Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !

J'ai eu mon rdv gygy se matin et me suis faites un peu gronder :-/

Elle m'a dit que mes douleurs au ventre c'était mon uterus qui contracté, qu'il fallait que je me repose au max, pas trop marcher, etc...
Et que j'avais peut etre une infection urinaire parce que je bois pas assez d'eau :-(

Demain je vais faire une analyse!

Sinon pour l'echo elle m'a dit de prendre rdv a compter du 16/09, j'ai haaate :-D

Voila pour moi, la suis k.o , debout depuis 4h, dc vais dodo ;-)

@fleurdeneige59 tu avais aussi rdv non ??? Ca c'est bien passé j'espere ;-)

Bisouxxxx

shaimine a dit:
Coucou,
Ben la première écho c'est ton gygy qui te la prescrit si il est pas équiper il t envois vers un echographe normalement c'est entre 9 et 11 semaine
Maintenant tu peut peut être essayer de voir avec ton médecin traitant pour qu 'il te fasse une ordonnance je pense que c'est possible
Ou sinon tu prend rdv directement dans un cabinet d'échographie mais sans ordonnance c'est pour ta pomme loll

Bah en fait j'ai pris un RDv ac un gygy pour le 6 septembre ça sera mon 1er RDv et elle fait les écho de datation mais je c ma grossesse depuis le 1er août je me voyai pa patienter autant de temps lol mon généraliste ma fait une ordonnance et g pris RDv ds un centre vendredi mais je crois que c trop tôt non?

Cc @latina783 , perso quand elle m'a fait ma datation j'étais à 9 sa!

Le mieux serait que tu demande là où tu vas allez faire l'echo, après c'est pas forcément trop tot ;)

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles !

Elle m'a dit que mes douleurs au ventre c'était mon uterus qui contracté, qu'il fallait que je me repose au max, pas trop marcher, etc...
Et que j'avais peut etre une infection urinaire parce que je bois pas assez d'eau :-(

Sinon pour l'echo elle m'a dit de prendre rdv a compter du 16/09, j'ai haaate :-D

Bisouxxxx

Coucou !

Ah oui pour tes douleurs c'était des contractions utérines , repose toi , heureusement que tu lui en a parler dit donc!

J'ai aussi eu rdv avec gygy tout va bien il m'a donner un gel a mettre pour mes douleurs a la poitrine il m'a dit que c'était normal! Écho programmer pour le 18/09 trop hâte!!!!!!! Y'a intérêt que bébé soit bien placé !!!

Je suis claquée ce soir, j'ai fait tous mon ménage et ma poulette qui ma usée j'ai hâte d'aller m'allonger!

Tiens nous au courant pour ton analyse d'urine

Ah mince je doit été une exception alors loll
Moi en tous cas le mirena me convenait bien
Mais je connais plein de filles autour de moi ça leur convenaient pas du tout migraine et maux de ventre sans parler de libido
coucou

lol les exceptions confirment la règle dit on ; le principal est que chaque femme trouve sa contraception; je sais que pour moi c'est le stérilet au cuivre mais certaine ne le supporte pas ; migraine, trop de perte de sg...

Coucou les filles comment allez vous aujourd hui ? J'ai une petite question pensez vous que c'est trop tôt une écho de datation vendredi ? Je suis a 5sg dc 7sa sur les applications iPhone sauf 1 qui fait par rapport o cycle et me dis 5sa ? Le 7 août g t a 131 pour mon taux de la prise de sang ?!

Alors la je ne sais pas si c'est possible de daté a 5 semaine de grossesse, la mienne je l'ai eu a 11 semaine de grossesse; j'ai fais une écho vers les 5 semaines mais me rappelle plus si c’était de 5 sg ou 5 sa (faut je regarde sur mo calendrier ou je note tout)lol je sais juste qu on voyait juste un ti tat de cellule groupée dont l ébauche du cœur qui battait rien de plus.

Coucou les filles !

Bisouxxxx

arf repos repos ! si tu contractes déja t a pas fini ! je sais que c'est plus facile a dire qu a faire (je ne suis pas un bon exemple, je continue de vivre ma vie quasi comme si je n 'étais pas enceinte, dont porter bébé 1 souvent...et mon dos et ventre commencent a me dire de me méfier ) ; tu a fais un ecbu pour détecter l infection ?

vous sentez bébé bougé ?
Pour ma part pas vraiment defois je crois mais non ce ne sont que des gazs lol
je ne me rappelle plus quand j'ai senti pour Nathan , il me semblait vers les 4 mois ; je pensais aussi que pour bébé 2 on sentais plus tôt mais pas l'impression que cela va être mon cas !

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles !

Bisouxxxx

Fait attention miss essaye de te reposer un peu si tu commence a contracter a 5 mois
ça va être quoi après
essaye de te reposer un minimum dans la journée une petite sieste l 'après midi si tu peut
Après avec un bout chou de 3 ans ca doit pas être évident mais essaye quand tu peut

Moi aussi je suis comme toi je bois pas beaucoup d'eau et enceinte on est plus sensible au infection urinaire moi a ma dernière grossesse j ai fait une pylionephrite c'est une infection urinaire qui monte directement au rein et si ça arrive c'est direct l hosto pendant 5 jours avec antibiotique par intra veineuse et je peut te dire que tu douille c'est super douloureux
J en est fais 2 fois et les 2 fois j'ai était hospitalise donc fais attention essaye de boire c'est important
Désole pour le roman
Bises

latina783 a dit:
Bah en fait j'ai pris un RDv ac un gygy pour le 6 septembre ça sera mon 1er RDv et elle fait les écho de datation mais je c ma grossesse depuis le 1er août je me voyai pa patienter autant de temps lol mon généraliste ma fait une ordonnance et g pris RDv ds un centre vendredi mais je crois que c trop tôt non?

