bebe automne hiver 2013

Moi pareil en ce moment BCp de contraction mais bon moi la Sf m'a dit vers fin du 8 et début du 9 sa commence. Moi les cours sont super j'adore et honnêtement j'ai bien fait de les faireq tu apprend plein de chose comme BCp bouger et pas rester allongé pdt le travail sa ralenti moi serais arrive à la mater je serais rester allongé mdr comme tu vois souvent a la Tv mdr. Bon après faut voir si le jour j lol
Oui apres le jour j honnêtement quand je bossais en salle de naissance très peu se déplaçait ou faisait d'autre position que allonger sur le dos la majorité elle avaient tellement mal quelle restais en position classique lol

Je reviens de la banque. Étant donné que j'ai fais opposition hier soir sur leur site ils sont entrain de me rendre mes 72,76€. Ils ont fait une demande de photocopie de chèque. Ça prend 24/48h. Des qu'ils l'ont ils m'appelle et je passe le récupérer.

De la je pourrai porter plainte !

Bonjour les filles!!
Bmiss courage les histoires de banque c'est toujours le bazar
Amand repos repos repos ton trajet en train risque quand même d'être compromis avec toutes ces contractions.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Je passe régulièrement vous lire :)
Toujours pas de nouvelles de vic???

elle m'a dit quoi sur les biberons ?
quand elle a posé la question, je lui ai dit que je me sentais pas de le faire et que je voulais pas le faire juste pour dire "j'ai allaité" elle ma dit comme toi que j'avais raison qu'il fallait que ça vienne de moi, que j'ai envie et que ce soit un plaisir pour bébé et moi
pour les vêtements, elle nous a dit surtout quelque soit la saison il faut brassière, bonnet et chaussons en laine ou des choses bien épaisses, prévoir aussi gigoteuse + couverture et que même si nous on transpire à grosses gouttes à côté, bébé peut avoir froid vu qu'il ne sait pas réguler sa température donc surtout privilégier des vêtements chauds plutôt que beaux , après des choses simples à mettre, qui ne s'enfilent pas par la tête
Ouais je te demandais ce qu elle avait dit sur
Le fait que tu veuilles pas allaiter lol... Ben elle t a donne une super réponse je trouve!!!! Quoi de prévu aujourd hui?

Jessica8883 a dit:
Le fait que tu veuilles pas allaiter lol... Ben elle t a donne une super réponse je trouve!!!! Quoi de prévu aujourd hui?

Sincèrement pendant mes cours y'a eu aucun jugement entre celles qui voulaient et qui ne voulaient pas allaiter. Personne ne s'est justifiée et la SF a juste dis qu'il y aurai un cours sur l'allaitement parmis nos séances.

coucou les filles, de vous voir parler de vous cours d'accouchement j'ai hate de commencer les miens!!!! pourtant pour mon premiers j'ai pas souvenir d'avoir appris de choses que vous!!
a la mat ou je suis il sont très très axer allaitement!!! limite il te force un peu, ou te font la leçon de moral plusieurs fois!
Mais bon je m'en fiche j'en ai trop chier avec l'allaitement pour le premier alors le deuxième c'est non non et NON lool

jessica, des nouvelles de ta grand-mère? et ton chien?
amand les contracts s'est passé?
Coucou! C est pour quand toi les cours de prépa???? Merci de prendre des nouvelles. Ma grand mère tj antibio en intraveineuse et la dr doit nettoyer chaque jour l infection de l intérieur pour essayer d éviter de repasser au bloc. Sinon ma grand mère râle de nouveau après mon grand père et ma mère donc c'est qu elle va mieux lol! Mon chien on a rdv a 15h je sais pas ce que ça va donner... Bisous

Sincèrement pendant mes cours y'a eu aucun jugement entre celles qui voulaient et qui ne voulaient pas allaiter. Personne ne s'est justifiée et la SF a juste dis qu'il y aurai un cours sur l'allaitement parmis nos séances.
Ouais Ben on a de la chance car c est loin d être le cas partout.... Une copine s est fait montrer du doigt en cours de prépa etc avec tj des petites allusions piquantes! Quant a ma belle mère, mon père a du intervenir en poussant une gueulée quand mon frère est ne car elles voulaient absolument lui coller au sein pour têtee de bienvenue malgré qu elle ait dit non 2 fois et bien préciser avant l accouchement! Du coup c est a cause de personnes comme ça que tu en arrivés a appréhender d affirmer tes choix même si tu es tout a fait en accord avec! Mais y a aussi toutes les sage femmes très bien la dessus et visiblement y en a de plus en plus.

ah j'étais pas sûre lol oui même réponse que toi et c'est bien, je m'attendais à ce qu'elle me dise mais si faut essayer c'est bon pour votre bébé etc... mais pas du tout !
rien de prévu aujourd'hui, faut qu'on aille faire des courses si on est motivé lol et toi ?

