Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Coucou les filles écho de dation faite je serai a 5sa je dois y retourner ds 2 semaines car soit ovulation tardive ou pas de battement![]()
Trop bien ton site j'ai téléchargé l'application sur iphone
Je trouve le concept intéressant parce que tu impose pas de marque spécifique et ça c'est super chacun achète par rapport a c moyens
Tans mieux si ça passe
Tu sera fixé lundi c cool
Je viens de faire 4 h de ménage je suis HS
Au moins tout est propre
Cette après midi je vais sûrement aller me promener avec les petites j'ai la flemme mais bon
Il faut bien que je les occupent
Voilou
Tu pars quand toi ?
Coucou les filles écho de dation faite je serai a 5sa je dois y retourner ds 2 semaines car soit ovulation tardive ou pas de battement![]()
Mababy0331 a dit:J'ai parlé trop vite, j'ai fait vaisselle et un peu de balai, en plus d'avoir marché presque 1km, la j'ai mal.:-(
T'es motivé pour sortir l'aprem avec cette chaleur !
Moi cette aprem je crois que je vais faire mes ongles, j'ai recup une bonne longueur au bout de 2 mois, ils faisaient que ce casser :-/
Bon j'en.3 plus courts mais bon ca fera du bien ;-)
Tu pars du coup ???
Moi je pars le 24 :-D
J'ai hate mais j'ai peur d'avoir mal.au ventre pdt la route
Coucou je m'incruste! Essaie de pas te focaliser la dessus! Au début de cette grosse j ai été très suivie car j avais fait avant deux fausses couches! Donc piqûres pour vérifier mes taux bhcg et comme toi écho a 5sa ou comme toi tout était la mais pas encore de battements et il m a dit que c était normal. et comme toi j ai du attendre 15 jours pour refaire une écho et cette fois mon mini haricot avait son petit cœur qui battait! Comme il dit ca peut tj être un soucis mais avant d être un éventuel soucis, c est NORMAL et ta grossesse se. Poursuite normalement pour l instant! T inquiete pas et tiens nous au courantOuai j espère bien c'est soit ovulation tardive soit grossesse arrête et dc fausse couche il m'a dit
Jessica8883 a dit:Coucou je m'incruste! Essaie de pas te focaliser la dessus! Au début de cette grosse j ai été très suivie car j avais fait avant deux fausses couches! Donc piqûres pour vérifier mes taux bhcg et comme toi écho a 5sa ou comme toi tout était la mais pas encore de battements et il m a dit que c était normal. et comme toi j ai du attendre 15 jours pour refaire une écho et cette fois mon mini haricot avait son petit cœur qui battait! Comme il dit ca peut tj être un soucis mais avant d être un éventuel soucis, c est NORMAL et ta grossesse se. Poursuite normalement pour l instant! T inquiete pas et tiens nous au courant
T inquiète pas moi non plus y avait ni embryon ni vésicule! Y avait juste un sac gestationnel et il m avait dit que peut être on ne verrait rien! Et hop a 7sa+3 j ai vu le haricot lol et crois moi quand j ai vu l écho j ai compris qu on aie rien vu 15 jours avant car même a 7sa il restait d une forme très abstraite lol! 6sa+2 ça doit être ta date de grossesse théorique! Sur les échos j'ai aussi tj ma date de grossesse réelle et celle théorique par rapport a mes dernières règles mais qui est fausse car ovulation tardive! Il n y a pas de raison que ca se passe mal! Tu as appris ta grossesse tôt du coup ça pet créer ce genre de stress en plusMerci ça me réconforte un peu suis dépitée la ... L embryon n est pas encore visible moi la et y'a marquer également 6sa +2j
Flo02 a dit:4h de ménage! tu es courageuse; je suis motivée a rien en ce moment ; des que je rentre du boulot je n'ai qu une hâte faire dodo zzzzzzz
tiens dailleur en parlant ménage je vais mettre ceci ds ma liste comme cadeaux : heure de ménage, de repassage, des bon ti plats cuisinés.. comme cela je ne me consacre qu a mon bout de chou et mon mari au grand , pas de prise de tête avec le reste !
latina783 a dit:Merci ça me réconforte un peu suis dépitée la ... L embryon n est pas encore visible moi la et y'a marquer également 6sa +2j
latina783 a dit:Merci beaucoup ! Jai une écho de contrôle dans 2 semaines ce Week end je pars en vacances j espère ne pas trop stressée il m'a dit de surveiller si g tjrs mal au sein et tt .. G que ça comme symptôme les seins et le soir de grosses douleurs au ventre aucune nausée
lylloo3873 a dit:wouwwww les fiiiiiilles !!!
dslee si je suis pas trop présente ces derniers jours mais je suis en vacances dans le vercors et y a pas internet où je suis :/
je m'excuse d'avance pour les 40 pages que j'ai sauté et souhaite la bienvenue ou nouvelles
pour ma part, résultats amniocentèse ce matin !!!!!!!
tous va bien donc ... une épine en moins ( pfiouuuu), j'ai déjà pleuré comme une madelaine et mon chéri demande "alors fille ou garçon????" et la l'obsté nous dit : XX !!!!!!
on a sauté de joie !! on a pleuré !! mes fils aussi sont contents !!
bref se sera donc Sybille !! ^^
sur ce je file, je fais que passer mais je voulais partager ça avec vous voilà !!! kisssss !!