Ben le souci c'est que tu risque de pas voir grand chose a 5 semaines je crois sur même son cœur on l entend pas encore mon gygy a un appareil dans son cabinet et a ma première consultation il a voulu écouté son cœur on attendez pas grand chose
Si tu peut encore attendre un peu c 'est mieux
Après je te comprend que tu soit impatiente

fleurdeneige59 a dit:
Coucou !

Ah oui pour tes douleurs c'était des contractions utérines , repose toi , heureusement que tu lui en a parler dit donc!

J'ai aussi eu rdv avec gygy tout va bien il m'a donner un gel a mettre pour mes douleurs a la poitrine il m'a dit que c'était normal! Écho programmer pour le 18/09 trop hâte!!!!!!! Y'a intérêt que bébé soit bien placé !!!

Je suis claquée ce soir, j'ai fait tous mon ménage et ma poulette qui ma usée j'ai hâte d'aller m'allonger!

Tiens nous au courant pour ton analyse d'urine

Vivement l écho on a toute hâte que ça arrive
C'est du a quoi ta douleur a la poitrine ?
tu a très mal ?

Flo02 a dit:
vous sentez bébé bougé ?
je ne me rappelle plus quand j'ai senti pour Nathan , il me semblait vers les 4 mois ; je pensais aussi que pour bébé 2 on sentais plus tôt mais pas l'impression que cela va être mon cas !

Non Flo je sens juste des petit truc mais rien de flagrant moi aussi j'avais l impression que pour les filles je les sentez plus tôt
Des fois ça m inquiète de pas le sentir
mais il paraît que sens vraiment les choses vers 20 semaines

shaimine a dit:
Vivement l écho on a toute hâte que ça arrive
C'est du a quoi ta douleur a la poitrine ?
tu a très mal ?

Bah la je remarqués que ma poitrine a grossit en plus, niveau douleur ça va suis habituée etant donner que j'ai allaite longtemps ça me fait un peu comme une montée de lait mais rien que le contact m'est insupportable.

Cmt j'ai hâte d'avoir l'écho pour commencer a preparer son petit nid , acheter ses habits tout ça! Rah la la pis un ptit bébé j'ai hâte de reconnaître ça , les notre sont grands maintenant enfin grand elle a 18 mois mais c'est plus un nourisson!

Flo02 a dit:
vous sentez bébé bougé ?

Bah ça dépend des fois c'est pas encore très clair au niveau des coups c'est surtout les petites bulles que je ressent quand je suis allongée , a ma fille j'ai ressentie a 4 mois et demie ! Oui ils disent que la seconde grossesse on le sent plus vite mais bon la fois dernière j'ai cru avoir deux coups mais ça Sest pas reproduit a devait être mes intestins lol

pas cool pour les pyelonephrites! j en ai jms eu mais tjrs entendu dire que ct tres douloureux!
par contre infection urinaire j'ai deja et

Bon tablette qui mer de ! Dc je disais j ai eu et j ai bien douillé !
Je suis encore loin des 20 semaines!

fleurdeneige59 a dit:
Bah la je remarqués que ma poitrine a grossit en plus, niveau douleur ça va suis habituée etant donner que j'ai allaite longtemps ça me fait un peu comme une montée de lait mais rien que le contact m'est insupportable.

Cmt j'ai hâte d'avoir l'écho pour commencer a preparer son petit nid , acheter ses habits tout ça! Rah la la pis un ptit bébé j'ai hâte de reconnaître ça , les notre sont grands maintenant enfin grand elle a 18 mois mais c'est plus un nourisson!

Ah oui a ce point !!!!
J espère que le gel fera sont effets

C'est vrai que la en va devoir re pouponner
18 mois ça va c'est pas trop loin tu a en encore la main
Moi ça fait 9 ans que j'ai pas fait
Mon mari m'a sortie hier tu va savoir encore changer la couche et le laver loll
Euh chéri ça s'oublie pas c'est comme le vélo
Loll

Flo02 a dit:
Bon tablette qui mer de ! Dc je disais j ai eu et j ai bien douillé !
Je suis encore loin des 20 semaines!

En même temps chaque grossesse est différente
Peut être qu on le sentira plus tôt
Tu est a combien toi
Moi je suis dans ma 16 semaines

C'est ça les filles ( celle qui ont dpa pour le 28 janvier ) je me trompe pas ?

shaimine a dit:
En même temps chaque grossesse est différente
Peut être qu on le sentira plus tôt
Tu est a combien toi
Moi je suis dans ma 16 semaines

C'est ça les filles ( celle qui ont dpa pour le 28 janvier ) je me trompe pas ?

Alors mon application me dit 17 semaines aujourd'hui mais c'est en SA donc 15 semaine , moi j'ai du mal avec le nombre de semaine je lu perd tous le temps . Le gygy qui me dit tout a l'heure vous êtes a 3 mois et demi j'ai l'impression qu'à chaque fois que je le vois il m'enlève des semaines lol

Pièces jointes

• image-2957799966.jpg
    image-2957799966.jpg
    146 KB · Affichages: 59
fleurdeneige59 a dit:
Alors mon application me dit 17 semaines aujourd'hui mais c'est en SA donc 15 semaine , moi j'ai du mal avec le nombre de semaine je lu perd tous le temps . Le gygy qui me dit tout a l'heure vous êtes a 3 mois et demi j'ai l'impression qu'à chaque fois que je le vois il m'enlève des semaines lol

Mdr c'est exactement ça je comprend plus rien
Le 28 août ont rentrent dans notre 5 eme mois normalement pour moi on est a 4 mois et demi

Retour