Moi pareil en ce moment BCp de contraction mais bon moi la Sf m'a dit vers fin du 8 et début du 9 sa commence. Moi les cours sont super j'adore et honnêtement j'ai bien fait de les faireq tu apprend plein de chose comme BCp bouger et pas rester allongé pdt le travail sa ralenti moi serais arrive à la mater je serais rester allongé mdr comme tu vois souvent a la Tv mdr. Bon après faut voir si le jour j lol
le travail commence tout doucement =) lol t'es pas la seule j'aurai fais comme toi arrivé à la mater !

ah j'étais pas sûre lol oui même réponse que toi et c'est bien, je m'attendais à ce qu'elle me dise mais si faut essayer c'est bon pour votre bébé etc... mais pas du tout !
rien de prévu aujourd'hui, faut qu'on aille faire des courses si on est motivé lol et toi ?
A 14h on passe chez ma
Mere qui a un prob avec son lave linge voir si mon mari voit qqch avant de faire marcher la garantie! 15h rdv veterinaire pour faire la radio et???????? 17h on va voir ma grand mère et 19h manger chez mon père! Motivation pour les courses lol!!!!!! Essaie de te dire que tu pourras regarder le rayon vêtements bebe lol ça motive

A 14h on passe chez ma
Mere qui a un prob avec son lave linge voir si mon mari voit qqch avant de faire marcher la garantie! 15h rdv veterinaire pour faire la radio et???????? 17h on va voir ma grand mère et 19h manger chez mon père! Motivation pour les courses lol!!!!!! Essaie de te dire que tu pourras regarder le rayon vêtements bebe lol ça motive
journée chargée !! j'espère que ça va aller pour ton chien ! ta grand mère va mieux vous savez quand elle pourra rentrer ?
lol la tentatrice est de retour ^^ oui va falloir qu'on y aille, mes parents viennent jeudi, il faut qu'il y ai à manger lol

journée chargée !! j'espère que ça va aller pour ton chien ! ta grand mère va mieux vous savez quand elle pourra rentrer ?
lol la tentatrice est de retour ^^ oui va falloir qu'on y aille, mes parents viennent jeudi, il faut qu'il y ai à manger lol
Mdr je préfère "motivatrice" que "tentatrice lol.... Je vois ça comme un encouragement, un soutien pour aller faire tes courses.... Et Jules me remerciera au passage lol! Ma grand mère encore minimum 48h car doit avoir les antibio par intra veineuse et tout dépend de la régression des marqueurs infectieux dans son sang et surtout de l'infection que draine chaque jour la chirurgienne! Mais bon ouf ils l ont prise a temps! 24h de plus et elle y restait! Oui pour mon chien plus l heure tourne et plus j angoisse alors bien évidemment ventre tout dur accompagne de douleurs!!! Chez moi des qui il y a stress tout se répercute au niveau du ventre... Mais j essaie de respirer un Max pour pas y répercuter sur lucas

Mdr je préfère "motivatrice" que "tentatrice lol.... Je vois ça comme un encouragement, un soutien pour aller faire tes courses.... Et Jules me remerciera au passage lol! Ma grand mère encore minimum 48h car doit avoir les antibio par intra veineuse et tout dépend de la régression des marqueurs infectieux dans son sang et surtout de l'infection que draine chaque jour la chirurgienne! Mais bon ouf ils l ont prise a temps! 24h de plus et elle y restait! Oui pour mon chien plus l heure tourne et plus j angoisse alors bien évidemment ventre tout dur accompagne de douleurs!!! Chez moi des qui il y a stress tout se répercute au niveau du ventre... Mais j essaie de respirer un Max pour pas y répercuter sur lucas
lol bien sûr vu comme ça c'est autre chose :-D en plus ya orchestra et la halle à côté ^^
oui en effet ils l'ont prise à temps ! vaut mieux qu'elle reste un peu plus longtemps à l'hôpital sous surveillance et que tout soit guéri quand elle rentre !
pas facile avec les animaux, on s'y attache et en même temps on aime pas les voir souffrir ! en plus là tout arrive au même moment, du coup c'est des contractions que t'as ? ça aide bien les exercices de respiration

lol bien sûr vu comme ça c'est autre chose :-D en plus ya orchestra et la halle à côté ^^
oui en effet ils l'ont prise à temps ! vaut mieux qu'elle reste un peu plus longtemps à l'hôpital sous surveillance et que tout soit guéri quand elle rentre !
pas facile avec les animaux, on s'y attache et en même temps on aime pas les voir souffrir ! en plus là tout arrive au même moment, du coup c'est des contractions que t'as ? ça aide bien les exercices de respiration
Et orchestra en tout cas ici ils ont laisser pleins de truc en soldes y'a même des super nid d'ange a 5 euro d'autre a 10 euro lol

yadefa a dit:
Mdrr faut être Vip lol (je raconte n'importe quoi lol)

Ça y est je viens de voir qu'en achetant la carte de fidélité on a 50% de réduction sur pleins de choses d'après le site. Par contre ils précisent pas le prix de la carte. Si quelqu'un le connaît ?

Coucou les filles, reprise du boulot pour moi ce matin, j'aurai préféré resté au lit :( , finalement je vais prendre mon congé patho, j'ai tel mon généraliste j'y vais la semaine prochaine, par e qu'au boulot on me fait pas de cadeaux, bien que aucunes absences, ni retard ou autre depuis le début de ma grossesse (même avant d'ailleurs absente 4 jours en 5 ans). Ma responsable même en congés maternité arrive à me faire ch...
J'en peu plus !!!
Ma collègue à Tél mon copain pour que je prenne mon patho, donc voilà dsl pour le ptit coup de gueule !!!

Retour