En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Lol c'est vrai pour le 3 eme après des fois quand t'en peux plus je comprenne celles qui disent que Si elles avaient su elles l'aurait pas faite ^^
Tu as une nenette calme Mimiche j'espère sincèrement que le 2ème sera pareil parce que des fois quand tu dors que 2/3h par nuit pendant des jours voir des mois il y a de quoi Pété un câble !
Si franchement tu le sens fonce !
Moi perso je sais Que c'est niet j'aurais pas de filles tant pis lol ^^ quand on est très famille je comprend nous on ne l'ai pas du tout plus par obligation que par choix mais bon ...

Ça va bien sinon ? Quoi de neuf ?

Coucou les filles !

Lol c'est vrai pour le 3 eme après des fois quand t'en peux plus je comprenne celles qui disent que Si elles avaient su elles l'aurait pas faite ^^
Tu as une nenette calme Mimiche j'espère sincèrement que le 2ème sera pareil parce que des fois quand tu dors que 2/3h par nuit pendant des jours voir des mois il y a de quoi Pété un câble !
Si franchement tu le sens fonce !
Moi perso je sais Que c'est niet j'aurais pas de filles tant pis lol ^^ quand on est très famille je comprend nous on ne l'ai pas du tout plus par obligation que par choix mais bon ...

Ça va bien sinon ? Quoi de neuf ?
Nan mais c est sur ta raison je connais pas ou pas beaucoup connu le manque de sommeil et c est sur que ca change les données ! lol

ba écoute sinon pour ma part ca va mes RRR on debarqué aujourd hui ! lol quelle galère ce truc la !!! rien que pour ca c est bon d etre enceinte ! mdrrrr mais que ca !!! lol

Purée c'est clair Mimiche c'est nul les rrrhh !!! Moi c'est n'importe quoi avec la news pilule rdv le 9 chez gygy pour changer tout ça !

ca va bien et toi et Cora ? alors ca y ai elle trotte ta pepette ?

des news Thana et Angel si vous etes la ^^

Coucou mimi che.oui elle trotte on dirai qu'elle titube ça me fait trop rire.
La vu mes horaires j'ai trouver une nounou donc fini la crèche.
Sinon moi rdv gygy le 19 novembre car gros problème de pilule et la on dirais qu'une mycose c'est installé ggggrrrr

ah c est cool t a s trouvé un taf fixe ?

19 novembre faut pas etre préssée !!!! la galère
ambre aura passé ses 2 ans ^^

Coucou les filles !!

Oh purée c'est clair qu'il faut pas etre pressée cora !!! Tu as trouvé quoi comme boulot alors ? C'est cool en tout cas!

Oh Mimiche 2 ans bim la claque quoi !

ca va bien et toi et Cora ? alors ca y ai elle trotte ta pepette ?

des news Thana et Angel si vous etes la ^^
coucou mimiche,merci de prendre des nouvelles c est gentil
tout va bien,Nadir grandit bien(il a eu 3mois hier)il gazouille,sourit c est trop mimi,bon il se reveille encore 2fois par nuit
et toi ca va???

mimiche a dit:
coucou alex !

ah oui c est sur ca doit etre chaud 3 ! mais en meme temps comme tu dis tu referais pareil !
je trouve ca un peu dur par contre celle qui disent que si elle avait su , elle l aurais pas fait ! je trouve ca quand meme un peu choquant ! Quand on fais le choix d avoir un 3 eme ou 4 eme on assume meme si ca arrive par surprise !
Nous on va en faire 2 déjà , et après on verra lol meme si 3 ca me tente bien c est génial d avoir une grande famille comme ca je trouve !
moi je suis hyper famille !!!!
Nous Ambre était calme , alors peut etre que ....... lol

Hello mimiche ça va ??ambre??

Ah oui ça sans hésitation je referais mes 3 bibous. C mes vies
Après oui le quotidien et plus compliqué qu avec2 ou même 1
Mais bon ca vaut largement le coup puis ils auront 18 ans un jour mdr

Retour