lucianna20
Membre Actif
oui sachant que ca ne s estompe qu a 3 ou 4 mois ouinnnnnnnn
c est surtout qu on est impuissant et c est desespereant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui je compatis, je sais qu'il y a une chose qui rassure les enfants ( je m'en suis servie pour les dents du grand ) c'est de s'allonger en ventre contre ventre avec bébé, pour qui pour quoi un vrai miracle donc si ca pouvait faire de même pour toioui sachant que ca ne s estompe qu a 3 ou 4 mois ouinnnnnnnn
Coucou DoubiTranquilou un peu molle ce matin la miss a eu 2 vaccins hier donc réveil en larmes a 4h!!!!!
Mais re dodo jusqu'à 10h mais dans le lit de maman et papa!!! :-(!!!
Coucou ma bevy alors comment ca va ce matin?? ca contract toutjours??Coucou les filles.. J'espere k vous allez bien.
Bonne journee
Mais non tu n'es pas folle tu en as juste marre et c'est bien compréhensiblecoucou les filles !!!
bon toujours rien Bevy ??
moi non plus... hier aprèm c'était sortie shopping pensant que ça ferai quelque chose... ba rien...
alors aujourd'hui c'est mission :
- assise en tailleur
- monter et descendre les escalier durant 10min toutes les heures....
oui je deviens folle !!!
Oh faut que tu penses a autres choses ca aidera peut êtreCa ne vas pas trop non, j' en ai bavé hier avc des douleurs et puis d'un coup plu rien.
La je me sens limite pas enceinte, pas de douleurs tout vas bien pff demain je serais a 40sa, et ma marraine a pris conger pour venir ici au luxembourg voir la petite, et aura une surprise qd elle me verra..
Et toi Rélie cmt tu te sens?
Ohh Vanessa je suis la preuve que si bb veux pas sortir elle sortira pas, je monte et descend 2 etages 3 fois par jour, je marche pas mal aussi, le mois passer bcp de piscine sans compter qu'a la maison j'evite tout repos..
Ma gygy m'as dis qu'au stade ou est mon col, qu'avoir des rapports sexuels ca declancherais quasi sur, mais ici monsieur deja k il ne souffre pas de la grossesse au moin il pourrais aider a la faire venir mais non il as mis dans la tete qu'il toucherais bb pff!!
Je vais le violer mdr
bevy a dit:Ca ne vas pas trop non, j' en ai bavé hier avc des douleurs et puis d'un coup plu rien.
La je me sens limite pas enceinte, pas de douleurs tout vas bien pff demain je serais a 40sa, et ma marraine a pris conger pour venir ici au luxembourg voir la petite, et aura une surprise qd elle me verra..
Et toi Rélie cmt tu te sens?
Ohh Vanessa je suis la preuve que si bb veux pas sortir elle sortira pas, je monte et descend 2 etages 3 fois par jour, je marche pas mal aussi, le mois passer bcp de piscine sans compter qu'a la maison j'evite tout repos..
Ma gygy m'as dis qu'au stade ou est mon col, qu'avoir des rapports sexuels ca declancherais quasi sur, mais ici monsieur deja k il ne souffre pas de la grossesse au moin il pourrais aider a la faire venir mais non il as mis dans la tete qu'il toucherais bb pff!!
Je vais le violer mdr
Karen a dit:Bevy j ai perdu les eaux a minuit j avais rdv 8h plus tard a l origine pour rdv de terme va te taper un mac do ce soir !mdr
Rélie a dit:Oh faut que tu penses a autres choses ca aidera peut être
moi ca va que 2 contractions depuis ce matin donc impec
et pour ton homme ba j'ai pareil a la maison le bidou lui fait un peu peur lool mais bon doit bien y avoir un moyen pour que tu fasses craquer ton homme![]()
Karen a dit:Mais ton terme c est quand ?
J'y ai le droit aussi au " mais c'est énnooorrrrmmmmeeee" ha ha merci!! quelle délicatesse nos hommesOui je vais essayer d'aller faire un tour me distraire ou quoi, j'ai mme pleurer le matin et c'est ridicule, je sais qu'une grossesse c'est pas 38 ou 39sa mais c'est plu simple a dire..
Boff qd il me vois avc ce gros bidou il dis de suite "mon dieu c'est enorme" pff oui merci c'est grace a toi donc tu pourrais faire le minimum pour m'aider tiens!
Karen a dit:La derniere semaine a ete la pire pour moi car on m avait dit que j accoucherai a 36sa 37 resultat a terme je pleurais bcp sur la fin !
Rélie a dit:J'y ai le droit aussi au " mais c'est énnooorrrrmmmmeeee" ha ha merci!! quelle délicatesse nos hommes
Oui aère toi l'esprit les choses viennent plus vite quand on y pense pas
Mais je te comprend tkt pas et c'est pas ridicule de pleurer même pour ca, c'est normal tu es préssée d'avoir ta puce