qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

tu as parlé du bon sujet sans le savoir!!il y a 2 ans j'ai subit aussi une opération begnine,je te l'accorde....mariée mais seule pendant 2 jours!!!!pas un coup de fil.....pas un "ca s'est bien passé" quand je suis rentrée à la maison!! donc les sentiments ça passe à force ,on se rememore le mauvais car du bon,il en reste tres peu...mieux seule qu'avec quelqu'un d'indifferent.moi je ne me sens pas "seule" quand je vois que l'on parle de sujets comme celui la et que finalement bcp participent!
merci à toi en tous cas pour ta franchise

Turkoise il est ou l'amour là ?? Je ne te connais pas ma puce, mais ce que tu donnes tu l'as en retour. Je ne souhaite vraiment pas être désagreable, ça ne me ressemble pas, mais quand tu as vu la mort en face de toi tu vois les choses avec beaucoup plus de recul.

Quand je suis partie dans cette clinique, je me suis retourné sur mon appartement en larme, ne sachant pas si j'allais revoir ces lieux. Oui ce n'est que du materiel, mais je t'assure c'est très dur à vivre, ça donne à réfléchir sur pas mal de choses crois moi. Donne un sourire et tu as un sourire en échange. Le bonheur n'est pas difficile à croiser, ce qui est difficile c'est d'avoir notre amour propre en prendre plein la gueule.

Maintenant si l'amour est mort de tout mon coeur je te plains et je sais de quoi je parle, mais tu aimes cet homme et c'est là ou je ne vois que du positif dans cette discution. Il y a une chance, une petite chance que tu dois tenter. Accroche toi au bon souvenir et le reste va suivre. Ne refuse pas le bonheur alors qu'avec un minimum tu peux arriver à un maximum et après coup, rire des mauvais souvenirs sur l'oreillé.

Si maintenant tu as un doute, pourquoi ne pas vous séparer un moment et le temps évalura si oui ou non c'était de l'amour ou une habitude de vivre ensemble. Si ce n'est que dispute tout peut rentrer dans l'ordre avec de la volonté. Je parle au conditionnel mais c'est de la realité dont il s'agit.

Je ne te souhaite pas de vivre dans mon état d'esprit, il n'y a pas que du bon que d'être seule. Si je ne refais pas ma vie c'est uniquement parce-que j'ai peur, peur de devoir revivre des échecs, mais j'en porte une responsabilité que j'assume avec amer bien souvent.

:31-oops-sorry:alors comment faire ...... quand on est tiraillé entre ce besoin de liberté et la peur d'etre seule
car nombreuse ne saute pas le pas à cause de cela
la peur de ne pas y arriver , de ne pas pouvoir surmonter , de ne pas avoir la force !!
Et les années passent ...le fossé se creuse ... plus de discussion , deux étrangers , mais tellement habitué a vivre ainsi !!! m^me si parfois on a envie de tout foutre en l'air
Alors où trouvez cette force ??????

Turkoise il est ou l'amour là ?? Je ne te connais pas ma puce, mais ce que tu donnes tu l'as en retour. Je ne souhaite vraiment pas être désagreable, ça ne me ressemble pas, mais quand tu as vu la mort en face de toi tu vois les choses avec beaucoup plus de recul.

Quand je suis partie dans cette clinique, je me suis retourné sur mon appartement en larme, ne sachant pas si j'allais revoir ces lieux. Oui ce n'est que du materiel, mais je t'assure c'est très dur à vivre, ça donne à réfléchir sur pas mal de choses crois moi. Donne un sourire et tu as un sourire en échange. Le bonheur n'est pas difficile à croiser, ce qui est difficile c'est d'avoir notre amour propre en prendre plein la gueule.

Maintenant si l'amour est mort de tout mon coeur je te plains et je sais de quoi je parle, mais tu aimes cet homme et c'est là ou je ne vois que du positif dans cette discution. Il y a une chance, une petite chance que tu dois tenter. Accroche toi au bon souvenir et le reste va suivre. Ne refuse pas le bonheur alors qu'avec un minimum tu peux arriver à un maximum et après coup, rire des mauvais souvenirs sur l'oreillé.

Si maintenant tu as un doute, pourquoi ne pas vous séparer un moment et le temps évalura si oui ou non c'était de l'amour ou une habitude de vivre ensemble. Si ce n'est que dispute tout peut rentrer dans l'ordre avec de la volonté. Je parle au conditionnel mais c'est de la realité dont il s'agit.

