Job Opportunities: Chalon sur Saône and Beaune (France)

miloutractou

Nouveau Membre
Mon travail!!!03.85.87.39.35 Chalon sur Saône dans le 71 et Beaune dans le 21

Pièces jointes

• ext5.jpg
    ext5.jpg
    87 KB · Affichages: 176
  • chri.jpg
    chri.jpg
    57.1 KB · Affichages: 170
Je préfère la 2ème pose, elle fait plus naturelle. Par contre, ça fait bizarre, on dirait que tu prends les gens en photo la tête en bas :p C'est pas une critique, c'est peut-être parce qu'elles sont allongées...

tu dois encore t’entraîner, tes extensions ne suivent pas la courbe du cils naturel, elles partent dans plusieurs sens ce qui donne un effet emmêlé, donc pas joli, de plus tu as l'air d'avoir collé plusieurs cils ensemble ce qui à la repousse va très fortement gêné ta cliente car les cils ne poussent pas tous en même temps et elle va avoir des tiraillements

tu dois encore t’entraîner, tes extensions ne suivent pas la courbe du cils naturel, elles partent dans plusieurs sens ce qui donne un effet emmêlé, donc pas joli, de plus tu as l'air d'avoir collé plusieurs cils ensemble ce qui à la repousse va très fortement gêné ta cliente car les cils ne poussent pas tous en même temps et elle va avoir des tiraillements
Vous avez une vue très affutée, hors du commun!!!
Cependant je ne vous ai rien demandé!
Alors, allez y, balancez votre travail que je puisse rire!!!
Dans la vie on ne sait jamais vraiment à qui l'on a affaire...
Et, le monde est petit!..Quant à vous, c'est en orthographe qu'il va falloir progresser, il existe des manuels très bien faits!
Bonne continuation

Tout à fait, je ne disais ça en aucun cas pour t'offenser mais bel et bien pour t'aider, puisque tu poste des photos de tes poses sur un forum, il faut savoir en accepter les critiques qui ne sont que constructives. Et tu as totalement raison, sur internet mon orthographe est exécrable :) Tu voulais également une de me pose donc en voici une. Encore désolé de t'avoir énervé , mais ce genre de remarques t'évitera d'avoir de réelles retombées négatives de tes clientes.

Pièces jointes

• photo (29).JPG
    photo (29).JPG
    215.7 KB · Affichages: 116
Bravo pour ton superbe comportement, ta reaction est juste tip top Spookydj ! Et au passage jolie pose, tres naturelle !

Retour