Miss Staifia
Membre Populaire
amand850 a dit:Ah top pleins d'achats tu nous montreras la chambre![]()
Oui tout pleins d'achats. J'étais contente
En fait j'ai pas de chambre bb mais juste le lit bb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Ah top pleins d'achats tu nous montreras la chambre![]()
bmiss26 a dit:Je viens de voir sur le site de ma banque la bnp que c'est 15,80€ pour obtenir une photocopie du chèque ! C'est dingue quand même !
Suis allée regarder la poussette! Vraiment sympa! Par contre pour le service après vente je saurais pas te répondre! Désolée! Oui je me souvenais que le petit dormira dans votre chambre... en parlant de lui, vous avez fini pas trouver le prénom???? Super si tu as pu trouver le matelas et tu as choisi de faire comme nous et prendre 21kg/m3, au milieu exactementoui c'est bien ce lit là. J'ai hâte de le construire.
Comme bb sera dans ma chambre y'a pas spécialement de "chambre bb"
Pour la poussette on a pris "peg perego book plus sportivo" je te laisse copier et coller ça sur Google car la tout de suite je suis sur mon tel
Matelas on a pris un qui fait 21kg/mm3, et qui est en fibre naturelle.
Apparemment ce sont ceux qui seraient naturellement anti acariens et anti je ne sais plus quoi donc efficacité longue durée. Alors que les traités anti acariens ne sont efficace que 1 an ou je ne sais plus combien de temps. Grrrr je peux pas mettre de lien
et même si tu n'a pas de chambre de bébé tu compte lui faire un petit coin pour lui dans votre chambre ?Oui tout pleins d'achats. J'étais contente
En fait j'ai pas de chambre bb mais juste le lit bb![]()
Jessica8883 a dit:Suis allée regarder la poussette! Vraiment sympa! Par contre pour le service après vente je saurais pas te répondre! Désolée! Oui je me souvenais que le petit dormira dans votre chambre... en parlant de lui, vous avez fini pas trouver le prénom???? Super si tu as pu trouver le matelas et tu as choisi de faire comme nous et prendre 21kg/m3, au milieu exactement
elle m'a dit quoi sur les biberons ?mdr là elle a juste demandé pour la prochaine fois si tout le monde voulait allaiter et là j'ai vu tout le monde faire oui! Et alors me suis étonnée j'ai dit avec conviction que non absolument pas envie! Et elle m'a dit que j'avais bien raison, que ça ne servait strictement à rien de le faire si j'avais pas envie et que bébé serait mieux avec un biberon que je l'allaite à contrecoeur! J'étais super étonnée moi qui appréhendais lol! Et du coup, comme par hasard, y a une autre fille qui a osé dire qu'elle voulait absolument pas allaiter que c'était clair net et précis!!! Du coup me suis plus sentie seule! Et le cours se fera donc aussi avec des infos nous concernant! Et toi elle t'a dit quoi à ce sujet? Elle vous a dit quoi sur les vêtements?
Nous aussi on a pris 21 en densitéPour le prénom c'est encore un dilemme.... bouh la fin approche et on n'arrive pas a se décider.
oui j'ai suivi tes conseils pour la densité et après j'ai lu un peu ce qui se disait sur le net sur la compo des matelas. Merci en tout cas![]()
amand850 a dit:Et
et même si tu n'a pas de chambre de bébé tu compte lui faire un petit coin pour lui dans votre chambre ?
Jessai de rester du coup beaucoup allonger même si c'est dur ... Pis bon la mercredi une fois que jarrive chez mes parents sa sera pas trop de voiture et pis apres pas trop de marche surtout du repos et de la farniente ... Le plus dur sa sera de pas prendre les petits quel garde dans les bras vu quelle est assistante maternelle mais la sage femme la bien dit ne surtout rien porter vu que bébé est déjà bien bas faut pas plus de poids ...Ouais super contente d'y aller!!!! Oui tu as raison alors faut le garder au chaud jusqu'à début octobre!!!!! Et pas trop avant!
En ce moment il passe pas mal de reportage justement sur comment créer un coin bébé dans sa chambre en gardant de l'intimité genre avec paravant ou rideauOn est en train d'évaluer ça.
Une fois le lit monté on va voir ce qu'il nous reste comme place pour se fixer sur un meuble (armoire ou commode). Et si on a de la place on retournera acheter.
Mais pour l'instant j'ai fais de la place dans mon placard mural.
On a un petit T2 pour l'instant. Mais ça ne me dérange pas plus que ça maintenant![]()
amand850 a dit:Nous aussi on a pris 21 en densitéet anti acarien bon apres même si je décape tout mes matelas régulièrement au vaporetto comme sa pas d'acariens ni rien ...
amand850 a dit:En ce moment il passe pas mal de reportage justement sur comment créer un coin bébé dans sa chambre en gardant de l'intimité genre avec paravant ou rideau![]()
Oh oui c'est mon meilleur ami je fais tout avec les vitres les sol la salle de bain la cuisine et tous les textile canaper matelas ect au moins apres c'est nikel lol. Bon la j'ai du l'abandonner mon joujou vu que je dois être au repos c'est l'homme qui le passe c'est frustrant lolAh vaporeto c'est pratique
J'en ai vu deux ou trois déjà reportage cette semaine sur M6 mais je saurai pu te dire les émissions ...Ou ça ?![]()
Oui impose toi ta le droit de choisir ...coucou les filles, de vous voir parler de vous cours d'accouchement j'ai hate de commencer les miens!!!! pourtant pour mon premiers j'ai pas souvenir d'avoir appris de choses que vous!!
a la mat ou je suis il sont très très axer allaitement!!! limite il te force un peu, ou te font la leçon de moral plusieurs fois!
Mais bon je m'en fiche j'en ai trop chier avec l'allaitement pour le premier alors le deuxième c'est non non et NON lool
jessica, des nouvelles de ta grand-mère? et ton chien?
amand les contracts s'est passé?
amand850 a dit:Oui
Oui impose toi ta le droit de choisir ...
Pour les contraction c'était bon c'était passer je me suis réveiller avec liam qui avait le hocquet mais en me levant une grosse douleur dans le bas du ventre donc je me suis recoucher en prenant des spasfon ...
Sa dépends si ton bas du ventre est tout dur oui sa peut en faire partieJustement en ce moment je me lève avec une grosse lourdeur/douleur au bas ventre/bassin. Apres ca passe vite donc je prend rien. Ça fais partie des contractions ?