Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
Bah les jeans ne taillent pas de la même façon, certaine marque je devrais prendre un 32 alors que dans une autre marque le 34 niquel et le 32 je ne pourrait pas le fermer :)
Certains jeans jennyfer je les prend en 34 et d autres en 32 alors que lorsque je les met au dessus de l autre c'est la même taille! Voilà :)

J'ai une copine qui fais du 32 et effectivement elle va au rayon enfant.
Autant y'a certains habits je n'apprécierai pas qu'une fille de 14 ans les portent. Mais tant mieux si finalement c des femmes adultes qui les achètent.

Si chez zara le 34 est en fait un 32 vu qu'ils ont super réduit les tailles depuis 2 ans. LOL

Rhoo zara un moment je pensais que j'avais grossit je me disais purée tout mes pantalons me vont pourquoi pas les leur lool..et leur veste de tailleur, selon les modèles le 36 me va, selon d'autre c'est le 38 jamais compris comment il tallait leurs machin.
Par contre j'ai pris deux belles robes noirs longue en taille S cet été, ça taillait nickel.

yadefa a dit:
Rhoo zara un moment je pensais que j'avais grossit je me disais purée tout mes pantalons me vont pourquoi pas les leur lool..et leur veste de tailleur, selon les modèles le 36 me va, selon d'autre c'est le 38 jamais compris comment il tallait leurs machin.
Par contre j'ai pris deux belles robes noirs longue en taille S cet été, ça taillait nickel.

C'est fais exprès pour nous donner des complexe . Au moin S M L c'est des valeurs sur

Retour