le régime du roi , qui connait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaesam
  • Date de début Date de début

gaesam

Membre récent
bonsoir à toutes ! je me présente , je m'appelle gaetane , j'ai 32 ans , maman de 4 enfants , en essai bb5 maman au foyer
à bb3 , je pesais plus de 75 kgs , je faisais du mauvais choléstérol , et puisque je suis formée comme un bucheron ( ou plutôt comme une buche , c'est à dire épaules larges ,grosse poitrine , bassin large , pas de fesses et de gros os) , pas moyen de s'habiller !! j'ai donc cherché un régime pas trop contraignant car il me faut de l'énergie pour mes crapules !
j'ai trouvé un tout petit blog qui parlait d'un régime tout simple et pourtant méconnu : le régime du roi . le principe :
un petit dej de roi , en gros faut se gaver le matin , ce qui m'arangeait bien car c'est quasiment le seul vrai repas que j'avais le temps de prendre
un dejeuner de prince , donc le midi , manger normalement , une seule assiette
un souper de pauvre , donc très léger ou rien
au début c'est difficile car on a du mal a prendre l'habitude de bien dejeuner le matin , mais apres plusieurs soirée à se retenir de grignoter devant la tv , je peux vous dire que le matin on a les crocs!! :D

ensuite c'est de plus en plus facile , on peut meme se permettre de gouter avec les enfants , et sauter le repas du soir !

voilà apres qq semaines seulement , j'étais déjà à -10kgs
ensuite j'ai stagné qq temps puis j'ai recommencé à perdre du poids , tout en conservant mon énergie

je ne sais pas si il y en a parmi vous qui connaissent , n'hésitez pas à poster vos avis , vos questions , vos remarques , vos doutes , vos expériences ..

bonne nuit

demain la photo d'avant/après :D

bises

Merci de ton témoignage! Ca semble très sain comme régime. Pas de carences, et c'est tout à fait logique de manger beaucoup et à sa faim le matin puisque ce sera éliminé dans la journée.

Belle nuit à toi aussi!

Oui c'est clair que c'est pas un régime mais juste l'habitude alimentaire parfaite ^^
Mais -10 kg c'est impressionnant (:

quand on veut on peut hiii.jpg

merci :D bon j'avoue qu'au jour d'aujourd'hui , j'ai repris 4/5 kgs par rapport à la photo " après " , mais je me sens très bien comme ça ! et pui sje vais pas me plaindre , un petit 38 après 4 grossesses , ça me va :D

gaesam a dit:
merci :D bon j'avoue qu'au jour d'aujourd'hui , j'ai repris 4/5 kgs par rapport à la photo " après " , mais je me sens très bien comme ça ! et pui sje vais pas me plaindre , un petit 38 après 4 grossesses , ça me va :D

C clair après 4 enfants c le pieds un 38 enfaite ce régime c un peu comme la chrono nutrition en faite sa me donne envie d essayer ce nouveau mode de vie...

oui moi ce qui m'a plu dans ce régime c'est que en fait , c'en est pas vraiment un ! je me suis jamais privée de manger ce que j'aime , j'ai juste des horaires plus strictes , mais c'est vraiment le pieds , car on peut se permettre des écarts , sans forcément changer sa garde robe !!

salut les filles je voudrais savoir comment ca ce gere lors de repas de famille le soir tu gere comment, j'avoue que ca a l'air bien mais a a voir

salut les filles je voudrais savoir comment ca ce gere lors de repas de famille le soir tu gere comment, j'avoue que ca a l'air bien mais a a voir
bin comme je l'ai dit , je me suis jamais privée , c'est ton corps qui gère une fois que c'est mis en route , puisque tu changes tes habitudes alimentaires , en gros si tu petit dej beaucoup , tu mange normal le midi le soir , si tu fais un bon repas , le lendemain matin tu n'auras pas forcément faim , donc , quand c'est comme ça , je décale mes horaires de repas , je petit dej vers 11h , je saute le repas du midi , je goute avec les enfants , et je saute le repas du soir , comme ça le lendemain matin , j'ai faim et donc je peux re-peti dej beaucoup
je sais pas si c'est très clair :)
merci à toutes :D

Spectaculaire la photo!!...en tout tu avais perdu combien?
merci :)
entre les 2 photos , il y a 32 kgs
depuis je fais un peu yoyo , de + ou - 4/5 kgs
mais ça me va !
je viens de voir un post qui parlait de chir mammaire , pour ma part , c'est pas un truc que j'envisage , bien que je comprenne parfaitement qu'on puisse en avoir besoin , mais après avoir perdu 32 kgs , on se retrouve avec des gants de toilettes :/
du coup pas joli-joli :(
maintenant , avec 4 kgs en plus , je me sens moi , avec des formes (toujours pas de fesses , mais on s'y fait lol ) et ma poitrine tombe moins ...
je ne me plains vraiment pas :
32 ans
4 grossesses
4 allaitements( 8 mois , 5 mois , 3 mois et 4 mois )
1m61 , ~59kgs
et je me sens bien dans mon corps et dans ma tête

:D

Ouaahh...tentant ton truc...une habitude peut-être pas évidente à prendre au début, mais qui paye!!... et il y a des aliments interdits, ou tu manges normalement en respectant tes trois types de repas?

Félicitations pour ta perte de poids. Impressionnant!

Je pense que le secret est dans la constance.

Du coup, pourrais tu nous décrire une journée type? Que prends tu au petit déjeuner par exemple?
Merci par avance

Retour