les bébés de 2013

Mdrr j'appelle ça comme ça jusqu'à maintenant lol. On m'a parlé d'opération mais je suis pas chaude encore..lol
Heu... j'ai quelqu'un de la famille de zhom qui la fait et il a plus souffert qu'autre chose!!!! donc je déconseille fortement, car en plus c'est revenus. je sais que j'en ai de temps en temps sans rapport avec la grossesse mais j'ai une chance c'est que ca me fait pas mal mais a part le froid, les crèmes et les suppos y'a pas grand chose a faire o_O

Heu... j'ai quelqu'un de la famille de zhom qui la fait et il a plus souffert qu'autre chose!!!! donc je déconseille fortement, car en plus c'est revenus. je sais que j'en ai de temps en temps sans rapport avec la grossesse mais j'ai une chance c'est que ca me fait pas mal mais a part le froid, les crèmes et les suppos y'a pas grand chose a faire o_O

Merci c'est bien ce que je pensais depuis le début la douleur.., je reste avec mon choux fleur mdrrr, mon dernier à 5 ans et demi et normalement plus de grossesse en vue donc je laisse mes fesses tranquille loool

Merci c'est bien ce que je pensais depuis le début la douleur.., je reste avec mon choux fleur mdrrr, mon dernier à 5 ans et demi et normalement plus de grossesse en vue donc je laisse mes fesses tranquille loool
Mdr ah ba elle t'en seront reconaissante loool

Malheureusement je fais partie de celle qui en ont grâce a la grossesse j'en avait jamais eu de la vie et la a 7 mois de grossesse c'est venu la sage femme la donner une crème mais sa part et sa revient des que je vais faire popo ...grrr j'imagine pas avc l'accouchement :/

amand850 a dit:
Malheureusement je fais partie de celle qui en ont grâce a la grossesse j'en avait jamais eu de la vie et la a 7 mois de grossesse c'est venu la sage femme la donner une crème mais sa part et sa revient des que je vais faire popo ...grrr j'imagine pas avc l'accouchement :/

Ah comme la chanson de cloclo "ça s'en va, et ça revient"

Depuis ma deuxième qui a 7 ans et demi ça part et ça revient et accentué avec le dernier, mais bon je vis avec, comme tu dis c'est au popo que ça revient..

Selladora a dit:
Bevy ta sage femme t as pas fait une dernière écho pour savoir si ta puce avait encore assez de liquide amniotique?

Franchement il me tarde qu on échange nos récit d accouchement toutes les deux et surtout les photos de nos bébés!!!
En tous cas on va pouvoir les maries tous les deux!!!mdr

Bein la derniere echo que j'ai eu c'etais le 24 juillet, et la elle a controler oui mais pas depuis ce jour la..
Oui hein j'ai trop hate ^^
Lool dommage qu'on est loin si non y aurai de fortes chances oui hahaha

Rélie a dit:
Bevy personne ne te comprendra malheureusement les gens parlent souvent sans connaître mais faut les laisser parler. La fin est toujours dur. C'est lourd on est crevée... et tkt pas pour l'appréhension elle passera au moment où il faut crois moi ;)
Selladora pour les hemoroides essaie le froid ça marche des fois sinon la pharmacie te donnera ce qu'il faut.
Aller les filles courage!!!

Oui c'est vrais, je comprends qu'il faut qu'on sois patientes que si une grossesse dure 9 mois ce n'est pas pour rien mais voila il y a des femmes qui arrivent a tout gerer bien comme il faut, moi c'est pas le cas car c'est tout un tas de choses..

Mais bon j'essaie de rester calme, puis c'est surtout les matins qui sont dur pour moi je ne sais pas pourquoi!!

Mais allez pour la petite blague, demain commence la grande foire ici pres de chez moi donc bb peut rester au chaud jusqu'a samedi c'est pas trop grave comme ça j'en profite pour aller faire un petit tour la bas, car j'irais pas après avc un nourrison dans le bruit etc! Donc j dois profiter avant xD

Oui c'est vrais, je comprends qu'il faut qu'on sois patientes que si une grossesse dure 9 mois ce n'est pas pour rien mais voila il y a des femmes qui arrivent a tout gerer bien comme il faut, moi c'est pas le cas car c'est tout un tas de choses..

Mais bon j'essaie de rester calme, puis c'est surtout les matins qui sont dur pour moi je ne sais pas pourquoi!!

Mais allez pour la petite blague, demain commence la grande foire ici pres de chez moi donc bb peut rester au chaud jusqu'a samedi c'est pas trop grave comme ça j'en profite pour aller faire un petit tour la bas, car j'irais pas après avc un nourrison dans le bruit etc! Donc j dois profiter avant xD
tu as bien raison pour la foire profite a fond!!! et profite pour celles qui peuvent pas ;)
non mais c'est vrai que c'est dur de tout gerer c'est pas simple pour tout le monde je te comprend, j'ai plus d'apréhension pour celle la alors que pour mon grand j'étais zen
Aller ca va aller tkt pas et puis si c'est dur le matin traine un peu au lit :)

Rélie a dit:
tu as bien raison pour la foire profite a fond!!! et profite pour celles qui peuvent pas ;)
non mais c'est vrai que c'est dur de tout gerer c'est pas simple pour tout le monde je te comprend, j'ai plus d'apréhension pour celle la alors que pour mon grand j'étais zen
Aller ca va aller tkt pas et puis si c'est dur le matin traine un peu au lit :)

Oui la c'est la seule chose qui m'as un peu remonter le moral, je ferais pas les maneges mais au moin on sort un peu de la routine aussi surtout! La je vais marcher avc ma maman et boite une Granita ^^

Pff j'en oublie mme ke je suis pas la seule a etre enceinte, je fait ke raler et raler -.-
Toi c pour qd deja?? J'ai la tete dans le c*l ...
Et pourtant je suis une personne toujours de bonne humeur, prete a faire la fête et la j'aurai une mitraillete je sais quel genre de fêteje ferais mdr

Dernière édition:
Oui la c'est la seule chose qui m'as un peu remonter le moral, je ferais pas les maneges mais au moin on sort un peu de la routine aussi surtout! La je vais marcher avc ma maman et boite une Granita ^^

Pff j'en oublie mme ke je suis pas la seule a etre enceinte, je fait ke raler et raler -.-
Toi c pour qd deja?? J'ai la tete dans le c*l ...
Et pourtant je suis une personne toujours de bonne humeur, prete a faire la fête et la j'aurai une mitraillete je sais quel genre de faite je ferais mdr
Moi c'est pour le 1er décembre mais je dois rester au repos car contrac déjà :( mais bon c'est pour mon mini moi :)

normal ce sont les hormones, je suis un peu comme ca aussi ou alors je me met a pleurer d'un coup, hier soir mon grand regardais pocahontas et j'ai pleurer a la fin, comme si c'été la fin du monde mdr!!!! tkt pas après ce sera mieux :)

tu as raison marcher ca aide au travail :) et puis il faut se faire plaisir, alors profite des derniers jours avec ton gros bidou :)

Nonmpas de glycerine mais il y a des suppo de titanoreine qui existe perso 1er hemmoroide 1 jour avant d accoucher j en ai bien souffert apres.
Le mieu daflon (cachet) + titanoreine perso jamais pu mettre un suppo et encore moins avec un chou fleur enorme dans les fesses

Retour