besoin de conseils pour pose sur soi-même

sabinaim13

Membre récent
bonjour les filles,
je souhaiterai des conseils de votre part pour une pose sur soi, entre le boulot, le bébé, le mari, et les hobbies je n'ai pas le temps d'aller les faire faire, j'ai suivi une formation, j'ai donc tout le matériel mais besoin de conseils pour faire une pose propre et jolie car la première fois que j'ai essayé, mes ongles ressemblaient à rien, de plus j'ai les ongles rongés
j'attends vos réponses avec impatience
merci !!

il faudrait que tu explique ce qui ne vas pas pour qu'on puisse t'aidé car c'est difficile pour tout le monde sur sois ,mais toi a partir d'où tu y arrives pas ?

là où ça va pas c'est la construction et la french, je mets beaucoup trop de gel, ça dépasse sur les cuticules, je n'arrive pas à dessiner le sourire, je conçois qu'il faut beaucoup d'entraînement, j'aimerai tellement bien faire

et bien déjà met en moins ,il faut que tu trouve avec quoi tu fait le mieux ta french au pinceau, spot, batton de buis etc....
essuis le contour avant de catalysé regarde des pas a pas sur ce fofo c'est le mieux

Essaie sur une main d'entrainement, comme ça ça te permettra de le faire quand tu as un peu de temps, et elle ne va rien te dire si elle n'a qu'un doigt de fait!;)

la main d'entrainement j'avais zappé ! et le doigt en caoutchouc c'est efficace aussi ou non ? avez-vous des modèles à me conseiller, je dois aller acheter quelques produits chez le grossiste ça tombe bien

c'est vrai que dans ce métier, entraînement et patience sont les maîtres mots mdrrr ! moi je ne suis pas patiente et je suis perfectionniste alors je vous raconte pas comme je me décourage vite
et puis la concurrence est tellement rude ! aie aie aie, surtout ici à marseille

c'est vrai que dans ce métier, entraînement et patience sont les maîtres mots mdrrr ! moi je ne suis pas patiente et je suis perfectionniste alors je vous raconte pas comme je me décourage vite
et puis la concurrence est tellement rude ! aie aie aie, surtout ici à marseille
Surtout si tu as Fragola pas loin! Lol:p

Retour