color-mes-yeux
Membre Populaire
sandie1977 a dit:C pour min anniv poulpe?
Non pour le mien ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandie1977 a dit:C pour min anniv poulpe?
Yes yes yesssssss! (Moi même MUFE addict! A quand, la prochaine commande groupée, d'ailleurs??)coucou les filles j'espère que vous allez bien
je suis tombée dans le mufe
comment on en sort...
loool
je vais vous mettre les photos
il a quoi comme avantage en commande groupée?Yes yes yesssssss! (Moi même MUFE addict! A quand, la prochaine commande groupée, d'ailleurs??)
Ben l'avantage, c'est qu'on peut avoir -40% si c'est une MUA pro qui passe commande, et jusqu'à -50% si c'est une étudiante en école d'esthétique qui le fait.il a quoi comme avantage en commande groupée?
Oui c'est vrai, Excusez moi, Je suis nouvelle sur le site et donc un eu perdu. Bonne soirée a vousEuh, Emilie, tu t'es trompée de section, je crois. Il faudrait poser ta question dans une section Nail ou Manucure.
Ben l'avantage, c'est qu'on peut avoir -40% si c'est une MUA pro qui passe commande, et jusqu'à -50% si c'est une étudiante en école d'esthétique qui le fait.![]()
Pour la carte à 40€, tu peux voir avec un petit groupe qui la finance, et passer chaque fois une commande groupée avec le même groupe. Ca s'amortit, tout ça, quand on y pense... Mais faut y penser, et trouver des gens fiables.Ho oui, on devrait faire ça pour MAC aussi alors =p Moi je peux avoir 30% sur tout parce que je suis esthéticienne mais je dois payer une carte à 40€ donc je ne l'ai toujours pas prise ^^
Belges ou frontalières. Y'en a pas mal, tu devrais pouvoir trouver.Oui, et je suis de Belgique donc l'idéal c'est des filles belges, si certaines du fofo sont intéressées n'hésitez pas à me contacter ;-) Moi j'achète régulièrement mon fond de teint, ma poudre compacte, mes bases à paupières, mon anti-cernes etc. ;-)
Oui, moi je l'ai testé, et je l'ai encore. Il est vraiment très bien, je trouve. Mieux que celui de MAC (à mon avis, hein). Pour les jours où ma peau coopère, je le mets pour unifier, et je passe ma poudre Duo Mat par dessus et c'est bon pour moi. Sinon, en anticernes, je ne le mettrais pas, car il est assez costaud, même à petite dose. Par contre, sur le reste du visage (joues, menton, front), oui.J'ai déjà le fond de teint et la poudre hd de chez mufe, ça fait longtemps que je lorgne devant l'anti cerne full cover, une de vous l'a testé?
J'hésite entre lui et un autre de nars..