Ongles complets en couleur

Emma Nail's

Membre Actif
Coucou les filles,

Juste une petite question, lorsqu'une cliente ou modèle souhaite faire une pose complète en couleur, c'est à dire sans french, faut-il absolument utiliser un gel couleur ou peut-on appliquer simplement du vernis? Dans ce cas, faut-il le mettre avant ou après la construction??

Merci ;-)

Je ne te conseille pas du tout le vernis normal. Ça sautera en quelques jours.
Mets du gel couleur ou du vernis permanent tu n'auras aucun problème de tenue ;)
Fais ta propre expérience sur toi-même (pas sur tes clientes) c'est la meilleure solution à ta question.

Je ne te conseille pas du tout le vernis normal. Ça sautera en quelques jours.
Mets du gel couleur ou du vernis permanent tu n'auras aucun problème de tenue ;)
Fais ta propre expérience sur toi-même (pas sur tes clientes) c'est la meilleure solution à ta question.
Merci pour ta réponse. Jusqu'à présent j'utilisais du gel couleur, le problème est que souvent il n'est pas assez opaque, de ce fait je suis obligée de mettre plusieurs couches, 4 ou 5 pour certains... Donc je me disais qu'avec un vernis j'aurai moins de problème. Donc plutôt du permanent tu me dis? Je vais tester

Tu mélange toujours bien tes gels de couleurs avant de les appliquer pour faire remonter les pigments qui stagnent au fond du pot?

Tu mélange toujours bien tes gels de couleurs avant de les appliquer pour faire remonter les pigments qui stagnent au fond du pot?
Oui oui je les mélange à chacune de mes poses! Pour les gels couleur Peggy Sage, généralement 2 couches suffisent, par-contre j'en ai d'autres que j'ai commandé chez Nail Angel et là c'est la cata!! 4 couches minimum sont nécessaires!

Emma Nail's a dit:
Oui oui je les mélange à chacune de mes poses! Pour les gels couleur Peggy Sage, généralement 2 couches suffisent, par-contre j'en ai d'autres que j'ai commandé chez Nail Angel et là c'est la cata!! 4 couches minimum sont nécessaires!

Effectivement j'ai déjà commandé deux gels couleurs nailangel et pas eu de chance non plus ils n'étaient pas opaques :(
Essaie les gels couleurs MSE ils sont pas chers et bien pigmentés.
Pour les vp si tu ne veut pas investir trop cher, prends les gel'in de Naility qui se vendent en 7ml ou 15ml ;)
Parce que si tu prends ceux des ongles-de-daphné ou nded, ils sont pas chers mais il y a une raison. Certaines couleurs ne catalysent pas du tout

Effectivement j'ai déjà commandé deux gels couleurs nailangel et pas eu de chance non plus ils n'étaient pas opaques :(
Essaie les gels couleurs MSE ils sont pas chers et bien pigmentés.
Pour les vp si tu ne veut pas investir trop cher, prends les gel'in de Naility qui se vendent en 7ml ou 15ml ;)
Parce que si tu prends ceux des ongles-de-daphné ou nded, ils sont pas chers mais il y a une raison. Certaines couleurs ne catalysent pas du tout
Merci pour tes conseils :-)
Oui pour les VP j'avais regardé un peu, effectivement ceux de Nded sont vraiment pas chers donc j'ai pas trop confiance, sinon il y a ceux de nail angel mais je les trouve chers!! et quand je vois la qualité de leur gel couleur, j'ai un peu peur de tester leurs VP!!

moi par contre je possède leur base/top à 18.90 euros et bien il est top. Solide, bonne consistance. Je l'adore. Les couleurs je n'ai pas testé. je préfère la qualité reconnue par les filles du fofo (shellac, gelish harmony, gel'in, lechat);)

Tu utilises le même produit pour la base et la finition?
moi par contre je possède leur base/top à 18.90 euros et bien il est top. Solide, bonne consistance. Je l'adore. Les couleurs je n'ai pas testé. je préfère la qualité reconnue par les filles du fofo (shellac, gelish harmony, gel'in, lechat);)
Tu utilises le même produit pour la base et la finition?

Emma Nail's a dit:
Ah ok, c'est pratique !

Oui et économique ;) mais tu as beaucoup de marques qui font 2 en 1 comme kodi (super aussi celui là je l'ai ;) ) comme gel'in mais lui il brille pas trop d'après les filles,nailangel etc...

Retour