shaimine
Membre populaire
Jessica8883 a dit:Coucou a toutes! Je vous lis tj en sous marin et suis ravie que vos grossesses se passent bien!!!
Merci Miss c'est gentil
Et toi ta grossesse se passe bien
Tu est a combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Coucou a toutes! Je vous lis tj en sous marin et suis ravie que vos grossesses se passent bien!!!
lylloo3873 a dit:wouwwww les fiiiiiilles !!!
dslee si je suis pas trop présente ces derniers jours mais je suis en vacances dans le vercors et y a pas internet où je suis :/
je m'excuse d'avance pour les 40 pages que j'ai sauté et souhaite la bienvenue ou nouvelles
pour ma part, résultats amniocentèse ce matin !!!!!!!
tous va bien donc ... une épine en moins ( pfiouuuu), j'ai déjà pleuré comme une madelaine et mon chéri demande "alors fille ou garçon????" et la l'obsté nous dit : XX !!!!!!
on a sauté de joie !! on a pleuré !! mes fils aussi sont contents !!
bref se sera donc Sybille !! ^^
sur ce je file, je fais que passer mais je voulais partager ça avec vous voilà !!! kisssss !!
tara 34 a dit:Coucou les filles j'espère que vos grossesse se passent bien moi de mon côté c'est l'horreur ma belle mère va faire appel à une assistante sociale car elle dit que je l'interdit de voir theo je suis dépitée elle dit que c'est pas à elle de m'appeler pour le voir du coup tout à l'heure je l'ai appelé pour parler avec elle elle m'a gueulé dessus et ma dit c'est moi qui commande t'as rien à dire du coup j'ai raccroché je vois bien qu'elle ne veut pas que sa s'arrange sinon elle n'irait pas jusque là je souffre à un point que je ne pouvais pas imaginer
tara 34 a dit:Coucou les filles j'espère que vos grossesse se passent bien moi de mon côté c'est l'horreur ma belle mère va faire appel à une assistante sociale car elle dit que je l'interdit de voir theo je suis dépitée elle dit que c'est pas à elle de m'appeler pour le voir du coup tout à l'heure je l'ai appelé pour parler avec elle elle m'a gueulé dessus et ma dit c'est moi qui commande t'as rien à dire du coup j'ai raccroché je vois bien qu'elle ne veut pas que sa s'arrange sinon elle n'irait pas jusque là je souffre à un point que je ne pouvais pas imaginer
wouwwww les fiiiiiilles !!!
dslee si je suis pas trop présente ces derniers jours mais je suis en vacances dans le vercors et y a pas internet où je suis :/
je m'excuse d'avance pour les 40 pages que j'ai sauté et souhaite la bienvenue ou nouvelles
pour ma part, résultats amniocentèse ce matin !!!!!!!
tous va bien donc ... une épine en moins ( pfiouuuu), j'ai déjà pleuré comme une madelaine et mon chéri demande "alors fille ou garçon????" et la l'obsté nous dit : XX !!!!!!
on a sauté de joie !! on a pleuré !! mes fils aussi sont contents !!
bref se sera donc Sybille !! ^^
sur ce je file, je fais que passer mais je voulais partager ça avec vous voilà !!! kisssss !!
Coucou les filles j'espère que vos grossesse se passent bien moi de mon côté c'est l'horreur ma belle mère va faire appel à une assistante sociale car elle dit que je l'interdit de voir theo je suis dépitée elle dit que c'est pas à elle de m'appeler pour le voir du coup tout à l'heure je l'ai appelé pour parler avec elle elle m'a gueulé dessus et ma dit c'est moi qui commande t'as rien à dire du coup j'ai raccroché je vois bien qu'elle ne veut pas que sa s'arrange sinon elle n'irait pas jusque là je souffre à un point que je ne pouvais pas imaginer
T'inquiète pas! Et si tu as la moindre questions sur ses droits, les tiens, etc... n'hésite pas à me mp! Histoire de rester irréprochable et dans ton bon droit! C'est mon travail et je te répondrai avec plaisir. Je suis aussi là si c'est juste un petit mp pour être rassurée lol...Merci beaucoup les filles
et merci Jessica j'espère vraiment que tu as raison merci de me rassurer je suis tellement mal
shaimine a dit:Tu peut pas prendre la voiture pour te déplacer quand c'est un peu loin et éviter de marcher
Vivement lundi qu il te mette sous antibiotique
J attend un peu avant de sortir vers 17 h
Elles sont entrain de me rentre folle a la maison
elle s arrête pas de se chamailler ça a le dont de m'énerve loll
Mon mari est en vacance ce soir aussi on va peut être essayer de se faire des petit week end mais on c 'est toujours pas ou !!!!
Ça approche Tes vacances !!!
tu a pris une location ou c'est un camping ?
Ben j espère que d'ici la ton problème d infection sera passer
Il faudra faire des petites pauses durant le trajet
pour des premières vacances il faut que tu soit au top loll
latina783 a dit:Merci ça me réconforte un peu suis dépitée la ... L embryon n est pas encore visible moi la et y'a marquer également 6sa +2j
Mababy0331 a dit:Courage miss, je pense que c'etait juste trop tot!
Passe de bonnes vacances et tu sera soulagé a ton retour ;-)
C'etait une echo normal ou vaginal ?? Je sais qu'il galere a voir au depart :-/
Si tu veux parler n'hesite pas, on est la ;-)
Bizzz