bebe automne hiver 2013

Il faut savoir que la listeria <- microbe de la listériose et contrôler chez les producteur et ceux qui vendent . Il fait pas bloquer dessus. De toute façon il n'est jamais tres bon de consommer des aliments crus et/ou pas rincer.

Cette maladie est très rare donc ils ne faut pas faire de bloquage dessus
ah oui chui d'accord qu'elle est peut-être très rare mais que ça arrive et pas qu'aux autres malheureusement et que contrairement à la toxo on est pas controlé tous les mois pour ça
oui pas de blocage mais c'est pas parce qu'on est immunisé toxo qu'il faut pas faire attention ^^

aurel76 a dit:
ah oui chui d'accord qu'elle est peut-être très rare mais que ça arrive et pas qu'aux autres malheureusement et que contrairement à la toxo on est pas controlé tous les mois pour ça
oui pas de blocage mais c'est pas parce qu'on est immunisé toxo qu'il faut pas faire attention ^^

Oui mais tu aura certains symptômes (vomissement diarré , fièvre etc)

Apres je suis d'accord et meme sans etre enceinte il faut faire attentions au produit cru!

C'est pareil, ne jamais prendre le meme couteau quand on a couper un poulet ou une viande pour couper du fromage!

Vu que la bouffe est souvent pas bonne a la mater je dirai a mon mari de m'en ramener. Loool
Et du coup les interdictions sont toujours valable si on allaite ?
je sais pas du tout pour l'allaitement ! si c'est transmis par le sang et le placenta alors non ça s'applique pas mais je suis pas sûre du tout

aurel76 a dit:
je sais pas du tout pour l'allaitement !

Apres ton enfant n'est plus dans ton corps. Tu peut manger saignant et allaiter apres sans etre immuniser!

Plus personne ne court de risque , ni meme le bebe! Meme si il l'attrape cela sera bénin!

Oui mais tu aura certains symptômes (vomissement diarré , fièvre etc)

Apres je suis d'accord et meme sans etre enceinte il faut faire attentions au produit cru!

C'est pareil, ne jamais prendre le meme couteau quand on a couper un poulet ou une viande pour couper du fromage!
oui après avec des règles d'hygiène "de base" on évite pas mal de risques !
c'est sûr qu'il faut pas s'affoler c'est quand même très rare mais bon ça existe ..

aurel76 a dit:
oui après avec des règles d'hygiène "de base" on évite pas mal de risques !
c'est sûr qu'il faut pas s'affoler c'est quand même très rare mais bon ça existe ..

J'suis tout a fait d'accord! T'facon quand on est enceinte mieux vaut ce méfier de tout et prendre le plus de précautions possibles! On ai a l'abris de rien! Surtout avec toutes c'est connerie maintenant dans l'air et tout !

J'suis tout a fait d'accord! T'facon quand on est enceinte mieux vaut ce méfier de tout et prendre le plus de précautions possibles! On ai a l'abris de rien! Surtout avec toutes c'est connerie maintenant dans l'air et tout !
c'est clair !! comme tu dis c'est partout l'air, l'eau et même ce qu'on achète, pas sûr que toutes les règles d'hygiène soient respectées ... mais bon faut bien qu'on mange lool

aurel76 a dit:
c'est clair !! comme tu dis c'est partout l'air, l'eau et même ce qu'on achète, pas sûr que toutes les règles d'hygiène soient respectées ... mais bon faut bien qu'on mange lool

Oui c'est sur mdr!

En parlant de bouffe depuis tout a l'heure j'ai envie de foie gras je sais pas pourquoi!!!! Mdrrr
Une salade melon avec des petit toast de fois gras dedans !! Aaaarhhh hahahaha

Apres pour l'allaitement non on peut manger normalement faut juste éviter genre le choux( sa barbouille et donne des gaz a bébé) et éviter de manger trop épicé mais c'est tout on a droit a tout a et j'oubliais pas de percil c'est pas bon pour l'allaitement ...

amand850 a dit:
J'en meurt d'envie de ma raclette j'en ai fais une au début de la grossesse mais en charcuterie j'avais pris que du jambon blanc et blanc de poulet donc c'est pas top lol

Hahahahaha les vraies bonnes raclettes sans charcu ce sont les raclettes suisses!!! Juste le fromage et des pommes de terre!!!! Miooooom mioooom celle la tu les dévorerai !!!! Hahahahaha

Oui c'est sur mdr!

En parlant de bouffe depuis tout a l'heure j'ai envie de foie gras je sais pas pourquoi!!!! Mdrrr
Une salade melon avec des petit toast de fois gras dedans !! Aaaarhhh hahahaha
lol faut arrêter de parler de ça, on va avoir envie de manger tout ce qui est interdit ^^

Retour