les bébés de 2013

Merci les filles :D

Hihi oui Selladora on est toutes ici hate d'avoir de tes nouvelles, courage!

Bisous les filles

lucianna20 a dit:
c est le grand jour a mon avis bevy un conseil si tu as des contractions ne te couchent pas pour les faire passer fofolle mdr

joyeux anniversaire ma belle

et selladora je suis de tout coeur avec toi plein de courage et on atends vite une belle photo
moi perso mon loulou me fais la vie j en ai marre ouinnnnnn et oui bevy a mon tour un peu de me plaindre mdr

alors qu il dormait bien genre 5 a 7 h de suite la c est le daoua il dort a peine 3h et demande son bib j ai beau lui augmenter les doses ca sert a rien alors cette nuit 00h30 puis 4h00 puis 7h30 ouinnnnnnnnnn pas fais une nuit depuis 3 semaines car mon tres cher et tendre mari soit disant ne l entends pas enfin c est surtout qu il se reveille me regarde doit se dire bah c est bon elle s en occupe donc se rendort grrrrrrrrrrrrrrr

Hahahahah tu m'as fait rire pour ton mari lucianna! J'imagine tu dois être fatiguée, cette nuit fait pareil que ton mari tu le regard et tu lui dis d'y aller lui et tu te rendors xD

Et merci pour mon anniv :) je sais pas trop si je suis contente ou triste, c'est les hormones mdr
Si non la je vais descendre faire un tour avc les chiens voir ce que ça fait si ça contracte ou pas loool et je me coucherai plu haha

Nini-PAssions a dit:
bon anniversaire bevy!!et reste pas le ventre vide de 1 parce que avec les nausees cest pas bon et c fait tres mal et de 2 parce que si cest le jour j et que tu dois aller a la mater t es pas prete de manger!!!!!!!loool courage selladora pour aujourdhui bonne rencontre avec bb.courage a toutes passez un bin week end il fait moins chaud ca va faire du bien

T'as raison Nini j'avais un mal de ventre, des que j'ai manger une biscotte ça c'est calmer, les nausées un peu apres aussi!

Merci ;)

Selladora a dit:
Bon anniversaire ma bevy
Merci les filles de penser a moi...
Bon c est le départ j ai hâte
Je vous fait des bisous
A très vite pour des news et photos

Je pense fort a toi ma belle!!
Et merci :)

Bonne anniversaire bevy...c le grand jour selladora trop contente pour toi bisou a toute les filles pour celle ki doivent se reposer reposez vous et pour celle qui sont bientôt a terme tenez nous au courant biz

Alors bevy?? Moi sinon ca va, zhom et mon grand son rentrer du coup ca me fait tout drole, mais bon je prend le train demain soir. Sinon toujourscdes contrac donc repos complet lool

Coucou les filles !
Bon anniversaire
Moi j'ai eu mon contrôle hier matin j+2 tout va bien j'y retourne demain si il estime que sa peut plus attendre il me la déclenche ! Sinon déclenchement de sur mardi !!!!
Bon courage selladora

Bisous les fille

recoucou les filles..
merci pour mon anniv :)

je viens de rentrer a la maison, je suis aller au restaurant ce midi et après a la foire, j'ai eu de nausées mais si non boff rien d spéciale -.- !! je vais gronder mademoiselle quand elle se décidera a venir mdr

et vous les filles comment ce passe votre dimanche??
pas de nouvelles de Selladora?

bisous

coucou fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééééé on a feter la naissance de mon ptit bout aujourd hui et j en peux plus depuis hier je sais pas ce qu il a il reclame toutes les 3 h donc forcement a mal au ventre et se tort dans tous les sens grrrrrrrrr

jai hate qu'elle vienne donner des nouvelles.

