bebe automne hiver 2013

Les examens les trucs basiques quoi! Des que la sage femme le sort, elle regarde qu il aille bien et si tout ok elle nous le pose contre nous pendant qu elle s occupe de nous! Puis ensuite elle part avec et avec le papa et elle lui fait le test ou ils les font "marcher" réflexe que bebe oublie après, serrer les doigts et les tirant vers la position assise etc etc et elle le pèse! Si tout ok elle le donne a l'auxiliaire soit pour qu elle l habille pour nous le redonner si on veut absolument qu ils l habillent! Sinon l auxiliaire nousnl apporte et l installe contre nous Avec la couverture de chaleur! Ah et ils ont aussi un collyre dans les yeux pour les infections! Bon apres c est si tout est ok et que la Sf n a pas besoin du lui aspirer les sécrétions ou lui mettre un coup d oxygène!
Et l'auxiliaire met une couche surtout avan le peau a peau pour éviter les accident lol. Et on met la pince pour le cordon aussi pour pas laisser les clan pas pratique pour le peau a peau. Et on met le bracelet indispensable on sais jamais et le bonnet pour pas qu'il perde trop en température et hop sur maman :)

attention au imprevu, pour mon premier j'aurais du sortir le jeudi matin mais mercredi soir léo m'a declancher une grosse jaunisse, du coup j'ai du rester jusqu'au samedi!!
Oui oui tkt pas je vais le flasher pour vérifier son ictère et tout le séjour près de la fenêtre pour pas qu'il en fasse lol

Un petit coucou les filles ! Aujourd'hui c'est les 3 ans de notre neveu, mon homme est le parrain, c'est repas de famille :-) et je suis à 36sa ça avance ^^
Bonne journée à toutes !!

Et l'auxiliaire met une couche surtout avan le peau a peau pour éviter les accident lol. Et on met la pince pour le cordon aussi pour pas laisser les clan pas pratique pour le peau a peau. Et on met le bracelet indispensable on sais jamais et le bonnet pour pas qu'il perde trop en température et hop sur maman :)
La pince la sage femme la mets avant! Au début. Pour la couche elle nous a pas dit!

Mdr a mon avis il le laisserons pas sans couche sinon tu risques de finir humide lol
Mdr!!!! Oui c est sur je pense juste qu elle l a pas dit car ça lui semblait pas "important" et machinal lol! C est cool il te donne la douche au moins mdr!!!! Note ça m'est égal vu que pour l instant c est peau a peau avec le papa en chambre... C'est pas moi qui me ferais tremper lol! Et Seb ce serait bien le cadet de ses soucis, monsieur Lucas sera tout pardonne d avance... Son papa en est déjà fou! Je te sms de suite a ce sujet

Un coucou les filles j'espère que tout le monde va bien, mon homme a un état grippaux grrr et moi aujourd'hui je commence a être fatigué j'espère que je vais pas être malade sa m'embêterait sa. Moi vais dodo un peu gros bisous a toute

coucou les filles, mais elles ont ou les piplettes?????
bmiss alors ces travaux sa touche à sa fin?
amand je savais même pas qu'on pouvais agir pour eviter la jaunisse, je croyais que sa se declanchais ou pas!! en tout cas j'étais degouter 5jours de mat c'étais hyper long!!!!
aurel bien ce petit repas de famille?
jessica, louloute comment va?
jennyfouille sa t'a fais du bien la sieste?

allez je vais tenter de vous mettre des tofs de l'avancer des travaux....

bon ben pour l'instant sa veut pas! en tout cas il est que sa se termine ces travaux moi j'en ai ras le bol!!!! y'a du bordel partout et la poussière j'en parle même pas! moi je fais les travaux de la chambre et mon homme refais toute la toiture et faux plafond pfffff

J'ai bien dormis mais j'ai eu très chaud j'étais trempé mais tjrs mal a la gorge grr je déteste mon homme surtout que je peux mm pas prendre des pastilles je déteste avoir mal à la gorge. Ah les travaux c'est galère bon courage

Jessica8883 a dit:
Super! Merci!!! Franchement y en a des vraiment top! C est pas moche en clair mdr!!!!

Et encore quand tu vas a la pharmacie tu auras les échantillons que tu peux étirer sur ta main ou ton bras pour voir quel beige se fond le mieux sur ta peau.

J'ai pas de miel rien la j'ai chaud fatigue mal a la tête j'ai envié de pleure faut pas que j'accouche la sinon je te dis pas je serais dans les chou

Retour