bebe automne hiver 2013

Ohlala les filles je crois que plus personne a envie de se plaindre d'un trop gros ventre ou d'un trop petit ventre!

05d38e19ff47bf037d4004993795bfe7abf7c6ef.jpg

Jessica8883 a dit:
Mdr!!! J'imagine courir à côté de la poussette! C'est lui qui la promène en fait lol! Comme quoi ca vient pas forcément des parents lol si le père est très calme! Ici on est pas du tout des speed! On verra bien ce que sera le petit bonhomme! Mais je me dis que quand il sera plus grand après une bonne journée dans le verger avec la balançoire, la piscine et les chiens il devrait quand même finir par dormir le soir!!! Sinon on essaiera la méthode je l'accroche à côté du vélo et je le fais courir lol.... le pauvre!

Ah oui carrément le père est plus que calme lol oui la poussette ne sert à rien :-D c'est sûr qu'il faut bien les occuper et les faire se dépenser, hier c'était ses 3ans et il y avait 2 autres petits du même âge ils ont joué toute la journée courir, ballon, balançoire après il a fait du trampoline pendant 2h (on lui a offert hier c'était tout nouveau pour lui lol), on a mangé hier soir et après sa mère lui a mis un dessin animé et ba on est partis à 22h30 il regardait toujours la télé mdrr ils sont plein d'énergie !! Je pensais qu'a mon lit moi lol
j'imagine bien à côté du vélo, si ça se trouve t'en aura marre avant lui lool

non plus je regarde et plus je me dis c'est pas possible! y'avait un article avec? elle en a combien la dedans lol

Ah oui carrément le père est plus que calme lol oui la poussette ne sert à rien :-D c'est sûr qu'il faut bien les occuper et les faire se dépenser, hier c'était ses 3ans et il y avait 2 autres petits du même âge ils ont joué toute la journée courir, ballon, balançoire après il a fait du trampoline pendant 2h (on lui a offert hier c'était tout nouveau pour lui lol), on a mangé hier soir et après sa mère lui a mis un dessin animé et ba on est partis à 22h30 il regardait toujours la télé mdrr ils sont plein d'énergie !! Je pensais qu'a mon lit moi lol
j'imagine bien à côté du vélo, si ça se trouve t'en aura marre avant lui lool
Mdr!!! Ah ouais c'est une pile électrique là!!!! Ils ont des ressources d'énergie insoupçonnées! Tu sais pas d'ou ça leur vient!

non plus je regarde et plus je me dis c'est pas possible! y'avait un article avec? elle en a combien la dedans lol
Non je me souviens plus. Suis tombée dessus y a 3 jours en cherchant une image comique! Mais ca me semble pas possible! Regarde elle s'est celle qui a accouché d'octuplés et qui est passée à la télé et tout... et son ventre parait quand même plus équilibré!!!! L'autre devrait tomber! Elle a dû être retouchée! Bon celle des octuplés bravo à elle mdr!
la-mere-des-octuples-profil_7446_w560.jpg

J ai oublie de vous mettre les petits cadeaux de ma maman! Des petites chaussettes trop mignones pour Lucas et un livre très rigolo pour moi

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 91
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 122
Voici une photo des "pochoirs" fait maison stoché sur le mur. Il manque 3 nuages sur le bas.

Je peins tout dimanche !

Jessica8883 a dit:
J ai oublie de vous mettre les petits cadeaux de ma maman! Des petites chaussettes trop mignones pour Lucas et un livre très rigolo pour moi

C'est mignon ! Encore un bébé qui va être bien gâté ^^
Faut que je remette la liste des vêtements qu'on a nous aussi, tu viens de m'y faire penser

il est bien ton livre jess?
bmiss, pas trop long a faire ces pochoirs? le L de paul est bien la!
Ouais franchement très sympa! Dedans c'est fait avec des dessins, un peu d'humour franchement j'ai bien croché! Oui d'accord avec toi que le L est bien sur le pochoir!

C'est mignon ! Encore un bébé qui va être bien gâté ^^
Faut que je remette la liste des vêtements qu'on a nous aussi, tu viens de m'y faire penser
Oui voilà lol! La liste je la trouve pas c'est mon mari qui a écrit dessus la dernière fois mais il la trouve pas... et il m'a dit de toute façon on va tout répertorié quand on lave mais je lui ai dit que c'était pour les copines mdr!!!! Mais il a pas eu l'air motivé à chercher lol

Retour