jennyfouille
Membre Populaire
Non c'est ma réglette de maman co qui me les donne lol tous les jours je lis l'évolution de mon bébé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Trop belle @jennyfouille! Super si la valise est terminée et qu il vous manque presque plus rien! Leana peut arriver! Sinon vos projets maison avancent? Encore des idées, des plans plein la tête? @wowie et @Rélie ça doit vraiment faire bizarre la rentrée de vos petits bouts! A vous entendre on prend conscience a quel point ils grandissent vite! @aurel76 tu vas bien aujourd'hui? Je te mp tj après lol! @amand850 contente que tu ailles mieux! Repose toi! Et je suis sûre que ces vacances chez toi vont te faire le plus grand bien! @louloute26 ça va ma belle tes douleurs se sont calmées? Tu as commence a trier les vêtements? @bmiss26 alors les travaux de la chambre sont presque terminés? Vous en voyez le bout? @Mariie76 alors contente pour la prime? Vous devez prendre qqch de spécial pour Gabriel avec? @Laurana845 ça va ma belle? Et ta grand mère va mieux? @vic30600 on attend tj des nouvelles ça commence a être inquiétant? Tu vas bien? Helyne aussi? @ptitenini44 et toi tout va bien? @andrea06 ça va ma belle? Tu as eu on arrêt finalement? Il me semble que tu voulais le demander...
Mariie76 a dit:Coucou !
On est ravis pour la prime ! Ca fait tjs plaisir d'avoir des sous lol. Mais on a deja casiment tout pour Gabriel donc pas d'achat particulier de prevu pour le moment
J'vous vois parler kilos... D'mon coté j'suis à +3.5 kg à 27 SA :-\
louloute26 a dit:Ta DPA est quand ma belle??
C'est rien 3.5 je trouve!
Mariie76 a dit:28 novembre !
C rien mais ma sage femme m'engueule et m'dis tjs que c trop.:-\
Vu que toi tes du mois d'après t'aura sûrement un mois de décalage avec elle pour la primeElle est folle elle!!! Lol n'importe quoi j'te jure!
Punaise moi j'suis une semaine âpres toi et j'ai pas de nouvelles de la primes de grossesse c'est nul
3.5kg c'est rien du tout ...28 novembre !
C rien mais ma sage femme m'engueule et m'dis tjs que c trop.:-\
amand850 a dit:Vu que toi tes du mois d'après t'aura sûrement un mois de décalage avec elle pour la prime
ok je photote tout car je comprend rien du tout mdrMontre nous peut êtres que certaine vont pouvoir te dire
Rélie a dit:Voilà vous avez la totale la lool
Rélie a dit:Voilà vous avez la totale la lool
Avec 3,5 kg elle te plombe le moral car c'est trop? ou pas assez?C'est vrai que c paq grand chose 3,5 kg mais du coup elle me plomb le moral à chaque fois :-\ Mais bon tant que je prend pas trop je serais contente !
Oui Louloute, vu que c pas le meme mois, normalement ca te decale ! Tu verras ca le mois prochain![]()
Mariie76 a dit:C'est vrai que c paq grand chose 3,5 kg mais du coup elle me plomb le moral à chaque fois :-\ Mais bon tant que je prend pas trop je serais contente !
Oui Louloute, vu que c pas le meme mois, normalement ca te decale ! Tu verras ca le mois prochain![]()