Mababy0331
Mama Syca
Coucou les filles
Vous allez bien?!
Moi bofff :-/ ces contractions m'inquiète en plus d'être douloureuses, j'ai peur pour le bb :-(
J'ai voulu faire mon analyse biensur on est férié pffff :-/
Vivement demain!
@Flo02 la gygy m'a prescrit ECBU+COMPTE DE KASS+ANTIBIOGRAMME
Je sais ce que c'est que ces trucs :-/
Tu connais ??
Ton infection urinaire tu l'as eu pdt la grossesse???
Moi j'en ai pourtant jamais eu de ma vie :-( j'espere que c'est pas ça :-/
@shaimine j'ai lu un peu sur google ce que t'avais eu (jsuis sur le tel g pas retenu le nom) , ben ca me fait encore plus flipper :-(
Sinon ben repos c'est compliqué quand on est pas aidé :-(
@fleurdeneige59 bizzare tes douleurs aux seins :-/ moi j'ai dit a la gygy que les miens étaient très rouge le soir et elle m'a dit de mettre une crème sur les mamelons et les alvéoles pour proteger du frotement ds le soutif, mais elle a oublié de me la prescrire et j'ai pas retenu le nom :-/
Voila pour moi!
Bonne journée les filles, bizzzz
Vous allez bien?!
Moi bofff :-/ ces contractions m'inquiète en plus d'être douloureuses, j'ai peur pour le bb :-(
J'ai voulu faire mon analyse biensur on est férié pffff :-/
Vivement demain!
@Flo02 la gygy m'a prescrit ECBU+COMPTE DE KASS+ANTIBIOGRAMME
Je sais ce que c'est que ces trucs :-/
Tu connais ??
Ton infection urinaire tu l'as eu pdt la grossesse???
Moi j'en ai pourtant jamais eu de ma vie :-( j'espere que c'est pas ça :-/
@shaimine j'ai lu un peu sur google ce que t'avais eu (jsuis sur le tel g pas retenu le nom) , ben ca me fait encore plus flipper :-(
Sinon ben repos c'est compliqué quand on est pas aidé :-(
@fleurdeneige59 bizzare tes douleurs aux seins :-/ moi j'ai dit a la gygy que les miens étaient très rouge le soir et elle m'a dit de mettre une crème sur les mamelons et les alvéoles pour proteger du frotement ds le soutif, mais elle a oublié de me la prescrire et j'ai pas retenu le nom :-/
Voila pour moi!
Bonne journée les filles, bizzzz