Avis brisa lite

on voici les ongles d'une amie chez qui cela ne tient jamais car pas mal mous...mais quand meme elle a une superbe grande plaque d'ongle...on a laisser un petit bord(a cette longueur ,d'habitude cela double).....du smoothing lite avec sa base, et direct Shellac Hollywood puis top shellac ....quelques bavures bien sur ....et on verra bien ce que cela donnera

Tu cliques droit sur ta photo, ouvrir avec paint, tu vas dans redimensionner ( en haut) et tu écris 70% et ça va passer!

Y'a eu un bug :-)

Bon sinon Geronimo : pourquoi remonter vers mes cuticule' je suis déjà très proche voir presque dedans.
Et j'attends la photo :-)

Millirose: faut essayer de redui te ta photo

IMG_0104.JPG

Y'a eu un bug :)

Bon sinon Geronimo : pourquoi remonter vers mes cuticule' je suis déjà très proche voir presque dedans.
Et j'attends la photo :)

Millirose: faut essayer de redui te ta photo
Ben c'est bizarre sur la photo, on dirait que tu en es loin, c'est peut-être un effet d'optique!

oui le Hollywood....et c très rouge ....mais cela passe car elle de longs ongles...moi avec mes petits boudins ..cela n'est pas trop jolie des couleurs trop voyante

Le rose peu faire bien sur ongle court mais pas trop c'est sur. Sur moi Jaime bien. Mais va falloir que je refasse une forme plus carre

Ben je sais pas encore, une french ça c'est sûre mais après... J'ai acheté de la résine pour faire des fleurs, je vais peut-être essayer! C'est quoi le cuti clair?

une longue plaque! c sur cela aide pour l'aspect visuel...mais ils sont mous dommage....on les coupe toujours court pour éviter la casse!...

la texture était differente , surtout lorsque on lime ...comment dire , moins caoutchouteux on dirait que mon ibd était comme pas cuit que cela fais des petits moutons, pas de la poussières comme au limage....mais il vas falloir que je l'essaye sur moi voir si la sensation est differente

je dois essayer le gel blanc paint...cela a l' air liquide moi qui n'est ques des gelspas trop liquide! on verra ..

Retour