malaise, a savoir stagner assise ou trop cambrée semi assise bref autant dire que ça limite lol! Mais maintenant l'équipe médicale a compris pourquoi je fais ces malaises donc j essaie d éviter les situations "a risqués"! Hâte que tu nous montrés les petits vêtements sélectionnes! Tu trouves des trucs bien??? C est a ton goût? Ouf pour les douleurs c est pas drôle! Le doliprane soulage pas je penseCoucou ! Ouii j'suis toujours en plein triage j'ai 4sacs pleins! Hahaha
Quand a mes douleurs non, toujours pas passer
Et toi comment va tu?!
Jessica8883 a dit:Ici ça va gentiment! J essaie d éviter les positions malaise, a savoir stagner assise ou trop cambrée semi assise bref autant dire que ça limite lol! Mais maintenant l'équipe médicale a compris pourquoi je fais ces malaises donc j essaie d éviter les situations "a risqués"! Hâte que tu nous montrés les petits vêtements sélectionnes! Tu trouves des trucs bien??? C est a ton goût? Ouf pour les douleurs c est pas drôle! Le doliprane soulage pas je pense
Oh ton chéri etait un petit bebe lol! Pas cool pour la réanimation! Ils disent pas pourquoi? Et pourquoi ils l ont garde sous surveillance un mois. Toi t étais plus bebe "normal"! Moi je faisais 2,6kg et 47cm. Mon mari lui 3.5 pour 51cm! Tu nous tiens au courant pour la signature chez le notaire! On boira du mojito sans alcool à ta santé! ( le caraïbos est très bon)! C estMerci m'a Jéss oui tout est ok elle peut venir mais bon pas encore qu'elle reste au chaud lol la on a retrouver le carnet de santé du papa bb il était a 2k520 47 cm il est rester presqu'1 mois a l'hôpital on savait mm pas il l'on réanime pdt 5mn apparemment et a terme en plus et moi j'étais a 3k360 50cm lol. La maison Ben on attend tjrs on a tjrs rien signe vue que notre notaire reprend que lundi donc on verra bien lol moi pour le
Moment j'y pense sans trop y penser j'ai hâte que sa soit bon et qu'on y vivent tous les 3 mais pas de vivre dans un mobil homme lol mais la on pourra se dire on rentrera a 3 dedans lol. Et toi sa va quoi de beau?
Super ça! Oui moi c est venu d un coup aussi presque mais depuis ça stagnéPour moi la prise de poids est de +1 kg a 25 SA . J'me réjouis pas trop autant je vais m'en prendre 10 dans la face d'un coup! Hahaha
Jessica8883 a dit:Super ça! Oui moi c est venu d un coup aussi presque mais depuis ça stagné
Ta vraiment rien pris dis donc lolSinon pour contribuer aux prises de poids ( quel sujet magnifique lol) j en suis a 3,6 kg a 30sa!
Non c est pas la chaleur! C est quand bebe est trop haut je respire mal, ma veine de retour de sang est comprimée la tension chute mais m'engendre de la tachycardie! Mon cœur s emballe a 120 et du coup vlan je verse! Et je manque de sucre aussi! Et limite en fer! Hâte pour toi que tu commences tes séances pour te soulager!! Hihihihihi trop impatiente d' avoir les photos!! Repose toi quand même! Oui tu dois avoir hâte qu elle sorte! Mais faut encore nous la garder bien au chaidSi tu sais ce qui t'évite c'est sal malaise alors c'est l'essentiel! Peut être aussi la chaleur ?
Moi c'est pareil si j'suis trop longtemps assise mon ventre ce durcit fort c'est pas cool!!
Oui j'ai deja flashes sur deux petits chausson magnifique trop trognon , apres il y a un gros truc mais je sais pas comment sa s'appel, en gros tu emmitoufle le bebe dedans , il y en a deux dont un ou moi meme j'y ai ete mise étant bebe! Je mettrais sa en photo tout a l'heure car je suis pas tres explicite lool.
Pour la douleur il y a rien qui peut me faire passer ça sauf de la chiropractie une ceinture de maintien ou l'accouchement , et j'ai pas encore commencer les séance de chiropractie. Donc c'est un tout petit peu usant !
Mais bon ... J'positive! Meme si j'anguis vraiment qu'elle sorte deja! Lol
Non je demanderais à sa mère suis rester bête lol.oui t'inquiète des qu'on signe je vous le dirais j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise surtout. Ah cool pour L'Echo moi sa sera dernier Rdv avec le Gyneco lol.c bien les cours quand mm moi j'en ai eu 2 et j'adore lol sa passe trop vite. Tu as pas pri BCp de kilos c'est cool saOh ton chéri etait un petit bebe lol! Pas cool pour la réanimation! Ils disent pas pourquoi? Et pourquoi ils l ont garde sous surveillance un mois. Toi t étais plus bebe "normal"! Moi je faisais 2,6kg et 47cm. Mon mari lui 3.5 pour 51cm! Tu nous tiens au courant pour la signature chez le notaire! On boira du mojito sans alcool à ta santé! ( le caraïbos est très bon)! C est
Sur que la perspective Mobilhome est moins cool lol mais la maison qui vous attend pour votre vie a 3 ça va être génial! Ici ça va bien merci! Hâte d être fin du moins pour l'écho! Sinon ce soir 4ème cours de prépa!
Mais tu les as repris les 10kg ou tu en as juste repris un??J'ai pas précisé que lors des 4 premiers mois j'ai perdu 10kg a causes des vomissements et tout!
On verra bien ! Si j'peux ne prendre que le poids de la petite sa serai cool lool
Oui donc normalement pas un gros bébé ce petit LucasOh ton chéri etait un petit bebe lol! Pas cool pour la réanimation! Ils disent pas pourquoi? Et pourquoi ils l ont garde sous surveillance un mois. Toi t étais plus bebe "normal"! Moi je faisais 2,6kg et 47cm. Mon mari lui 3.5 pour 51cm! Tu nous tiens au courant pour la signature chez le notaire! On boira du mojito sans alcool à ta santé! ( le caraïbos est très bon)! C est
Sur que la perspective Mobilhome est moins cool lol mais la maison qui vous attend pour votre vie a 3 ça va être génial! Ici ça va bien merci! Hâte d être fin du moins pour l'écho! Sinon ce soir 4ème cours de prépa!
non mais j avais déjà mes petits kg de réserve lol et ça va peut être venir d un coup! Je pense surtout que c est parce que j'ai eu un suivi ou personne m a mis la pression vis a vis de ça! Je pense qu on m'aurait harcelé par rapport au poids j aurais pris plus je meTa vraiment rien pris dis donc lol
Moi sa va on la mis la pression au début pour que je prenne du pour qu'il trouvait que je prenais pas assez apres j'ai vite pris lol. Mais bon je me plains pas 7kg a 31sa sa va pour l'instant le sage femme que j'adorais m'avait dit que pour la corpulence a terme se serai bien que je soit entre 10 et 15 kg de pris donc bon je reste dans ce qu'il m'a dit lolnon mais j avais déjà mes petits kg de réserve lol et ça va peut être venir d un coup! Je pense surtout que c est parce que j'ai eu un suivi ou personne m a mis la pression vis a vis de ça! Je pense qu on m'aurait harcelé par rapport au poids j aurais pris plus je me
Connais