les bébés de 2013

bevy a dit:
oui mon dieu j'ai jamais eu aussi mal, je suis bien ni assise ni debout, je me demande c'est comment alors les vrais contractions de travail !? .. la elles vienne assez espacés -_- mais quand ça viens ça viens lool

Les vrais c juste horrible! Quand tu les ressentira tu te dira que celle que ta mnt ct rien lol
Courage :x

oui mon dieu j'ai jamais eu aussi mal, je suis bien ni assise ni debout, je me demande c'est comment alors les vrais contractions de travail !? .. la elles vienne assez espacés -_- mais quand ça viens ça viens lool

Bon pour moi si tu as vraiment mal et ni assise ni couchée je pense que c'est la bonne là..Après que ce soit espacé ou pas ça veut rien dire..

c'est normal que quand on vas a la selle ou faire pipi, d'avoir très mal au niveau des reins et au bas du ventre?? c'est une douleur vraiment "méchante" mdr

et oui on passe toutes par la puis flippant ou pas ça nous arrivera donc au moins on est informés lol
donc la je suis pose que ce n'est rien alors faut ke je souffre encore plus :p

Je pense pas que tu aura à attendre jusque lundi. Ba j'en ai toujours mais à l'hôpital on m'a dit pas grave même si il y en a plus que 10 juste peu de voiture et me ménager c'est tout. Donc je verrai j'ai RDV avec gygy le 17

pk tu dis faux travail bevy????
desolé mais qui t a dis ces idioties???
si elles font mal ce sont les contractions de travail
les fausses dit de braxston ou je sais plus trop comment ne font pas mal

donc moi je serais toi encore une fois j irais a la mater
car si j avais attendu d en avoir des regulieres comme tu dis bah j accouchais chez moi pour les deux

pour ma fille elle etait plus qu irregulieres et d intensité diferentes mais elles faisaient bien leur travail

et pour mon fils je le ai eu rapprochés et douloureuse genre 5 au moment d accoucher

Retour