carole13
en place
:atog:salut ! j'ai lu les posts sur le sujet mais j'espère toujours avoir un autre avis... voici les photos...
(j'utilise un antifongique nail pure plus de nsi et je fais le necessaire au niveau hygiene):mur:
(juste avant ma pose, elle allait ailleurs, est-ce que ça peut venir de l'ancienne prothésiste ongulaire??? snif, je désespère)
:vomi:évidemment, j'ai fait une dépose et lui ai conseillé d'aller chez le médecin.
:11-crying:je suis vraiment dégoutée car c'est une jeune esthéticienne super sympa, qui n'avait jamais été aussi contente d'une pose d'ongle. elle voulait vraiment continuer avec moi. J'ai honte et je me remets en question....
(j'utilise un antifongique nail pure plus de nsi et je fais le necessaire au niveau hygiene):mur:
(juste avant ma pose, elle allait ailleurs, est-ce que ça peut venir de l'ancienne prothésiste ongulaire??? snif, je désespère)
:vomi:évidemment, j'ai fait une dépose et lui ai conseillé d'aller chez le médecin.
:11-crying:je suis vraiment dégoutée car c'est une jeune esthéticienne super sympa, qui n'avait jamais été aussi contente d'une pose d'ongle. elle voulait vraiment continuer avec moi. J'ai honte et je me remets en question....

coucou ma carole ,oooo tite mere je viens juste de voir ton post ,bon bas comme tu le sais je pourrais pas trop t aider etant super novice lol,mais je pense que c une tache de moissisure car j avais vue le meme genre de tache sur un autre post et j ai lue que une micose commencais par le bord libre de l ongle et pas par le milieu ,mais je ne fait que repeter se que j ai lu lol(la honteeeeeeee hihi)en tout cas ma belle j espere vraiment que tu vas trouver ta reponse et que se n est qu une petite tache du a un stagnemt d eau sous le gel.Mais ne doute pas de toi tu est vraiment genial ton travail n est pas a remettre en question,allez la jolie je te fait tout pleins de gro bisous et surtout ne doute pas de toi