vos achats make up du mois!

Sites il y en a qui ont le viva glam nicky. J'arrive pas a savoir si il pète ou si c'est un joli corail.
Merci des réponses
Moi je déteste mufe. Enfin on a un mauvais rapport ds ts les produits.

Sinon j'ai acheter des merdouilles ds la nouvelles collection de kiko

Sites il y en a qui ont le viva glam nicky. J'arrive pas a savoir si il pète ou si c'est un joli corail.
Merci des réponses
Moi je déteste mufe. Enfin on a un mauvais rapport ds ts les produits.

Sinon j'ai acheter des merdouilles ds la nouvelles collection de kiko
LOL Helmu. Est ce que tu as un avis sur les water eye shadow de Kiko stp?

Moi j'en ai un et j'adore
Et vu le fini metallique, si je peux me permettre, sur ta peau en les mouillants ça claquerait grave

Merci, c'est gentil. Bien sûr que oui, tu peux te permettre, voyons! si y'a pas d'autre mot pour le dire, ben c'est pas grave hein, je te ferai pas de procès pour ça, LOL! Non mais allô quoi!

Et tu as quoi comme teinte, de ton water eye shadow stp?

maximiaou a dit:
Merci, c'est gentil. Bien sûr que oui, tu peux te permettre, voyons! si y'a pas d'autre mot pour le dire, ben c'est pas grave hein, je te ferai pas de procès pour ça, LOL! Non mais allô quoi!

Et tu as quoi comme teinte, de ton water eye shadow stp?

Moi j'ai un vert

Celui la je crois

Pièces jointes

• image-3016877309.jpg
    image-3016877309.jpg
    88.3 KB · Affichages: 48
Euh non moi la dessus j'ai pas d'avis. Ils sont cher a mes yeux. Et je suis pas fana de la forme vague. Je trouva pas ça top pour prélever la matière.
Donc non pas d'opinion puis j'ai tellement de fards a paupière... Quoi que je vais sûrement me racheter un ou deux mat chez kiko ds la semaine.
Et ma dernière obsessions c'était une palette 88 couleurs entièrement de marbrée (oui elle existe) par contre j'ai pas réussi a la trouver sur internet.

LOL! Tu me fais trop rire, Helmu. Le ton de tes phrases me fait penser à une pièce de théâtre: tantôt dramatique, tantôt passionné. MDRRRR!

Qu'en penses tu? Bonsoir Yaya, ça fait longtemps, hein. Ca va? Ca me fait plaisir de te lire.

J'en ai deux ou 3 j'ai pris les plus belles couleurs, celui là, un corail qui est super jolie (tu sais que j'aime le corail lol) et sinon la forme est pas super comme dit helmu mais j'aime la couleur lol

Retour