pas de soucis mais je la revois que mi septembreoui demande et tu me dira =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucis mais je la revois que mi septembreoui demande et tu me dira =)
aurel76 a dit:oui pareil mais j'aime pas le poisson cru alors pas de soucis lol
j'ai pas eu du tout les mêmes infos que ce soit de la part de ma gygy ou de ma sage femme !Surtout pas ma belle! La congélation endore la bactérie ou le microbe mais ne la tue pas!
Attention a ça! Les bactérie et microbe ne meurt jamais meme avec -340 degrés! La seule chose qui tue les microbe et bactérie c'est une cuisson a coeur ou bouillanté a + de 130 degrés !
Alors moi je suis a +6 ce mois ci j'ai rien prisdonc on verra mais je prendrai ce que je dois prendre
@Jessica8883 a chaque rentrée scolaire, anniversaire ( le tiens ou celui de bébé ) ca mets une claque!! mais malgrès tout ils restent des bébés a nos yeux![]()
louloute26 a dit:C'est dangereux ce qu'elles disent.
J'ai fait des études et travailler dans la microbiologie et la biologie/analyste laboratoire , et c'est sur et certains un microbe et une bactérie ne meurent pas congeler !!
Si la bactérie de la toxo se trouve dans une viande et que tu la congele, elle va se "sporifier" on dit , en gros elle se protège avec une coque et dors, et des qu'elle va avoir sa chaleur et son environnement pour ce reveiller elle le fera , et la cuisson juste saignante ne suffira pas du tout!
Pour tuer c'est minimum 100degres voir 150 pour certaines.
Donc pour tuer la toxo c'est obligatoirement une cuisson bien cuite a coeur.
Et pour ça je n'est aucun doute la dessus.
louloute26 a dit:C'est dangereux ce qu'elles disent.
J'ai fait des études et travailler dans la microbiologie et la biologie/analyste laboratoire , et c'est sur et certains un microbe et une bactérie ne meurent pas congeler !!
Si la bactérie de la toxo se trouve dans une viande et que tu la congele, elle va se "sporifier" on dit , en gros elle se protège avec une coque et dors, et des qu'elle va avoir sa chaleur et son environnement pour ce reveiller elle le fera , et la cuisson juste saignante ne suffira pas du tout!
Pour tuer c'est minimum 100degres voir 150 pour certaines.
Donc pour tuer la toxo c'est obligatoirement une cuisson bien cuite a coeur.
Et pour ça je n'est aucun doute la dessus.
on se suit pour tout loolc'est vrai sa en plus
on se suit relie coter kilos aussi lol
c'est le bilan complet, avec le test du glucose 2h plus les hépatite a et c
et si tu es de décembre c'est en septembre qu'on saura pour la prime
Très joliVoici l'évolution des travaux !
La fenêtre est totalement terminée.
La porte idem (intérieur bleu extérieur blanc)
Les murs sont tous blanc.
Il reste plus qu'à peindre le mur en bleu. C'est ce mur ou il y aura les nuages blanc et le Paul en nuage.
Le sol est nettoyé aussi de tâches de peinture.
Demain on peint le dernier mur.
Et dans les prochains jours je m'occupe des nuages et de faire "Paul".
Après montage des meubles, achat du rideaux blanc et achat du tapis aussi.
Voilà![]()
Moi la gynéco et les sage femme m'ont dit que c'était une idée reçu mais que non falais pas manger saignant même si sa a été congeler ...oui voilà puis tu as déjà des compléments en fer ! tu peux la manger saignante si tu la congèle ta viande =)
amand850 a dit:Moi la gynéco et les sage femme m'ont dit que c'était une idée reçu mais que non falais pas manger saignant même si sa a été congeler ...
Que si on congelais apres on pouvais manger saignant sans problème que les bactérie été tuer...Qu'est ce qui etais une idée reçu?
amand850 a dit:Que si on congelais apres on pouvais manger saignant sans problème que les bactérie été tuer...
aurel76 a dit:@louloute26 merci pour tes explications ! et ba c'est une idée reçue bien répandue alors parce que mes 3 cousines et ma belle soeur ont eu la même version et on est pas suivie par les mêmes personnes ^^