En Attendant Bebe

ho pétard jenny !!!

aie ! c est dur de laisser nos proches ... il est malade son oncle ?
elle a quoi ta sœur ?
Oh pauvre juju ca va encore etre le calvaire pour toi ! mais du coup il reste quoi exactement a faire a julien ? car la dernière avait en partie réussie non ?

L'oncle a mon homme dont j'étais super proche et eu dans la nuit samedi une leucémie foudroyante il a 67 ans et malheureusement trop faible moi lui faire des traitements on attend qu'il parte seul

Ma sœur a une malformation a la poitrine on s'en était jamais aperçue elle est allée voir un chirurgien esthétique qui lui a confirme mon autre sœur de 11 ans en à plus quelle qui a 21 ans du coup il lui met des prothèses

Et juju lui la grosse fistule est réparée mais sous le gland il en a une autre et le pipi sort bien par le bout mais par cette fistule aussi donc on repasse au bloc en croisant fort les doigts pour que ce soit la dernière

Et semaine dernière mon père a de opérer d'un cancer de la peau

A part ça les hôpitaux commence a y en avoir marre la

oh purée la vache ! vous etes pas épargnée ! je te comprends ma pauvre
pense a te preserver aussi dans tout ca !

Coucou les filles !

Oh purée Jenny !!! Comme Mimiche ta dis préserve toi ce n'est pas facile mais a un moment il le faut sinon on arrive pas a surmonter les épreuves comme ça
Pense a juju allé dernière op et après tout ira bien on croise fort les doigts !!

coucou

grave on pense a toi Jenny !
ca À le? la rentrée c est bien passé lundi pour ton loulou ?

Ça va et toi Mimiche ?

Alors moi Loulou est rentré vendredi dernier ( école privée ) c'est un peu la misère pour les horaires pendant 3semaines a cause des horaires avec le mercredi mais bon
Il était super content de retourner a l'école donc impecc !

oui ca va très bien merci ! on part en vacances samedi soir donc faudra pas vous etonnez si je poste pas la semaine pro !!!

c est quoi du coup les horaires ? et Léo tu le mets en septembre l année prochaine ?

Pour les horaires la c'est 8h55-11h30/13h25-16h15 ... Mon pauvre bonhomme a 8h il est déjà a l'école vu que c'est mon homme qui le dépose et le mercredi c'est 9h-12h bah hier il y est déjà pas allé pck je bossais et ils ont pas prévu de cantine ou de bus pour aller au centre aéré ou autre donc pas possible ....

Moi je vais au boulot bisous !

Salut mimiche.

Non pas en essai mais j'ai eu grosse castro dans le mois et vu que je supporte plu ma pilule il y a 1 chance sur 2 mais bon vu que je suis pas du tout fertile normalement c bon.

ah ok ! cora , mais du cou tu n as pas de contraception la ?

ale , c est bizarre les horaires !! tu le récupére a 16H15 ou il va a la garderie le soir aussi ?

Hello les filles

Ça y est la reprise est à moutier faite il reste plus que luna cet aprèm et 2 monstres sur 3 a l école
Purée vivement l année prochaine lol les 3 a l école !!!!! YES!!!!!!!!!!

• Like
Reactions: Ale
C'est clair comment ça va être bon mdr !!!!

On dit ça ! Le jour de la rentrée on va pleurer comme des madeleines !

Coucou les filles

Aller l'année prochaine vous serez tranquille !!! :D
Ici aussi y'a une classe de petite section alors si il est propre ( il demande a faire caca au pot donc ça devrait arriver ) et si les opérations sont terminée je me tâte a essayer de le mettre a l'école

Cora et mimiche alors laquelle des deux aura des petits pieds qui poussent

Alex comment ça va ta petite famille et ta maman ? En tout cas j'ai vu ton chez toi c'est magnifique vous avez fait un super truc

Ale pas trop crève avec le boulot ? Alors ce mariage ça avance ?

Vanessa je te boudes mdr je suis jalouse des articles que tu met dans ta boutique et que je peux pas acheter étant trop loin lol

Angel comment va ton fils ?

Lulu si tu passes par la de gros bisous a toi et Aaron

Cess bisous guérisseur de gastro

coucou les filles,vous allez bien?
titejenny,Nadir va tres bien merci, il rempli bien mes journées,bon il se reveille toujour 2 fois par nuit,donc un peu fatigué lol

coucou les filles !

alors cora ca donne quoi ?
jenny , moi je mettrais Ambre les matinées mai /juin normalement !
et toi aggrément , ta commencer la formation ?

Retour