Mon travail !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
M

Mandinette

Guest
Depuis le temps que j'avais pas posté je me rattrape en vous montrant qq poses et comblages en gel ou résine.

A vos commentaires gros bisous

Pièces jointes

• DSC02410.jpg
    DSC02410.jpg
    69.2 KB · Affichages: 245
  • DSC02189.jpg
    DSC02189.jpg
    60.5 KB · Affichages: 343
  • DSC02428.jpg
    DSC02428.jpg
    54.9 KB · Affichages: 348
  • DSC02635.jpg
    DSC02635.jpg
    81.8 KB · Affichages: 347
  • DSC02645.jpg
    DSC02645.jpg
    76.7 KB · Affichages: 292
  • DSC02526.jpg
    DSC02526.jpg
    83.5 KB · Affichages: 301
  • DSC02660.jpg
    DSC02660.jpg
    81.1 KB · Affichages: 336
Re : Mon travail !

Elles sont toutes superbes mais j'ai un coup de coeur pour la 3me (dès qu'il y a du rose et des paillettes j'adore).

En tout cas, bravo !!!

Merci beaucoup Beneluna c'est une integrale résine : la resine couleur paillette de chez beauty nails elle est superbe il y a aussi des micro billes roses mais on les voit pas sur la photo

Résine couleur paillette ... Humm à essayer pour les fêtes de l'an prochain car vraiment je trouve çà chouette !!

Je viens de rechercher le nom exact :

Résine acrylique pailletées : Rose disco

Bisous

tres jolies toutes tes poses madame!!!mais bon je te l'ai deja dis!!!!!!!!!!!!!!!t'es trop forte!!!!!!!!!!
bisousssssssssss

Wouah. Alors je suis pas pro, pas même encore débutante, mais j'adore la forme de tes ongles, le bombé me semble particulièrement réussi.. J'adore. Pour les décos, super sympa, propre et régulier. Vraiment bravo, c'est pas évident de voir du si bon travail....

tres jolies toutes tes poses madame!!!mais bon je te l'ai deja dis!!!!!!!!!!!!!!!t'es trop forte!!!!!!!!!!
bisousssssssssss

Merciiiiii copine adoré ! on se refait vite un truc comme samedi c'etait trop de la bombe :drunkparty: bisous

j aime bcp la 3eme..........

Merci c'est gentil

très jolie!!!!!

Merci :jump1:

Wouah. Alors je suis pas pro, pas même encore débutante, mais j'adore la forme de tes ongles, le bombé me semble particulièrement réussi.. J'adore. Pour les décos, super sympa, propre et régulier. Vraiment bravo, c'est pas évident de voir du si bon travail....

Wouah a mon tour ! ca me fait super plaisir je suis tres touchée, merci bcp mispeel gros bisous

tres belles poses, comme toujours! :)

:audi: ca c'est super gentil kitty mille bisous ma belle, merci

super jolies tes poses surtout la 3 et 4 bravo

Encore merci :dlaugh:, bisous

je les trouvent superbes tes poses !
Petite préférence pour la troisième photo :wink2:

Tout est très joli, mais j'ai également un coup de coeur pour la 3ème; elle est trop belle!!! :audi:

Retour