Paris - Ile De France Manucure Academy

Manucure Academy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Et voilà, une saison de formation qui s'achève....

Merci à toutes les stagiaires que j'ai rencontré sur cette année 2012/2013!

Le centre de formation sera fermé jusqu'au 2 septembre 2013;

vous pouvez quand même me joindre sur le forum
ou par mail à contact@manucure-academy.com

N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui pour les sessions de formations de la rentrée!

Très bel été à toutes et à très vite.... :plage:

Et voilà, une saison de formation qui s'achève....

Merci à toutes les stagiaires que j'ai rencontré sur cette année 2012/2013!

Le centre de formation sera fermé jusqu'au 2 septembre 2013;

vous pouvez quand même me joindre sur le forum
ou par mail à contact@manucure-academy.com

N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui pour les sessions de formations de la rentrée!

Très bel été à toutes et à très vite.... :plage:

bonjour, je serais intéressée par votre formation, quand à lieu la prochaine session de stage, la réduction indiqué ci-contre de -5% fonctionne comment?

au plaisir de vous lire.

Alrune.

bonjour, je serais intéressée par votre formation, quand à lieu la prochaine session de stage, la réduction indiqué ci-contre de -5% fonctionne comment?

au plaisir de vous lire.

Alrune.

Bonjour,
il me reste une dernière place disponible pour la semaine prochaine sinon ce sera à partir du 16 septembre.

Pour la remise, je prend note de notre contact sur le forum lors de votre inscription et je en vous fait bénéficier lors du règlement de la formation au centre.

Pour vous inscrire il suffit de me renvoyer votre bulletin complet avec un acompte de 150€ pour réserver votre place.
Voici le lien pour le bulletin d'inscription sur lequel vous trouverez toutes les dates jusqu'en novembre.
http://www.manucureacademy.com/Bulletin d'inscription 2013 T3.pdf

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
A bientôt
Stéphanie

bonsoir,

je me suis déjà inscrite, j'avais téléphoner lundi et je vous ai fait parvenir mon règlement par chèque, vous m'avez envoyez la convocation sur ma boite mail ce jour :) merci beaucoup! j'ai hate de commencer ! je ne sais pas si c'est vous que javais eu au téléphone!

Retour