Je ne te souhaite pas de vivre dans mon état d'esprit, il n'y a pas que du bon que d'être seule. Si je ne refais pas ma vie c'est uniquement parce-que j'ai peur, peur de devoir revivre des échecs, mais j'en porte une responsabilité que j'assume avec amer bien souvent.

babette,
je pense qu'on s'egare....je n'ai pas vecu la meme chose que toi c'est sur mais tu parles d'amour...est ce que aimer c'est de de sentir diminuée par l'autre???? ne prenais pas la cause(noel) qui a fait que aujourd'hui apres 3 semaines il ne m'adresse meme plus la parole car nous avons deja été confronté à de telles situation,je ne vais pas tout étaler ici,desolée....les conflits finissent par tuer un peu l'amour aussi et c'est la question que je me pose aujourd'hui! est ce que je l'aime encore assez pour supporter cette vie de conflits???

le pire c que personne peut choisir a ta place, prendre la "bonne" decision seule, c tres difficile. Je ne veux pas etre defaitiste mais je pense que ton histoire finira comme la mienne, car on ne change pas les gens et ce qui nous gêne pas au début fini par etre lourd au bout de quelques années. Cri lui dessus, jête la vaisselle, pleure, hurle !!! ca te donnera la solution par rapport a sa réaction.

:ayalou::ayalou:j'ai tellement crier,casser,pleurer,...mais plus envie...merci quand meme pour le conseil.je pense qu'une discussion "d'adultes" s'impose maintenant meme si j'en connais la chute!!!!
à suivre...

:31-oops-sorry:alors comment faire ...... quand on est tiraillé entre ce besoin de liberté et la peur d'etre seule
car nombreuse ne saute pas le pas à cause de cela
la peur de ne pas y arriver , de ne pas pouvoir surmonter , de ne pas avoir la force !!
Et les années passent ...le fossé se creuse ... plus de discussion , deux étrangers , mais tellement habitué a vivre ainsi !!! m^me si parfois on a envie de tout foutre en l'air
Alors où trouvez cette force ??????

Tu me fais penser à un film ancien avec Jean Gabin et Simone Signoret ... "LE CHAT"

Tu as raison c'est bien de force dont il s'agit et tu la trouves par la force des évenements. Ce n'est pas facile au début et puis une nouvelle vie s'offre à toi, mais je met un point sur le fait de ne pas prendre de décission sans réfléchir. Il est bon de pouvoir en parler ici, ça baisse les tensions.

Vous avez des témoignages différent, avec des vécus plus ou moins lourd. Si je peux me permettre, je ne suis pas de ton avis Lili ... Crier, pleurer, jeter la vaisselle peut mal se terminer. Tu peux aussi bien de prendre un aller simple dans le baigneur et là c'est la porte ouverte à du n'importe quoi.

L'amour est mort ?? Bon et alors ?? Si ce n'est vraiment pas de l'amour vous perdez votre temps et votre jeunesse avec des hommes qui n'en valent pas la peine, alors qu'ailleurs il existe certainement un amour vrai. Si par contre c'est de l'amour, laissez une chance que tout rentre dans l'ordre, mais vous étes seule juge pour définir si sentiment ou pas reste. J'ai toujours dit que je préfére vivre mal seule, que vivre mal avec une personne qui en rajoute à la première occasion.

:ayalou::ayalou:j'ai tellement crier,casser,pleurer,...mais plus envie...merci quand meme pour le conseil.je pense qu'une discussion "d'adultes" s'impose maintenant meme si j'en connais la chute!!!!
à suivre...

moi quand g crié, pleuré ect.... il m'a regardé dans les yeux et il a dit :" je comprends pas pourquoi tu t'énerve, tout va bien..." et c la que g compris qu'il n'y avait plus rien a faire!!

merci les filles sincerement!
Vous avez bcp de bon sens et c'est rassurant mais nous avons chacunes notre caractere et notre façon de reagir...mon coeur à moi à été blessé pour la 2eme fois et je sais que ce ne sera pas la derniere,c'est la vie.....j'ai mes enfants que j'adorent,des passions,.....et 40 ans!!!! la vie continue

j'espere vraiment que tu vas te sentir mieux dans ta tete et dans ta vie!!
n'hesite pas a venir te confier et nous tenir au courant de la suite (qui j'espere sera belle)!!

merci les filles sincerement!
Vous avez bcp de bon sens et c'est rassurant mais nous avons chacunes notre caractere et notre façon de reagir...mon coeur à moi à été blessé pour la 2eme fois et je sais que ce ne sera pas la derniere,c'est la vie.....j'ai mes enfants que j'adorent,des passions,.....et 40 ans!!!! la vie continue

:wavetowel2:Je préfére lire ça :wink2:

merci Babette!!! il parait que j'ai du caractere ,je vais essayer de le prouver:youpi: ....à commencer par me mettre à fond dans les ongles!

