Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pailletes sur ongles sont de la Republique Tcheque. Les paillets de photo sont de google.Où trouves-tu ces jolies paillettes?
Merci beaucoup, apres le gel blanc french j applique le gel de couleur, et apres pour les pailletes. je mets un gel transparent que deja melange avec des paillettes.je suis toujours fan de tes décos!!! si j'ai bien compris tu utilise un gel blanc french que tu applique en plein, mais comment fais-tu pour les paillettes, tu les mélanges à un gel ? si oui lequel
michaelastylistongulaire a dit:Merci beaucoup, apres le gel blanc french j applique le gel de couleur, et apres pour les pailletes. je mets un gel transparent que deja melange avec des paillettes.
magnifique vision, de bon matin, devant mon café, kisssss <3
De rienMerciiii. Des que je reçois ma commande j'essaie et je te montre![]()
Mercimagnifique vision, de bon matin, devant mon café, kisssss <3
Merci, les pailletes sont de la Republique Tcheque.tres belle pose, tes paillettes viennent d'où?
michaelastylistongulaire a dit:Merci, les pailletes sont de la Republique Tcheque.
Merci beaucoup, non sur un site mais a la foire des ongles.Très belle pose j'adore
Tu trouves ces paillettes sur un site??
le blanc et le corail sont des gels que tu appliques comme un vernis et après tu colles tes paillettes avec un top coat? Excuse j'ai pas bien compris ton explication :s