bebe automne hiver 2013

Surtout pas ma belle! La congélation endore la bactérie ou le microbe mais ne la tue pas!
Attention a ça! Les bactérie et microbe ne meurt jamais meme avec -340 degrés! La seule chose qui tue les microbe et bactérie c'est une cuisson a coeur ou bouillanté a + de 130 degrés !
j'ai pas eu du tout les mêmes infos que ce soit de la part de ma gygy ou de ma sage femme !

C'est dangereux ce qu'elles disent.

J'ai fait des études et travailler dans la microbiologie et la biologie/analyste laboratoire , et c'est sur et certains un microbe et une bactérie ne meurent pas congeler !!

Si la bactérie de la toxo se trouve dans une viande et que tu la congele, elle va se "sporifier" on dit , en gros elle se protège avec une coque et dors, et des qu'elle va avoir sa chaleur et son environnement pour ce reveiller elle le fera , et la cuisson juste saignante ne suffira pas du tout!
Pour tuer c'est minimum 100degres voir 150 pour certaines.
Donc pour tuer la toxo c'est obligatoirement une cuisson bien cuite a coeur.
Et pour ça je n'est aucun doute la dessus.

Alors moi je suis a +6 ce mois ci j'ai rien pris :) donc on verra mais je prendrai ce que je dois prendre
@Jessica8883 a chaque rentrée scolaire, anniversaire ( le tiens ou celui de bébé ) ca mets une claque!! mais malgrès tout ils restent des bébés a nos yeux :)

c'est vrai sa en plus
on se suit relie coter kilos aussi lol

louloute26 a dit:

J'ai fait des études et travailler dans la microbiologie et la biologie/analyste laboratoire , et c'est sur et certains un microbe et une bactérie ne meurent pas congeler !!

Si la bactérie de la toxo se trouve dans une viande et que tu la congele, elle va se "sporifier" on dit , en gros elle se protège avec une coque et dors, et des qu'elle va avoir sa chaleur et son environnement pour ce reveiller elle le fera , et la cuisson juste saignante ne suffira pas du tout!

Intéressant :)

louloute26 a dit:

D'ailleurs sachez le car ça peut vous servir dans la vie de tout les jours!

Les salades pareil a rincé a l'eau froide + un brin de javel, puis bien rincer 3 fois a l'eau clair.

Mettez vous bien en tete que RIEN ne tue un microbe ou une bactérie si il n'est pas exterminer par détergent/ désinfectant ou par cuissons a + de 100 degrés minimum.

Si elles ne meurent pas , elle s'endorme juste ce sporifient jusqu'à ce que leurs condition de vie leurs soient favorable.

Gardez ça en tete mes jolies :) ^^

Voici l'évolution des travaux !

La fenêtre est totalement terminée.

La porte idem (intérieur bleu extérieur blanc)

Les murs sont tous blanc.

Il reste plus qu'à peindre le mur en bleu. C'est ce mur ou il y aura les nuages blanc et le Paul en nuage.

Le sol est nettoyé aussi de tâches de peinture.

Demain on peint le dernier mur.

Et dans les prochains jours je m'occupe des nuages et de faire "Paul".

Après montage des meubles, achat du rideaux blanc et achat du tapis aussi.

Voilà :)
Très joli :)

@louloute26 merci pour tes explications ! et ba c'est une idée reçue bien répandue alors parce que mes 3 cousines et ma belle soeur ont eu la même version et on est pas suivie par les mêmes personnes ^^

aurel76 a dit:
@louloute26 merci pour tes explications ! et ba c'est une idée reçue bien répandue alors parce que mes 3 cousines et ma belle soeur ont eu la même version et on est pas suivie par les mêmes personnes ^^

Ça craint! Y'en a qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent! Pourtant les microbe et bactérie c'est la première choses qu'ils apprennent dans les études médicales.

Ils sont fous c'est gens lol

En tout cas si je peux me rendre utile pour vous dans le domaine des microbe, bacterie, biologie, stérilisation la désinfection etc, n'hésitez pas! Lol
J'ai pas 40 ans d'expériences mais mon 19.8 a mon diplôme me sert beaucoup et je vous répondrais sur ce que je sais sinon je me tairais a jamais!! Hahahahaha

Retour