Lucianna ton petit bout a des coliques ?
j'ai une amie qui ne sais plu quoi faire avc son bb aussi et a cause du lait, il se tort dans tout les sens et fait ke hurler..
je voulais faire aussi une petite fete pour la naissance de ma puce, avc un joli gateau hello kitty mais je vois que des truc moche et puis je sais pas trop comment organiser vu que c'est une naissance quoi..

si non mon ventre est énormément bas mes seins ne le touche meme plu hors qu'avant encore hier ça servais de table pour ma poitrine mdr, l'envie d'aller a la selle régulièrement recomence (pas comme l'autre jour) mais pas une seule contraction je comprends pas, qd elle bouge elle me fais plus mal qu'autre chose je la sens vraiment serrée elle pouurais sortir qd meme :(

demain dernier rdv avc la sage femme on verra ou ça en est

coucou les poulettes!
pour les coliquesje me les suis farcie presque 4 mois;
bébé a donc des rotss et gazs coincés...ca fait tresbobo.il peut hurlerlongtemps sans qu'on puisse rien faire,se tort,serre les poings etccc
y'a de l'homeopathie,calmosine,fenouilpour les mamans qui allaitent et eviter de manger lacté (la moleculede lait estla plus dure à digérer) ,débridat(medoc sur ordonnance),julep gomeux (preparation en pharmacie) et mon chouchoux;biogaia (huile en vente en pharma) effet imediat 5 gouttes et ca le libere il rote et petebeaucoup de suite,ca a pas arreté mais ca a beaucouppppppp beaucoup calmé...
les masser aussi cest bon pour eux,appuyer assez fortementsur le ventre,ou leur rabattre les genoux sur le ventre ils vont forcé commepour faire et prouuuuuuuuuuuuuut!bon courage les filles!
ces bébés la sont bien collé à maman (rassurés deleur bobo puis surle v ventreca leur fait du bien plutot que sur le dos)
bon courage les filles

coucou les poulettes!
pour les coliquesje me les suis farcie presque 4 mois;
bébé a donc des rotss et gazs coincés...ca fait tresbobo.il peut hurlerlongtemps sans qu'on puisse rien faire,se tort,serre les poings etccc
y'a de l'homeopathie,calmosine,fenouilpour les mamans qui allaitent et eviter de manger lacté (la moleculede lait estla plus dure à digérer) ,débridat(medoc sur ordonnance),julep gomeux (preparation en pharmacie) et mon chouchoux;biogaia (huile en vente en pharma) effet imediat 5 gouttes et ca le libere il rote et petebeaucoup de suite,ca a pas arreté mais ca a beaucouppppppp beaucoup calmé...
les masser aussi cest bon pour eux,appuyer assez fortementsur le ventre,ou leur rabattre les genoux sur le ventre ils vont forcé commepour faire et prouuuuuuuuuuuuuut!bon courage les filles!
ces bébés la sont bien collé à maman (rassurés deleur bobo puis surle v ventreca leur fait du bien plutot que sur le dos)
bon courage les filles

Pour mon dernier j'ai galéré mais bien pour les coliques et j'ai eu des pleures les nuits piouuuu, j'avais pas eu ça ou ça m'a pas marqué pour les premiers et je faisais comme toi de rabattre les ses genoux sur le ventre et quand les gaz sortaient j'étais trop contente loool

yadefa a dit:
Pour mon dernier j'ai galéré mais bien pour les coliques et j'ai eu des pleures les nuits piouuuu, j'avais pas eu ça ou ça m'a pas marqué pour les premiers et je faisais comme toi de rabattre les ses genoux sur le ventre et quand les gaz sortaient j'étais trop contente loool

Ça faisait pareil avec la fille de ma BS. looool
On était ravie quand ça sortait parce qu'elle nous faisait de la peine cette choupette. Moi j'en avais les larmes aux yeux de la voir souffrir comme ça.
Elle était allaitée mais pas sur ma BS ai tenté le fenouil. Ça aurait pu peux être aider

On a jamais autant jubilé sur une sortie de gaz qu'en étant maman apparemment mdr!!!

Retour