J'ai l'impression en te lisant, de revivre mes pensées il y a quelques années en arrière !
Comme je comprend ton angoisse de lui parler, ta frustration !
Quand ce désir d'enfant arrive en toi, rien ne peut le détrôner, c'est sans arrêt dans sa tête.
Moi j'en avais tellement envi que j'avais peur de lui dire, peur qu'il se braque, qu'on se dispute et si on fait un bebe, c'est parce qu'on s'aime et je ne voulais absolument pas que cela devienne un sujet qui m'embête.
J'ai été maladroite plusieurs fois car j'en avais tellement envi que je n'arriverais pas a prendre la patience d'en parler calmement.
Je me rappelle lui avoir dit un soir, comme ça lorsqu'il rentrait du travail : je veux un bebe !
Le pauvre, il est resté choqué !!
Après, ça a été difficile, même très difficile pour moi, car étant très sensible, rien que le fait d'y penser me mettait les larmes aux yeux. J'étais incapable de lui en parler sans me mettre à pleurer comme une madeleine.
J'en ai bcp parlé à mes copines qui ne comprenait pas toutes beaucoup mon problème mais du coup, par moment, elle lui lançait des petits pics !
Je pense que tout ça l'a fait réfléchir, il n'était pas prêt avant.
Et un jour avant son anniversaire, il arrive tout câlin vers moi. Moi, je ne sais plus trop pourquoi, j'étais pas trop d'humeur et je lui dit : je ne suis pas de bonne humeur, alors pour pas que l'on se dispute, tu dois dire oui à tout ce que je dis et la soirée se passera bien !
Et la, il se prend au jeu et dit oui à tout.
Du coup, je me jette à l'eau & lui pose la fameuse question et là, il me dit oui.
Je m'énerve parce que je ne veux pas rigoler avec ça et il me dit qu'il était sérieux et qu'il comptait m'en parler le lendemain, jour de son anniversaire !
Du coup, ma bonne humeur est revenue comme par enchantement. !!!!
Ça me fait plaisir de raconter cette histoire, et ton problème a été le mien pendant un long moment.
Je te souhaite en tout cas que ça s'arrange et je suis sûre que tu arriveras à trouver le bon moment et les bons mots pour lui exprimer ce que tu ressens.
J'attend la suite en tout cas