Pb Avec Protecht Gloss Professionails

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
COUCOU,

je viens d acheter un gros pot de protecht glos de chez professionails qui d apres ma formatrice ne se catalyse que 2 minutes, et est utilisé pour les fumeuses car a priori il ne jaunit pas mais ca fait 3 clientes sur lesquelles je le mets et lorsque je degraisse il est mat!!!!
il ne brille pas!!! c est une horeur
qq un pourrait me dire s il l a utilisé et s il a eu le meme pb???
mille merci

Re : Pb Avec Protecht Gloss Professionails

L ever gloss tu dois le catalyser 4min c est sans doute a cause de ca :)

Biz

oui je le sais mais il ne sagit pas de l ever gloss mais du protech gloss il est bleuté. je n ai aucun xoucis avec l ever gloss

ahhh ok...j ai lu trop viiite lol...sais pas t aider :s

as tu trouvé ta tble pliante à manucure ? j en ch une egalemnt mais je sais pas ou trouver ca

On a priori toute le même pb!! Soit pas assez de matiere ou trop de dissolvant (sans acetone bien sur)

moi g toujours eu ce probleme avec ce gel... catalyses le plus longtemps si tu veux, vérifies bien tes tubes, sinon changes de gel ma belle !!

as tu trouvé ta tble pliante à manucure ? j en ch une egalemnt mais je sais pas ou trouver ca

Non je ne l ai tjs pas trouvée...pour la france y en a une sur ebay qui est pr le moment a 65 jvais essayer dla retrouver et je t envoi le lien par MP

Le protect Gloss s'applique comme un vernis mais plus épais!
Il faut une bonne couche et 2 min de catalysation pour qu'il brille après dégraissage!

COUCOU,

je viens d acheter un gros pot de protecht glos de chez professionails qui d apres ma formatrice ne se catalyse que 2 minutes, et est utilisé pour les fumeuses car a priori il ne jaunit pas mais ca fait 3 clientes sur lesquelles je le mets et lorsque je degraisse il est mat!!!!
il ne brille pas!!! c est une horeur
qq un pourrait me dire s il l a utilisé et s il a eu le meme pb???
mille merci
AH enfin quelqu'un qui

L ever gloss tu dois le catalyser 4min c est sans doute a cause de ca :)

Biz
qui a le même problème, je viens de l'acheter en pot de 50 ml et il est mat sur certains gels comme le french pink ou tout ce qui est gel crèmeux, je suis bien contente que tu l'écrives car je croyais que c'était de ma faute, en plus il est beaucoup plus bleu que celui qu'il me reste que j'ai acheté il y a un mois. Il me reste un fond du vieux que j'ai testé sur un autre doigt et rien à voir celui-ci est bien brillant. J'ai appelé professionail, il faut que je le renvoie c'est chiant !! du coup j'aurai plus de finition !

qui a le même problème, je viens de l'acheter en pot de 50 ml et il est mat sur certains gels comme le french pink ou tout ce qui est gel crèmeux, je suis bien contente que tu l'écrives car je croyais que c'était de ma faute, en plus il est beaucoup plus bleu que celui qu'il me reste que j'ai acheté il y a un mois. Il me reste un fond du vieux que j'ai testé sur un autre doigt et rien à voir celui-ci est bien brillant. J'ai appelé professionail, il faut que je le renvoie c'est chiant !! du coup j'aurai plus de finition !
il est mat sur le french pink

Le protect Gloss s'applique comme un vernis mais plus épais!
Il faut une bonne couche et 2 min de catalysation pour qu'il brille après dégraissage!
lolah,

comment as tu fais pour te faire connaitre? L ONGLERIE A DOMICILE FONCTIONNE T ELLE BIEN?

je viens de m installer a mon compte je n ai que 5 clientes fidele et je me demande comment en avoir plus. a part le bouche a oreille as tu fais de la pub et sou quele forme? QUELS SONT LES TARIFS DOMICILE EN STYLISME D ONGLE? merci de tes reponses

lolah,

comment as tu fais pour te faire connaitre? L ONGLERIE A DOMICILE FONCTIONNE T ELLE BIEN?

je viens de m installer a mon compte je n ai que 5 clientes fidele et je me demande comment en avoir plus. a part le bouche a oreille as tu fais de la pub et sou quele forme? QUELS SONT LES TARIFS DOMICILE EN STYLISME D ONGLE? merci de tes reponses
Moi aussi je viens de me lancer! C'est vrai qu'à domicile, n'ayant pas de boutique avec pignon sur rue, difficile de se faire connaitre!
Je n'ai pas encore ma pub mais mes clientes actuelles m'ont trouvé sur Internet vu que j'ai déposé des annonces sur les sites gratuits (vivastreet, jebouge.fr etc...)
Sinon la création d'un book virtuel y joue beaucoup! C'est grace a lui que j'ai été recruté par un institut!

Pour les tarifs ... va voir sur mon book ils y sont ;)

Moi aussi je viens de me lancer! C'est vrai qu'à domicile, n'ayant pas de boutique avec pignon sur rue, difficile de se faire connaitre!
Je n'ai pas encore ma pub mais mes clientes actuelles m'ont trouvé sur Internet vu que j'ai déposé des annonces sur les sites gratuits (vivastreet, jebouge.fr etc...)
Sinon la création d'un book virtuel y joue beaucoup! C'est grace a lui que j'ai été recruté par un institut!

Pour les tarifs ... va voir sur mon book ils y sont ;)
et ou peut on creer ce book virtuel?

il est mat sur le french pink
c est cool qu il veulent te le changer ou rembourser moi j ai appelé il y a quinze jours et on m a dit que c etait ma facon et l epaisseur que je mets qui n allait pas ...pourtant comme toi j en avais un autre pot juste avant et jamis eu ce probleme
qui as tu eu au tel? EST CE PROFESSIONAILS PARIS?

désolée de ne pas t'avoir répondu le lien sur mon mail n'a pas fonctionné, je ne l'ai toujours pas retourné mais je vais le faire car j'ai fais des essais avec l'ancien sur mon autre doigt et lui il brille, RETOURNE LE TOUT DE MEME

désolée de ne pas t'avoir répondu le lien sur mon mail n'a pas fonctionné, je ne l'ai toujours pas retourné mais je vais le faire car j'ai fais des essais avec l'ancien sur mon autre doigt et lui il brille, RETOURNE LE TOUT DE MEME (oui à paris)

slt moi aussi j'utilise pronail comme marque et leur gel de finition on beaucoup de mal a vraiment briller mais ils m'ont donné une astuces pour que ca brille plus tu doi mettre de l'huile pr cuticules et tu frotte avc un cotton sec et plus tu frotera et plus ca brillera moi en tout ca marche

Retour