Quelle poussette choisir ?!

Coucou amand.. Oui enfin presque, il me manque un joli rideau et envie d'acheter un nouveau tapis car celui que j'ai acheter je le trouve très imposant lol .. La chambre est dans un vrai chantier, je pense faire le grd menage ce week'end je posterais des photos ;)
Une photo une photo :)

coucou les filles
je remonte ce post qui tombe à merveille lol, une amie nous paye une partie de la poussette en nous disant qu'une bonne c'est dans les 400e et effectivement après avoir lu vos commentaires il y a plein de chose à prendre en compte!

on préfèrerais une poussette neuve mais bon les prix c'est dingue comment ça monte très vite. j'en ai repéré une d'occas', une peg perego avec la base auto, ça reste un budget pour de l'occas surtout qu'on achetera surement un cosy neuf
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/519256082.htm?ca=12_s

et une chicco trio enjoy fun evo neuve, plus chère et sans la base auto mais ça reste à la limite dans le budget
http://www.allobebe.fr/poussette-trio-enjoy-fun-evo-coal,aCH041126576.html

pour le budget on aimerais rester dans les 350e tout compris
merci :)

Ah tu fais bien de remonter le post car j'ai eu un coup de cœur pour la streety de bbconfort mais j'ai peur des commentaires qui disent qu'elle monte pas les trottoirs.
Je veux bien l'avis des filles :)

flo95300 a dit:
coucou les filles
je remonte ce post qui tombe à merveille lol, une amie nous paye une partie de la poussette en nous disant qu'une bonne c'est dans les 400e et effectivement après avoir lu vos commentaires il y a plein de chose à prendre en compte!

on préfèrerais une poussette neuve mais bon les prix c'est dingue comment ça monte très vite. j'en ai repéré une d'occas', une peg perego avec la base auto, ça reste un budget pour de l'occas surtout qu'on achetera surement un cosy neuf

et une chicco trio enjoy fun evo neuve, plus chère et sans la base auto mais ça reste à la limite dans le budget

Tu es allée testé en magasin ?
Moi je n'avais aucun avis. Je suis allée chez aubert je les ai toutes testée. Et je la prendrai sur allobebe

non pas encore j'en suis qu'à 4mois et demi, la chicco est chez aubert et bébé9 à côté de chez moi donc j'irai la tester

coucou les filles

Apres oui faut pas regarder que le prix le mieux c'est d'aller en magasin la voir la tester regarder les avis sur internet.... Et voir par apport a votre utilisation plutôt ville ou plutôt les deux ... Petit coffre ou non... Le poids de la nacelle et de la poussette ... Voir comment elle se plie ect :)

amand850 a dit:
Si tu veux y'a @Karen qui a cette poussette elle pourra te donner son avis mais elle était contente de son achat je crois :)

Il y a @iMicke aussi e crois. C'est vraiment cette histoire de roue qui me chagrine sinon elle est top top top. Je suis comme une gamine lol j'ai hâte de l'acheter

Il y a @iMicke aussi e crois. C'est vraiment cette histoire de roue qui me chagrine sinon elle est top top top. Je suis comme une gamine lol j'ai hâte de l'acheter
Apres c'est une citadine donc sa doit être prévu pour ...
Je suis comme une gamine depuis que la mienne est sortie du carton lol
Je me balade dans l'appart avec je met le cosy la nacelle la plie déplie ... Et la j'ai acheter ce matin le matelas morohologique que je voulais j'en suis trop contente bebe va être trop bien lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1,018.4 KB · Affichages: 129
merci amand, je vais aller en magasin faire suer les vendeurs/ses; en plus il y a 2 brocantes super pour les bébés début septembre
merci les filles

ps: ton matelas morpho est trop bien

amand850 a dit:
Apres c'est une citadine donc sa doit être prévu pour ...
Je suis comme une gamine depuis que la mienne est sortie du carton lol
Je me balade dans l'appart avec je met le cosy la nacelle la plie déplie ... Et la j'ai acheter ce matin le matelas morohologique que je voulais j'en suis trop contente bebe va être trop bien lol

Ça sert a quoi ce matelas ?
Sinon pour la couleur j'hésites entre marron clair comme toi et rouge

merci amand, je vais aller en magasin faire suer les vendeurs/ses; en plus il y a 2 brocantes super pour les bébés début septembre
merci les filles

ps: ton matelas morpho est trop bien
Il s'adapte a toute les nacelles cosy transat ect c'est le babymoov il coûte 29.90 a Aubert beaucoup s'en serve comme le cocoonbaby dans le lit et tout donc j'ai craquer :)

Miss Staifia a dit:
Une poussette noire vous pensez que ça attire la chaleur ?

Coucou

J'en.ai une noir et perso je pense que ca change rien!

Puis je lisais plus haut ce que dise les filles, le prix fait pas tout!

Perso j'avais acheté une jogger 3 roues avk nacelle, neuve bien sur mais sur ebay, la société est en allemagne je crois!
Je l'ai eu pour 110€ fdp compris, pour une 3 roues avk nacelle c'est donner!

Pour moi elle est genial, super maniable, haute, tout terrain lol!

Les defauts, elle est lourde quand elle est pliée et prend beaucoup de place ds le coffre!

Elle a 3 ans et va me resservir ;-)

amand850 a dit:
Moi c'est même une connaissance chez bébé confort qui ma dit de surtout pas la prendre en noir trop salissant et qui prend la chaleur et trace de sueur ect

Aaaa ben jtrouve pas du tout!
La mienne sert depuis 3 ans et 0 traces de sueur!
Puis trop salissant ?! Jpense pas, une couleur claire oui la non!

Apres c'est une question de gout!

Aaaa ben jtrouve pas du tout!
La mienne sert depuis 3 ans et 0 traces de sueur!
Puis trop salissant ?! Jpense pas, une couleur claire oui la non!

Apres c'est une question de gout!
Apres moi c'est ce qu'on m'avait dit pour la noire vu que n'hésitait entre la noire et la marron de chez High treck vu que je voulais un coloris mixte pour la garder apres pour mon deuxième du coup j'ai pris marron :)

Retour