trouver model pour débutente en acrylique

laure6240

Nouveau Membre
je suit débutente et j'aurai aimer trouver des model d'ongle en gel simple pour commencer en peinture acrylique ? en vous remerçien d'avençe de vos reponce?

Pour les modeles, tu peux aller dur le site de tartofraises Et fouiner sur internet en tapant "nail art acrylique" et Pour t'entraîner le mieux cest que tu achetés une main d'entraînement ... :)

Avec grand plaisir :)
merci parceque je voix que tu repon a mais question et que tu sur tous les frond lol sa me fait plaisir sur tous que tu a l'air dans savoir bcp sur le sujet et je ne penser pas trouver un cite aussi complet et sur tous trouver des personne comme toi qui donne d aussi bon conseil encor merci pour le temps que tu passe a me reponde ...;)

merci parceque je voix que tu repon a mais question et que tu sur tous les frond lol sa me fait plaisir sur tous que tu a l'air dans savoir bcp sur le sujet et je ne penser pas trouver un cite aussi complet et sur tous trouver des personne comme toi qui donne d aussi bon conseil encor merci pour le temps que tu passe a me reponde ...;)

Oh c'est très gentil ça !!!! J'essaye d'être de bons conseils oui :)

Ça me va droit au coeur <3

Retour