les bébés de 2013

la mienne as que le hoquet quand je mange les glaces Calipo, ou quand j'ai très faim xD

les miennes se sont calmés très peux mais la ça c'est calmer par contre..

hey j'ai la poisse moi de venir vous dire que j'ai des contractions mdr a chaque fois ça s'arrête lool

Un petit mec ( le 2 ème ) prévue 1er décembre :) on est nombreuse c'est normal de pas se souvenir

C'est le grand jour!!. Tkt pas tout va bien se passer tu verra c'est magique. Bonne rencontre avec bébé :) bisous

Oui c'est normal mais tu verra au moment voulu tout ira à merveille.
pour le moment ça va. Pas eu de contractions mais je viens de me réveiller donc j'attend de voir. De toute façon RDV à 11h chez le docteur

Ba la 1ère contractions est arrivée alors que je suis allongée lool donc bon je me dit encore une journée comme les autres.
Tu as pas un RDV avec l'heure ou tu dois être la bas? Attendre c'est le plus long je trouve surtout quand tu sais que c'est le grand jour

coucou les filles.. comment ça va aujourd'hui??

moi pas très bien, j'ai passer une nuit assez bizarre et je me sens assez étrange j'ai comme mal au cœur, vous savez quand on court bcp et qu'on as la gorge sèche qu'on as mal jusqu'à la poitrine? j'ai un peux la mme chose.. qd je suis couchée je sens mme les battements du cœur cme si j'étais épuisé. et bien sur bb ne bouge que très peux, elle me fait mal, depuis hier j'ai bcp de mal rien que pour me lever du lit :/

donc bon la aujourd'hui c'est mme pas le moral c'est que je me sens vraiment bizarre.

j'espere que vous ça va :)

ici c'est chaud avc les contractions mon dieu, mais bon pas régulières donc faux travail encore !! bref

Retour