Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lucianna20 a dit:c est le grand jour a mon avis bevy un conseil si tu as des contractions ne te couchent pas pour les faire passer fofolle mdr
joyeux anniversaire ma belle
et selladora je suis de tout coeur avec toi plein de courage et on atends vite une belle photo
moi perso mon loulou me fais la vie j en ai marre ouinnnnnn et oui bevy a mon tour un peu de me plaindre mdr
alors qu il dormait bien genre 5 a 7 h de suite la c est le daoua il dort a peine 3h et demande son bib j ai beau lui augmenter les doses ca sert a rien alors cette nuit 00h30 puis 4h00 puis 7h30 ouinnnnnnnnnn pas fais une nuit depuis 3 semaines car mon tres cher et tendre mari soit disant ne l entends pas enfin c est surtout qu il se reveille me regarde doit se dire bah c est bon elle s en occupe donc se rendort grrrrrrrrrrrrrrr
Nini-PAssions a dit:bon anniversaire bevy!!et reste pas le ventre vide de 1 parce que avec les nausees cest pas bon et c fait tres mal et de 2 parce que si cest le jour j et que tu dois aller a la mater t es pas prete de manger!!!!!!!loool courage selladora pour aujourdhui bonne rencontre avec bb.courage a toutes passez un bin week end il fait moins chaud ca va faire du bien
Selladora a dit:Bon anniversaire ma bevy
Merci les filles de penser a moi...
Bon c est le départ j ai hâte
Je vous fait des bisous
A très vite pour des news et photos
barbie-de-lux3 a dit:Bon couraaaaage !!!! Hâte de te voir revenir j'espère que tout se passera bien.
Bisous
Bon anniversaire bevy
coucou les poulettes!
pour les coliquesje me les suis farcie presque 4 mois;
bébé a donc des rotss et gazs coincés...ca fait tresbobo.il peut hurlerlongtemps sans qu'on puisse rien faire,se tort,serre les poings etccc
y'a de l'homeopathie,calmosine,fenouilpour les mamans qui allaitent et eviter de manger lacté (la moleculede lait estla plus dure à digérer) ,débridat(medoc sur ordonnance),julep gomeux (preparation en pharmacie) et mon chouchoux;biogaia (huile en vente en pharma) effet imediat 5 gouttes et ca le libere il rote et petebeaucoup de suite,ca a pas arreté mais ca a beaucouppppppp beaucoup calmé...
les masser aussi cest bon pour eux,appuyer assez fortementsur le ventre,ou leur rabattre les genoux sur le ventre ils vont forcé commepour faire et prouuuuuuuuuuuuuut!bon courage les filles!
ces bébés la sont bien collé à maman (rassurés deleur bobo puis surle v ventreca leur fait du bien plutot que sur le dos)
bon courage les filles
yadefa a dit:Pour mon dernier j'ai galéré mais bien pour les coliques et j'ai eu des pleures les nuits piouuuu, j'avais pas eu ça ou ça m'a pas marqué pour les premiers et je faisais comme toi de rabattre les ses genoux sur le ventre et quand les gaz sortaient j'étais trop contente loool
On a jamais autant jubilé sur une sortie de gaz qu'en étant maman apparemment mdr!!!Pour mon dernier j'ai galéré mais bien pour les coliques et j'ai eu des pleures les nuits piouuuu, j'avais pas eu ça ou ça m'a pas marqué pour les premiers et je faisais comme toi de rabattre les ses genoux sur le ventre et quand les gaz sortaient j'étais trop contente loool
On a jamais autant jubilé sur une sortie de gaz qu'en étant maman apparemment mdr!!!