Avis brisa lite

Les filles quelle est la différence entre les shellac et les brisa lite ?

Merci ;-)

je vous met une petite photo demain.Pas super contente de ma pose parce-que je me fais rarement des french, dur surtout pour la mauvaise main mais bon. Gel épais , pas l'habitude d'un gel pas auto égalisant, mais très bien a limer pour mettre en forme.On verra la dépose.

les schellac sont des VP, les brisa lite sont des gels soak off que tu peux associer avec les Shellac.

oriane90 a dit:
je vous met une petite photo demain.Pas super contente de ma pose parce-que je me fais rarement des french, dur surtout pour la mauvaise main mais bon. Gel épais , pas l'habitude d'un gel pas auto égalisant, mais très bien a limer pour mettre en forme.On verra la dépose.

les schellac sont des VP, les brisa lite sont des gels soak off que tu peux associer avec les Shellac.

Merci pour ta réponse ;-)
Et du coup tu as pris un kit d essai brisa lite ?

non c'est un kit normal, j'ai pris le sculpting, il y a aussi le smoothing, c'est juste pour renforcer legerement l'ongle avant le schellac,; le sculpting et plus comme un gel classique.

bon la photo est un peu flou.
le gel pink natural est pas mal, j'ai pas eu besoin de mettre de cover, pourtant j'avais des marque sur mes ongles, et là on voit rien.
P1020871_640x480.jpg

c'est du doré au bout de l'ongle.
faut trouver le coup de main, un peu dur au debut parceque epais, mais en meme temps il coule moin dans les cuti.et si y'a des bosses, il est facile a limer pour faire une belle mise en forme.Je pense que c'est le temps de s'habituer.Mais je trouve qu'il a un beau rendu bien couvrant.Et ce qui m'a bluffer aussi c'est que même si tu mets tes gels en couche épaisse comme il le montre sur les vidéo et ben le rendu sur l'ongle est plutôt fin ;Maintenant a voir a la dépose.

Je suis chiante avec mes questions mais tu as reçu la commande en 1er alors tu es la testeuse...:). Tu penses que le pink natural peut servir de cover, il est assez couvrant? Il fait naturel sur la plaque ou barbie?
Pour le gel blanc, il m'avait semblé très épais sur la vidéo c'est pour ça que je ne 'lavais pas pris mais si tu dis que ça va bien quand même!

Oui le blanc et trés epais, peu etre pas trouvé encore la bonne technique, mais tu essai de lisser le plus possible et vu que apres tu peu limer, tu ratrappe si y'a des bosses.
Je trouve que le pink est pas mal, moi qui est des marque sur les ongles a cause des mes dépose galère, et ben là on voit rien et sans cover.Il fait légèrement rosé mais ca reste naturel je trouve.
j’essaie de reprendre une photo demain au soleil pour que tu vois mieux.

et non t'es pas chiante, quand on peu ce répondre c'est top!

Merci, c'est gentil!! Sympa pour la photo!

Mais du coup, comme le blanc est épais, tu fais ta french en reverse ou tu le poses sur le pink?

Moi j'attends toujours mon kit! Mais ça me saoûle, au bout d'une semaine, j'ai toujours un doigt où mon shellac se décolle et là ça a pas loupé!! Ca m'énerve, je trouve pas pourquoi ça fait ça.

je fait comme les video, je fais ma french et apres mon pink que j’arrête juste a la french, et en limant après c'est nickel.l'inverse j'ai pas encore essayé.

Bizarre pour ton doigt surtout si c'est toujours au même endroit...

Oui pas de souci!! Marie-L J'avais essayé ta technique vp en sandwich dans du shellac ( dans mon cas gelish en sandwich ), dépose nickel! Merci pour l'info!

Retour