Progression ... ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylau
  • Date de début Date de début

lylau

Tinker Nails
Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'avais posté ma pose :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/nouvelle-débutante.365799/

J'avais eu quelques commentaires par rapport à mes french boudins. Je n'ai pas encore changé de gel, mais j'ai essayé de mettre moins au niveau de la french. La main gauche reste avec ce défaut... je rêve d'être ambidextre ! :lol:

Voilà ce que ça donne :
na 3.jpg
na3b.jpg

Bonne soirée !

Ta déco est sympa... Par contre on voit toujours cet effet "boudin" pour la french... Bizarre... Tu le pose trop épais sûrement...

même sur la violette ?
sur la blanche, je vois que ce n'est toujours pas ça. (pourtant j'ai même essayé au pinceau)
prochain essai : la french renversé .... lol

même sur la violette ?
sur la blanche, je vois que ce n'est toujours pas ça. (pourtant j'ai même essayé au pinceau)
prochain essai : la french renversé .... lol

Non la violette est bien :)
C'est pour ça que je t'ai dis belle déco ;)

Oui c'est le mieux french en reverse :)

est-ce que tu penses que la "matière" du gel peut avoir un effet sur la pose ?
parce que le violet (peggy sage) est vraiment super agréable à poser. par contre, le blanc (ongle24) est super coulant.

Merci de tes réponses en tout cas.

Avec plaisir :)

Oui c'est peut être le gel qui fait ça ! Je ai pas testé ongles24 mais j'en ai eu que de mauvais échos... :/

Sinon pour atténuer ton effet boudin, quand tu fais ta constru, mets plus de gel à l'endroit où ça fait le "creux"!

@geronimo25 Ouais pas bête
@hammjetaime je ne commanderais plus là bas je crois. il y a que le gel de finition pailleté qui est vraiment super joli.

faut vraiment que je prenne du temps pour essayer la renversé en fait.

Si il y a d'autres critiques à faire, n'hésitez pas !

bonsoir, j'ai eu ce pbm de french dans mes débuts , j'ai changé mon gel epais pour un auto egalisant et plus de problèmes , tu peux aussi mettre en couche plus fine et parfaire au limage....

cela dépend du prix que tu peux mettre dans les gels ;)
sinon comme marque pas très cher il y a naility sur ebay
tu es une pro en activité ? ou sur modèles ?

@Emma Nail's , il me semble que Nded ressemble fortement à Ongle24. Je me trompe peut être ??

@jeuneuh-couple , j'ai fait ma formation il y a un mois, donc modèle à gogo (+ mon gentil mari qui me sert de nail trainer loool)
ça me dérange pas de mettre le prix pour de bons produits.

@Emma Nail's , il me semble que Nded ressemble fortement à Ongle24. Je me trompe peut être ??

@jeuneuh-couple , j'ai fait ma formation il y a un mois, donc modèle à gogo (+ mon gentil mari qui me sert de nail trainer loool)
ça me dérange pas de mettre le prix pour de bons produits.
Je ne peux pas te dire, je ne sais pas du tout, car je n'ai jamais testé Ongles 24, car pas tjs entendu du bien, contrairement à Nded

Ils sont bien ?
Les pots coulent ? Parce que c'est vraiment le truc super gavant
Je ne peux pas encore te dire si les pots coulent, car je suis allée les acheter hier! Je les ai pour l'instant testés uniquement sur mon nuancier. En tout cas ils s'appliquent bien, ont l'air plutot couvrant à part les pastels

La French blanche de chez ongle24 je trouve queffectivement elle n'est pas super liquide mais perso j'arrive bien à la poser et elle couvre bien. Sinon j'ai essayé leur French Bonetluxe x tra White, c'est une tuerie. maintenant je commande plus que chez eux, parceaue ça m'évite de payer les frais de port plusieurs fois, c'est chiant, et là comme j'atteins toujours les 100 € de commande je ne paye plus les frais de port héhéhé ! maline hein ? ;)

Retour