Essaye de faire les ongles à ton mari, une bonne raison pour renouer le dialogue ...
81719f72acf92182bc944a799ba87bf0.gif

Alors moi j'ai 31 ans lol meme si je fais moins:fool: mdrrrr

Alos ma situation bah heuuu j'aime pas en parler comme ça mais si je peu te dire un truc c'est de bien réfléchir aussi car on sais ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne....puis c'est vrais la periode ou tu es seul bah des fois c relou mais ...des fois c bien aussi...

perso je trouve que chaque situation est différente...du coup pas évident de donner des conseils...mais perso je pense que tu as du accumuler pas mal de choses...et oui typique des femmes ça...alors du coup essayes de faire abstraction de ça, et apres à toi de savoir si tu l'aimes vraiment car tu sais....il comprendra pas ni ne fera d'éffort tant qu'il ne t'aura pas perdu....et oui hein on fais tous ça nous les mec, c'est malheureux mais c'est comme ça....et apres bah qd c'est fini et qu'on s'en rend compte bah c trop tard

donc n'oublie pas hein il ne faut pas s'attendre à ce que ça change ds le fond...ou alors faut qu'il prenne conscience du fait qu'il pourrait te perdre....et voilou:Dancing_sad:
ouai ouai
allez Alex,on a besoin de l'avis d'un mec ,dis nous !!
ton age,ta situation,ect.....

Alors moi j'ai 31 ans lol meme si je fais moins:fool: mdrrrr

Alos ma situation bah heuuu j'aime pas en parler comme ça mais si je peu te dire un truc c'est de bien réfléchir aussi car on sais ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne....puis c'est vrais la periode ou tu es seul bah des fois c relou mais ...des fois c bien aussi...

perso je trouve que chaque situation est différente...du coup pas évident de donner des conseils...mais perso je pense que tu as du accumuler pas mal de choses...et oui typique des femmes ça...alors du coup essayes de faire abstraction de ça, et apres à toi de savoir si tu l'aimes vraiment car tu sais....il comprendra pas ni ne fera d'éffort tant qu'il ne t'aura pas perdu....et oui hein on fais tous ça nous les mec, c'est malheureux mais c'est comme ça....et apres bah qd c'est fini et qu'on s'en rend compte bah c trop tard

donc n'oublie pas hein il ne faut pas s'attendre à ce que ça change ds le fond...ou alors faut qu'il prenne conscience du fait qu'il pourrait te perdre....et voilou:Dancing_sad:

Ecoutez les conseils d'alex les filles, ça en vaut la peine :yeah2:

on sent bien qui ya du vécu dans ta phrase alex!!!! et c vraiment trop tard pour toi???

l'avis d'un homme est important meme si je sais aussi en connaissance de cause,qu'une fois qu'on est parties,il sont prets à tout(quelques temps..)
merci alex! ca fait 15 ans que je suis divorcée et mon ex en parle encore......

oui je crois que c'est mort là:mdr: d'ailleurs je l'ai vu ce week pr aller chercher qqus affaire et c'était ...tendu on va dire :sar: mdrrrrr

mais avec le temps on se fait un raison:mdr:
on sent bien qui ya du vécu dans ta phrase alex!!!! et c vraiment trop tard pour toi???

Et oui tu vois...mais c con d'en arriver là qd mêmemais voilà perso je pense qu'il faut discuter, certes...mais qd meme ça ça ne parche pas...qu'on ne voit pas de solution....et bien à part un "breal" qui en tant que tel est une rupture à plus ou moins long terme ...mais qui peut des fois (meme si c'est rare) être réversible soit...bah la fin

mais je dois avouer que l'habitude aussi ça y joue hein même si on a des sentiments pr la personne:sar:

(purée comment je parle bien moi ce soir:dlaugh:)
l'avis d'un homme est important meme si je sais aussi en connaissance de cause,qu'une fois qu'on est parties,il sont prets à tout(quelques temps..)
merci alex! ca fait 15 ans que je suis divorcée et mon ex en parle encore......

Retour